Forums GAMERGEN
[TUTO] Créez un thème officiel en toute simplicité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il se ferme aléatoirement et j'ai essayé de mettre 1 icones,sauvegarder,fermer le logiciel mais ca ne fonctionne pas.Quand je remet le lgociel et que je charge ce que j'avais sauvegarder,il n'y a plus rien,plus d'icone...
S'il vous plait AIDEZ MOIIIII !
P.S : Merci a Maxime et a PSPgen de nous avoir concocter ce joli tuto !
Le logiciel por convertir les .png en .ptf se ferme quand j'essai de mettres mes sous icones.
Il se ferme aléatoirement et j'ai essayé de mettre 1 icones,sauvegarder,fermer le logiciel mais ca ne fonctionne pas.Quand je remet le lgociel et que je charge ce que j'avais sauvegarder,il n'y a plus rien,plus d'icone...
S'il vous plait AIDEZ MOIIIII !
P.S : Merci a Maxime et a PSPgen de nous avoir concocter ce joli tuto !
-
Mystic-Sasuke Gamer Débutant
probleme fireworks
salut et merci pour ce tuto moi quand je demarre fireworks il me marque que la licence n'est plus valide
est ce que c'est faisable avec photoshop ou un autre logiciel du genre (photofiltre,...)
merci d'avance
est ce que c'est faisable avec photoshop ou un autre logiciel du genre (photofiltre,...)
merci d'avance
psp blanche; 2.81>3.03>1.50>3.40le>3.52-m33>3>4>3.71m33>2 merci a tous ceux qui boss sur psp (dark-alex...)et a psp gen
-
fashion0784 Gamer Débutant
Un tuto . . .?
Je vous informe que sur le site officiel de SONY ils on creé un logiciel pour creer nos propres thèmes !!
je n'ai pas l'adresse mais le nom du logiciel Custom_Theme[/url]

-
PSPSLIMLITE56
Salut
J'ai un problème avec Custome theme converter Sad
En effet quand je veux mettre la grande miniature (qui correspond parfaitement a toutes les données : bmp 24 bits 300*170 etc...) je sélectionne mon image et là Custom thème converter bug (ce programme ne répond pas)
Alors voilà je sais pas comment faire pour pourvoir mettre cette grande miniature et je suis dégouté car j'ai passé de nombreuses heure sur mon thème et je suis bloqué à la touche finale
J'ai un problème avec Custome theme converter Sad
En effet quand je veux mettre la grande miniature (qui correspond parfaitement a toutes les données : bmp 24 bits 300*170 etc...) je sélectionne mon image et là Custom thème converter bug (ce programme ne répond pas)

Alors voilà je sais pas comment faire pour pourvoir mettre cette grande miniature et je suis dégouté car j'ai passé de nombreuses heure sur mon thème et je suis bloqué à la touche finale

-
_8_ Gamer du Dimanche