Forums GAMERGEN
[TUTO] Créez un thème officiel en toute simplicité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila jen est fait un mustang magnifique sa marche c super y a aucun problème si vous rencontrer un problème c'est que vous avez fait un bourde kelke part et recommencer n hésiter pas j ai recommencer 2 fois moi mai a force sa paye merci psp gen bravo a tous 

-
spartan0117 Gamer du Dimanche
Très bon tuto , tout fonctionne a merveille comme expliqué et maintenant créer son PTF deviens l'affaire de quelques clics merci a Maxime et PsPgen ( moi j'attend tjours un CxmB compatible avec les Prx afin de pouvoir me lacher dans la création de thème en toutes sécurité ) ^^
-
koolman972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ouin, ça marche pas, j'arrive bien à convertir tous mes icones, je les rentrent dans le convertisseur de thème et je l'exporte, et là :
Tout défile, jusqu'à
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Je viens de passer 2 heures à faire mon thème et c'est frustant que ça bloque à la dernière étape ...
8O 
Tout défile, jusqu'à
AUTRES - GRANDE MINIATURE <<<La conversion n'as pas pu se terminer
Une erreur s'est produite
Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Je viens de passer 2 heures à faire mon thème et c'est frustant que ça bloque à la dernière étape ...

-
qwerty111 Gamer Pro
Bizarre! Tu l'as bien enregistrée avec les mêmes paramètres? Envoie la moi par MP pour voir... Sinon essaye cette blank : http://maxime.pspgen.com/Fichiers/mini.png
-
Maxime_1_1
Salut !
Merci pour ce super tutos !...mais j'ai l'impression d'etre noob sur les bord.
J'ai installer Adobe Fireworks CS3 juste après l'installation il y a un truk du genre :"Contrôle du systeme" et il me dit que internet explorer et firefox etait ouvert et qu'il pouvais pas continuer donc je les ferme et je recommence et là il me dit que Internet explorer etait toujours ouvert alors que je l'ai fermer !
Voilà je comprend pas mais si quelqu'un pourrait m'aider merci
J'ai installer Adobe Fireworks CS3 juste après l'installation il y a un truk du genre :"Contrôle du systeme" et il me dit que internet explorer et firefox etait ouvert et qu'il pouvais pas continuer donc je les ferme et je recommence et là il me dit que Internet explorer etait toujours ouvert alors que je l'ai fermer !

-
Jiday_91 Gamer du Dimanche
- Prénom: ...
Jiday_91 Wrote:Salut !
Pareil , je comprend pas , j'ai éteind / rallumé sans ma wifi (pour empecher qu'internet se connecte) , fermer tout les acces et tout , mais il me dit que Internet Explorer est ouvert . J'ai tout essayé é_è
Quelqu'un pour faire pas metre tout le dossier en .rar , comme sa ceux qui on se probleme peuvent directement l'avoir sans devoir l'installer ?
-
kyder_1