Forums GAMERGEN
[TUTO] Créez un thème officiel en toute simplicité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'exporte donc mon theme et la quand je l'applique sur ma psp je trouve les icones de base tels que la manette ou la memory stick ou encore l'appareil photo , ceux ci qui devraent etre symbolisés par un point noir
il y a juste le wallpaper qui a changer .
D'ou vien le probleme ?? quequ'un sais le resoudre ??
merci d'avance

j'exporte donc mon theme et la quand je l'applique sur ma psp je trouve les icones de base tels que la manette ou la memory stick ou encore l'appareil photo , ceux ci qui devraent etre symbolisés par un point noir
il y a juste le wallpaper qui a changer .
D'ou vien le probleme ?? quequ'un sais le resoudre ??
merci d'avance
-
sebgra Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
salut a tous deja c un super tuto. Mai j'ai kan meme un petit probleme.
Pour une immage de fond, quand je veu la selectionné avec le logiciel "cutom theme converter" ca me met une erreur. Pourtan je l'ai bien mise en 480/272 apparamen ca provien d'un probleme de bit. Comment fais t'on pour mettre une immage en 24 bit?
Quelq'un peu m'aider car g que ce probleme la et je veu absolument cette immage pour mon theme.
Merci
Pour une immage de fond, quand je veu la selectionné avec le logiciel "cutom theme converter" ca me met une erreur. Pourtan je l'ai bien mise en 480/272 apparamen ca provien d'un probleme de bit. Comment fais t'on pour mettre une immage en 24 bit?
Quelq'un peu m'aider car g que ce probleme la et je veu absolument cette immage pour mon theme.
Merci
-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France
qwerty111 Wrote:Ctrl alt supr
Processus
chercher iexplorer.exe (et/ou firefox.exe)
cliquer dessus puis cliquer sur terminer le processus --> puis ok.
Et normalement c'est bon !
sa marche comeme pas
des que je termine le proccesus il revient tout de suite.
et comme la dis kyder :
Quelqu'un pour faire pas metre tout le dossier en .rar , comme sa ceux qui on se probleme peuvent directement l'avoir sans devoir l'installer ?
merci
-
acid_dream