baba0076 Wrote:X-men Wrote:baba0076 Wrote:J'essaierai demain moi qui suit bon sur Photoshop !![]()
Sinon, j'ai compris pourquoi quand on modifie le gameboot ou le sonboot les jeux PSX ne marchent plus, si vous voulez savoir et avoir la solution, contactez par MP, je ne blague pas !
ca serais bien que tu en fasse part a tout le monde non?
OK !
En fait c'est tout con...
Pourquoi les jeux PSX plantent lors d'un changement de gameboot et/ou de sonboot :
Ces deux fichiers là (gameboot.pmf et opening_plugin.rco) sont les seuls en rapport avec le lancement d'un ISO psx, alors quand on les et modifie (vous savez de quoi je parle), on manipule ces fichiers avec ceux d'un firmware 2.5 et donc les modifications que DAX a apportées au fichier 3.XX OE ne sont plus là et les jeux ne peuvent donc plus se lancer, c'est simple à dire mais difficile pour certains à comprendre mais je pense que la plupart vont comprendre !
La solution :
Décrypter les fichiers 3.XX afin de pouvoir les modifier tout en conservant la compatibilité des ISO PSX.
On pourrait mettre ça si on y arrivait sous la forme avec 3.10 OE-B avec les avantages du 3.03 OE-C et tu 3.10 OE-A !!![]()
CA SERAIT SUPER !!!
...
Seulement le hic c'est qu'on n'arrive pas à les decrypter...:'(
Voilà voilà...
Information en plus :
Si vous créez vos waves personnalisées (system_plugin_bg.rco) et qu'ensuite vous mettez un fond d'écran par dessus, le lancement des homebrew ne fonctionnera plus ou alors ils fonctionneront mais vous ne verrez pas le gameboot (pas très grave dans ce cas, pour les ISO psx yaura quand même le "warning").
En clair; si vous modifiez vos vagues, n'utiliser pas de fond d'écran par dessus.
Rassurez vous, si vous le faites ce n'est pas grave du tout, il suffit d'aller dans -> Paramètres thème -> Papier peint -> et choissisez "Ne pas utiliser" !
Voilà !

Si vous voulez au passage (seulement si il y a des demandes) j'ai une petite solution à ce mini dernier problème !

Dernière édition par costhelpdesk le 18 Fév 2007, 13:52, édité 1 fois.
-
Nuty_Twixy