Forums GAMERGEN
[TUTO] Créez des forwarders en toute simplicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais j'essaye quand même !
j'ai eut le problème décrit par Zius (Merci !) avec le fichier fm20.dll, ça c'est réglé ...
mais maintenant j'ai comme erreur : "IMD5 Unpack Fail"
c'est une chaine NeoGamma que je voudrais créer.
Le wad créé avec Wad-Banner Tool fonctionne déjà (j'ai tester) mais je souhaite personnalisé l'image et le son ...
Quelqu'un a pu résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Je sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais j'essaye quand même !
j'ai eut le problème décrit par Zius (Merci !) avec le fichier fm20.dll, ça c'est réglé ...
mais maintenant j'ai comme erreur : "IMD5 Unpack Fail"
c'est une chaine NeoGamma que je voudrais créer.
Le wad créé avec Wad-Banner Tool fonctionne déjà (j'ai tester) mais je souhaite personnalisé l'image et le son ...
Quelqu'un a pu résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
-
yodex Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [TUTO] Créez des forwarders en toute simplicité
Bonjour à tous...
Je viens de suivre ce tuto.. avec FTPII que j'ai dans le dossier apps/ftpii/boot.elf
Le chaine est affichée
Mais je bloque sur"
Attention : étant donné que le forwarder est juste un raccourci vers l'homebrew situé sur la carte SD, vous ne pourrez pas lancer la chaîne si la carte n'est pas insérée."
Apparement c'est là que j'ai un stress quand je veux lancer la chaine j'ai une message "Dot Not exit apps/*** folder on SD"
mais qu'est-ce que je dois mettre dans le dossier apps ? puisque FTPII existe déjà ? et que le Wad est dans le dossier Wad
Je viens de suivre ce tuto.. avec FTPII que j'ai dans le dossier apps/ftpii/boot.elf
Le chaine est affichée

Mais je bloque sur"
Attention : étant donné que le forwarder est juste un raccourci vers l'homebrew situé sur la carte SD, vous ne pourrez pas lancer la chaîne si la carte n'est pas insérée."
Apparement c'est là que j'ai un stress quand je veux lancer la chaine j'ai une message "Dot Not exit apps/*** folder on SD"

mais qu'est-ce que je dois mettre dans le dossier apps ? puisque FTPII existe déjà ? et que le Wad est dans le dossier Wad
-
Divin_1
Bonjour Divin
La tu es dans un tuto pour créer une chaine forwarder
Tu parles de wad, donc tu as peut être déjà la chaine.
Un forwarder, c' est un raccourci qui va se trouver sur le menu wii et qui va lancer le homebrew se trouvant dans la SD.
DOnc au final, tu te retrouveras avec une chaine forwarder dans le menu wii et le homebrew et son fichier dol dans le dossier apps de la SD.
A++
La tu es dans un tuto pour créer une chaine forwarder
Tu parles de wad, donc tu as peut être déjà la chaine.
Un forwarder, c' est un raccourci qui va se trouver sur le menu wii et qui va lancer le homebrew se trouvant dans la SD.
DOnc au final, tu te retrouveras avec une chaine forwarder dans le menu wii et le homebrew et son fichier dol dans le dossier apps de la SD.
A++
-
oranda Gamer Or
Salut oranda, merci pour ta réponse
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris...
Le tuto donc me propose de créer un raccourci vers une chaine wad qui se trouve sur ma SD
Donc logiquement, quand je lance le raccourci placé sur le bureau WII, pourquoi va t'elle dans le dossier apps ? (elle cherche le boot.dol de FTPII ?)
Aurais je peut-être dû lors de la création du raccourci lui indiquer le chemin apps/ftpii ? car moi j'ai tout fait depuis un dossier SD
Désolé pour ces questions qui doivent paraître stupide...
Je vais réessayer encore et encore... mais me faut y arriver... 
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris...
Le tuto donc me propose de créer un raccourci vers une chaine wad qui se trouve sur ma SD

Donc logiquement, quand je lance le raccourci placé sur le bureau WII, pourquoi va t'elle dans le dossier apps ? (elle cherche le boot.dol de FTPII ?)
Aurais je peut-être dû lors de la création du raccourci lui indiquer le chemin apps/ftpii ? car moi j'ai tout fait depuis un dossier SD

Désolé pour ces questions qui doivent paraître stupide...

-
Divin_1

-
AlexLinx Gamer Débutant
et quelqu'un aurait un forwader de hackmii installer ET JE NE VEUX PAS DISCO HACK
-
Jules92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jules
Inutile un forwarder de Hackmii, c'est un homebrew qui ne sert qu'une voir deux fois 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Juste une question avant de me lancer, n'y a t-il pas de risque de brick sur la console en installant le forwader crée ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Je pense qu'il y a toujours un risque en créant tes propres forwarder, le risque qu'ils soient corrompu, maintenant je suis pas sur de ce que j'avance, mais si c'est pour des homebrew il vaut mieux chercher les forwarder (déjà crée et testé) depuis google.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
OK, je pense me lancer pour tester...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
chronoss Wrote:OK, je pense me lancer pour tester...
la manière la plus simple c est d utiliser un forworder fonctionnel
et y modifier les image et icone (banner et icone)
modifier le chemin du boot.dol
changer le title ID
et ne pas toucher au fichier avec l extension brylt & brlan
et avoir le priiloader d installer pour pouvoir désinstaller le wad foireux
PS utilise Customizemii pour la creation des forwarders
http://code.google.com/p/customizemii/d ... r&can=2&q=
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien