Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

X-men Wrote:baba0076 Wrote:J'essaierai demain moi qui suit bon sur Photoshop !![]()
Sinon, j'ai compris pourquoi quand on modifie le gameboot ou le sonboot les jeux PSX ne marchent plus, si vous voulez savoir et avoir la solution, contactez par MP, je ne blague pas !
ca serais bien que tu en fasse part a tout le monde non?
OK !
En fait c'est tout con...
Pourquoi les jeux PSX plantent lors d'un changement de gameboot et/ou de sonboot :
Ces deux fichiers là (gameboot.pmf et opening_plugin.rco) sont les seuls en rapport avec le lancement d'un ISO psx, alors quand on les modifie (vous savez de quoi je parle), on manipule ces fichiers avec ceux d'un firmware 2.5 et donc les modifications que DAX a apportées au fichier 3.XX OE ne sont plus là et les jeux ne peuvent donc plus se lancer, c'est simple à dire mais difficile pour certains à comprendre mais je pense que la plupart vont comprendre !

La solution :
Décrypter les fichiers 3.XX afin de pouvoir les modifier tout en conservant la compatibilité des ISO PSX.
On pourrait mettre ça si on y arrivait sous la forme avec 3.10 OE-B avec les avantages du 3.03 OE-C et tu 3.10 OE-A !!

CA SERAIT SUPER !!!
...
Seulement le hic c'est qu'on n'arrive pas à les decrypter...

Voilà voilà...
-
Nuty_Twixy
X-men Wrote:Maxime Wrote:Vous voulez l'original?
Trouvez une version full de Devhook 0.41 ou décryptez le DATA.PSAR de l'UPDATE 2.50 avec PSARDumper et vous l'obtiendrez.
Waou quel ame charitable pour un co admin et vive l'entraide sur ce forum a ce que je voit, vous proposé des tuto avec dit "tout risque de briquage nous sommes pas responsable" ok , mais l'entraide il me semble que ca ce fait non ?
En gros ma conclusion c'est , "vous connaissez pas le monde de PSP mais vous voulez faire des modif ok mais demerdé vous"
Pour un gros forum comme celui la, qui se pretent le plus gros de psp sur la scene française n'est meme pas en besoin d'aidé les autres comme mon souci qui doit etre banale pour toi qui est connaisseur!
Si mes souvenirs sont bon , un forum et pour s'entraidé , partager des connaissance, la bah il y a rien de tout, ca , on install et on ferme notre gueul pffffffffff
Tu voit la ta solution que tu donne, bah certain ne savent pas le faire, donc reste avec une psp bugé
OUI , mais l'entraide c'est déja :
1 . Legal (oui , si je me souvien , c'est illegal de fournir des fichier apartenent a Sony ^^ )
2 . C'est la gentillesse D'attendre une Reponse et de la prendre QUEL QUEL soit .
On ta donné l'aide piour que tu récupére ton system_plugin_bg.rco .
C'est gentil non ? On va pas l'uploder si on peu déja le trouver facilmenet .
pspkiller , EDIT tes post , 5 post suite a suite sa sert a rien .
-
lightphenix Gamer Maitre