Forums GAMERGEN
Créez des forwarders en quelques clics
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jackfr26 Gamer Débutant
Re : Créez des forwarders en quelques clics
Bonjour,
Moi j'ai crée un forwarder pour l'usb loader GX, et l'ai installé correctement sur ma wii. Sauf que quand je clique dessus pour le lancer un écran noir avec des caractères blancs arrivent et sa freeze, je suis obligé de redémarrer la wii. Avez-vous une solution?
Moi j'ai crée un forwarder pour l'usb loader GX, et l'ai installé correctement sur ma wii. Sauf que quand je clique dessus pour le lancer un écran noir avec des caractères blancs arrivent et sa freeze, je suis obligé de redémarrer la wii. Avez-vous une solution?
-
lermite Gamer Débutant
Re : Créez des forwarders en quelques clics
Salut
Je viens de tester cela en créant un forwarder pour mplayer-ce V0.75, (enfin
)
Cela fonctionne parfaitement et en plus c’est hyper simple pour la mise en œuvre.
Merci donc pour cette news.
Je me permets néanmoins une remarque, qui aidera les noobs comme moi et aussi une question plus généraliste si vous le permettez.
Remarque :
-Précisez que le .wad que l’on vient de créer s’enregistre (ainsi que 2 images png et 1 fichier dol) dans le fichier où se trouve sfcc-1.0
-Comment installer le .wad ensuite afin d’obtenir notre chaîne.
Question :
Je n’arrive pas à saisir la nuance entre cette news et celle-ci
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ew&id=2692
ou d’autres, où l’on parle de common key.
D’ailleurs, à quoi sert le fichier zip common key qui se trouve avec sfcc ?
Par avance merci pour vos lumières.
Je viens de tester cela en créant un forwarder pour mplayer-ce V0.75, (enfin

Cela fonctionne parfaitement et en plus c’est hyper simple pour la mise en œuvre.
Merci donc pour cette news.

Je me permets néanmoins une remarque, qui aidera les noobs comme moi et aussi une question plus généraliste si vous le permettez.
Remarque :
-Précisez que le .wad que l’on vient de créer s’enregistre (ainsi que 2 images png et 1 fichier dol) dans le fichier où se trouve sfcc-1.0
-Comment installer le .wad ensuite afin d’obtenir notre chaîne.
Question :
Je n’arrive pas à saisir la nuance entre cette news et celle-ci
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ew&id=2692
ou d’autres, où l’on parle de common key.

D’ailleurs, à quoi sert le fichier zip common key qui se trouve avec sfcc ?
Par avance merci pour vos lumières.
Avant hack: wii avec une puce drivekey, version 3.2E.
Maintenant : wii V4.2E + hack + puce drivekey
Maintenant : wii V4.2E + hack + puce drivekey
-
chacalenrut10 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2