Forums GAMERGEN
[TUTO] Créez un thème officiel en toute simplicité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai tout fait comme le tuto l'explique tout marche trés bien, je fait exporter et au moment d'exporter la grande miniature il me dit "la convertion n'a pas pu se terminer. une erreur c'est produite." ! je ne conprend pas pourquoi
! Si quelqu'un a une solution elle est la bien venu !
J'ai un petit probléme pour creer un theme officiel !
J'ai tout fait comme le tuto l'explique tout marche trés bien, je fait exporter et au moment d'exporter la grande miniature il me dit "la convertion n'a pas pu se terminer. une erreur c'est produite." ! je ne conprend pas pourquoi

-
romville Gamer Débutant
-
kyder_1
Super tuto merci !
Petite question j'ai extrait en entier un topmenu_plugin.rco avec RcoEdit 1.14d et les images que j'obtiens sont toutes avec un fond noir alors que quand le theme est fonctionnel on voit que le centre avec le dessin.
Quelqu'un sait comment faire avec Fireworks CS3 pour enlever ce fond noir sans abîmer l'icône ?
D'avance merci j'ai cherché des heures sans succès.
Petite question j'ai extrait en entier un topmenu_plugin.rco avec RcoEdit 1.14d et les images que j'obtiens sont toutes avec un fond noir alors que quand le theme est fonctionnel on voit que le centre avec le dessin.
Quelqu'un sait comment faire avec Fireworks CS3 pour enlever ce fond noir sans abîmer l'icône ?
D'avance merci j'ai cherché des heures sans succès.
-
le_grinch Gamer Débutant
bonjour est ce que quelqu'un a une version portable de fireworks CS3? car moi des que j'installe un quelquonque logiciel adobe au demarrage ca fait planter mon ordi ou une solution pour qu'il arrete de faire planter
-
sebgra Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
bonjour
merci pour ce tuto grace a vous j'ai pu faire mon theme !!
parcontre j'ai des questions :
qu'est qu'un focus icone et comment crée ton l'effet de surbrillance des icones?
je site:
"La procédure est quasiment la même pour les sous-icônes et l'icône "Paramètres", mais il vous faut cette fois fournir un "Focus Icone", si vous avez créé des images pour l'effet de surbrillance, c'est celles-ci qu'il faut prendre, sinon, reprenez la même image que pour le "Corps Icone"."
du coup moi j'ai mis deux fois le meme icone .
par avance merci
merci pour ce tuto grace a vous j'ai pu faire mon theme !!
parcontre j'ai des questions :
qu'est qu'un focus icone et comment crée ton l'effet de surbrillance des icones?
je site:
"La procédure est quasiment la même pour les sous-icônes et l'icône "Paramètres", mais il vous faut cette fois fournir un "Focus Icone", si vous avez créé des images pour l'effet de surbrillance, c'est celles-ci qu'il faut prendre, sinon, reprenez la même image que pour le "Corps Icone"."
du coup moi j'ai mis deux fois le meme icone .
par avance merci
-
nickos2704 Gamer du Dimanche
probleme
SALUT A TOUS je voulais vous dire que j'au essaye votre methode je tien a dire que mais icone vienne de d'un theme non officiel j'ai du faire des impresion d'ecran de rco edit car il me les sorter mal puis j'ai suivis le tuto et toujour rien g toujour un gros fond blanc derriere mais icone aider plz

-
mathod Gamer Débutant
- Pays: France