Forums GAMERGEN
[TUTO] Créez un thème officiel en toute simplicité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Le wallpaper que je veux ( les formats et le type de fichier sont parfaits !) ne fonctionne pas, sa ram et sa fait que le programme ne reponde plus
- Aucune "Image Preview" ne marche non plus ! en generale, c'est le format, meme quand il est bon, sa dit que ca ne l'est pas donc je change d'image et la je tombe sur un bonne, pas d'erreure a signaler, je tente d'exporter et en plein e exportation, le mot répugnant qu'est erreur apparait
soit disant que mon image ne convient pas
PITIER aidez moi, j'en peux plus, j'ai passé 3h a tenter de faire fonctionner cette saleté
bon je resume mon prob, je convertis et place tout correctement sauf que desormais ce n'est pas un mais 2 probs que j'ai:
- Le wallpaper que je veux ( les formats et le type de fichier sont parfaits !) ne fonctionne pas, sa ram et sa fait que le programme ne reponde plus
- Aucune "Image Preview" ne marche non plus ! en generale, c'est le format, meme quand il est bon, sa dit que ca ne l'est pas donc je change d'image et la je tombe sur un bonne, pas d'erreure a signaler, je tente d'exporter et en plein e exportation, le mot répugnant qu'est erreur apparait

PITIER aidez moi, j'en peux plus, j'ai passé 3h a tenter de faire fonctionner cette saleté

-
chronox
lol moi jai tou télécharger mai le seul probleme cest que une fois initialisé il m'affiche une fenetre me disant que pour demarrer les applications d'internet explorer doivent etre fermer mais meme si je n'ai rien dans ma barre en dessous a par adobe fireworks cs3 comment faire je suis bloqué aidez moi 

-
bienvenuecheztoi
les icônes avec Photoshop CS3
Maxime Wrote:NON!felix36 Wrote:c'est possible de le faire avec photoshop (je suppose que oui mais je demande quand meme).
comme le dirait un membre, c'est possible. Et voici comment (avec PS SC3) :
Fichier -> Enregistrer pour le Web et les périphériques... -> PNG-8, Adaptative, Diffusion, Transparence, Sans tramage de transparence, Couleurs 256, Tramage 100%, Aligner sur Web 0%
je n'ai pas terminé mon thème, mais le Custom Theme Converter accepte mes PNG.
PSP noire v3.60 officiel + MS 512Mb + MS 4Gb
... mais très tenté de changer
... mais très tenté de changer
-
jeanvaljeanmoderne Gamer Débutant
ça marche pas :O'
Moi sa ne marche pas. J'ai bien mis tous les icone etc mais quand j'allume ma PSP je vois que j'ai mon thème personnalisé mais quand je clique dessusça me mets le thème original en bleu clair. Donc si vous pouvez m'aider .. =D' 

-
TCHEETAH
signal erreur
j'ai un probleme à la fin de chaque exportation au dernier truc de verification au lieu de me mettre " crétion terminée", une image apparait :
[img=http://img386.imageshack.us/img386/3869/problemecreationdethemeig6.th.png]
Et sa me ferme mon programe de cretion du theme, sa me fait sa a chaque fois mais avant j'y arrivait très bien donc je ne comprend pas!!
aidez moi svp
[img=http://img386.imageshack.us/img386/3869/problemecreationdethemeig6.th.png]
Et sa me ferme mon programe de cretion du theme, sa me fait sa a chaque fois mais avant j'y arrivait très bien donc je ne comprend pas!!
aidez moi svp
-
Sloth Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [TUTO] Créez un thème officiel en toute simplicité !
bonjour a tous.j'ai un problème sur le telechargement d'adobe firefox CS3...
Quand j'ai fini de le telecharger, le dossier ne peux pas s'ouvrir!!!!est ce que quelq'un pourrais m'aider
SVP svp
merci davance...
Quand j'ai fini de le telecharger, le dossier ne peux pas s'ouvrir!!!!est ce que quelq'un pourrais m'aider
SVP svp
merci davance...
-
psp38000 Gamer Débutant