Forums GAMERGEN
Créez vos propres Live Wallpapers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bizarre cette histoire, tu a bien ton java mis a jour ?
Car moi sa marche, le fichier apparait a l'endroit ou j'avais tout "déziper" ce que j'ai télécharger !
C'est bizarre cette histoire, tu a bien ton java mis a jour ?
Car moi sa marche, le fichier apparait a l'endroit ou j'avais tout "déziper" ce que j'ai télécharger !
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Créez vos propres Live Wallpapers
J'ai verifier la mise a jour, c'est bon j'ai la derniere version de java
mais toujours pareil aucun apk, tu as dezipper a la racine de ton DDR? ou dans un dossier special? ou autre?
mais toujours pareil aucun apk, tu as dezipper a la racine de ton DDR? ou dans un dossier special? ou autre?
-
vatro Gamer Débutant
j'ai créer un dossier spécial dans "mes images" intitulé "live wallpaper"
Essaie de faire de même voir si sa marche !
Essaie de faire de même voir si sa marche !
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Bon alors j'ai testé ce que tu m'as dit sa n'a rien changé, j'ai téléchargé de nouveau le programme directement sur le site de l'editeur, ce qui m'a permis d'avoir la version 2.6 et non la 2.4 qui est en ligne sur Androidgen du coup sa change tout. Bon seul soucis sa m'annonce que Java n'a pas été trouvé donc je ne peux rien faire de plus actuellement.
J'essai de régler ce premier probleme et je tiens au jus le forum, on sais jamais peut etre que sa arrivera a d'autres, si sa peux aider.
Edit: Sa y est, apres quelques petites recherches j'ai resolu le probleme.
Alors j'explique, en fait sa viens de la version de Java, oui je sais c'est le detail qui tue mais sa fait toute la difference.
Alors il faut installer Java JDK et non Java JRE, c'est tout bete.
Allé comme je suis sympa je vous met le lien direct pour telecharger la version qui vous fait plaisir:
http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... index.html
et voila!
je tiens quand même a te remercier Euca pour t'être gratter la tête pour tenter de resoudre le probleme.
En conclusion livewallpaper2.6 + Java JDK sa fonctionne parfaitement.
J'essai de régler ce premier probleme et je tiens au jus le forum, on sais jamais peut etre que sa arrivera a d'autres, si sa peux aider.
Edit: Sa y est, apres quelques petites recherches j'ai resolu le probleme.
Alors j'explique, en fait sa viens de la version de Java, oui je sais c'est le detail qui tue mais sa fait toute la difference.
Alors il faut installer Java JDK et non Java JRE, c'est tout bete.
Allé comme je suis sympa je vous met le lien direct pour telecharger la version qui vous fait plaisir:
http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... index.html
et voila!
je tiens quand même a te remercier Euca pour t'être gratter la tête pour tenter de resoudre le probleme.
En conclusion livewallpaper2.6 + Java JDK sa fonctionne parfaitement.
-
vatro Gamer Débutant
Salut tout le monde !
Je voulais juste savoir s"il était possible de lancer le fichier .bat sur ubuntu. J'ai essayé via wine, en utilisant la commande "wineconsole mon_bat.bat" : j'ai une console qui apparait 2 millièmes de secondes et qui disparait aussi sec.
J'espère juste qu'il ne faut pas refaire un script pour ubuntu...
Je voulais juste savoir s"il était possible de lancer le fichier .bat sur ubuntu. J'ai essayé via wine, en utilisant la commande "wineconsole mon_bat.bat" : j'ai une console qui apparait 2 millièmes de secondes et qui disparait aussi sec.
J'espère juste qu'il ne faut pas refaire un script pour ubuntu...
-
moi92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2