Forums GAMERGEN

[TUTO] Créez un thème officiel en toute simplicité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Balafrus » 28 Oct 2007, 10:21

juste pour vous éviter fireworks inutilement, lorsque vous êtes sous toshop ->

Enregistrer pour le web -> png 8bits -> cocher transparence.

Et voila !!

BAL.
Avatar de l’utilisateur Balafrus

Message non lupar AnTKiller » 28 Oct 2007, 10:52

merci pour ce tuto.
Avatar de l’utilisateur AnTKiller

Message non lupar Mystic-Sasuke » 28 Oct 2007, 16:19

Un probleme tres ennuyeux :
Le logiciel por convertir les .png en .ptf se ferme quand j'essai de mettres mes sous icones.
Il se ferme aléatoirement et j'ai essayé de mettre 1 icones,sauvegarder,fermer le logiciel mais ca ne fonctionne pas.Quand je remet le lgociel et que je charge ce que j'avais sauvegarder,il n'y a plus rien,plus d'icone...

S'il vous plait AIDEZ MOIIIII !

P.S : Merci a Maxime et a PSPgen de nous avoir concocter ce joli tuto !
Avatar de l’utilisateur Mystic-Sasuke Gamer Débutant

probleme fireworks

Message non lupar fashion0784 » 28 Oct 2007, 23:42

salut et merci pour ce tuto moi quand je demarre fireworks il me marque que la licence n'est plus valide
est ce que c'est faisable avec photoshop ou un autre logiciel du genre (photofiltre,...)
merci d'avance
psp blanche; 2.81>3.03>1.50>3.40le>3.52-m33>3>4>3.71m33>2 merci a tous ceux qui boss sur psp (dark-alex...)et a psp gen
fashion0784 Gamer Débutant

Message non lupar Balafrus » 29 Oct 2007, 11:37

j'ai fait mon theme 100% photoshop et sans soucis majeurs... :p
Avatar de l’utilisateur Balafrus

Message non lupar ys » 04 Nov 2007, 19:55

Euh... Je suis sous Vista, et, quand j'essaie de mettre l'emplacement (que ce soit avec le bouton ou en copiant collant (avec les Y bizarres )), le programme ne répond plus et cesse de fonctionner !! Aidez-moi, je vous en prie !
ys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar razeuski » 17 Nov 2007, 21:15

très interessant ce tuto, merci
8) :D
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiob83 » 18 Nov 2007, 15:14

Et comment fait-on pour créér un effet de surbrillance ? :o

Un tuto . . .?

Message non lupar PSPSLIMLITE56 » 18 Nov 2007, 20:13

Je vous informe que sur le site officiel de SONY ils on creé un logiciel pour creer nos propres thèmes !! :D je n'ai pas l'adresse mais le nom du logiciel Custom_Theme[/url]
Avatar de l’utilisateur PSPSLIMLITE56

Message non lupar PSPSLIMLITE56 » 19 Nov 2007, 12:52

pour creer un effet de surbrillant dans le theme ou sur lecran de la psp si c'est pour le theme utilise un logiciel comme fotoshop et si c'estdans la psp regle la luminosité
Avatar de l’utilisateur PSPSLIMLITE56

Message non lupar _8_ » 21 Nov 2007, 14:38

Salut

J'ai un problème avec Custome theme converter Sad

En effet quand je veux mettre la grande miniature (qui correspond parfaitement a toutes les données : bmp 24 bits 300*170 etc...) je sélectionne mon image et là Custom thème converter bug (ce programme ne répond pas)

:cry: :(

Alors voilà je sais pas comment faire pour pourvoir mettre cette grande miniature et je suis dégouté car j'ai passé de nombreuses heure sur mon thème et je suis bloqué à la touche finale :cry:
_8_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shinchanwii » 25 Nov 2007, 18:40

salu dans theme converter quand je veux exorter il me dise que le "id" est incorect quesque c que ca le "id" :cry:
Avatar de l’utilisateur shinchanwii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news