Forums GAMERGEN

[TUTO] Crééz vos propres vagues!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nuty_Twixy » 18 Fév 2007, 14:52

Vasy molo et si t'as besoin d'aide fait une recherche sur le forum, tu trouveras ta réponse ! 8)
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar sophianez_1 » 18 Fév 2007, 14:54

en 5 Min j'ai réussi a faire une vague mais l'effet n'est pas superbe je croit que je vais aller chercher moi meme des vagues deja faite par des pros ;)
Avatar de l’utilisateur sophianez_1

Message non lupar HebusTroy » 18 Fév 2007, 15:04

Nouvelle version de TGAWave disponible ici (c'est la version 0.8 )

voila moi j'ai un petit probleme au niveau de la "fabrication" de mes vague quand essay de faire des vague (a partir du fichier originales.tga) donc je le transforme et le met sur ma psp
et j'ai 2 pb

1ou le menu demarre mais il n'y a pas de vague

ou

2c'est noir il n'y a rien et je suis obliger de redemarrer en mode recovery et changer les fichiers)

donc si une bonne ame pouvait m'expliquer comment faire des vagues (et que sa marche)

bon merci au evantuelle reponce

Va voir là, peut-etre que tu comprendras un peu mieux :wink: :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 142#335142
Dernière édition par wolfdie le 18 Fév 2007, 16:15, édité 3 fois.
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Burg0lf » 18 Fév 2007, 15:04

Désolé j'ai eu une coupure de connection, la flemme de recommencer l'upload.Prend un Devhook :)

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Fév 2007, 15:53

Pourquoi ces tensions? X-Men inutile de partir au quart de tour comme tu le fait! Ton gameboot ne fonctionnait pas a cause du wallpaper que tu utilisais encore (du moins c ce que baba a expliqué), tu voulais récup les originaux, je t'ai donné les 2 solution pour ça! Jvois pas ce que je pouvais faire de plus! Si tu ne sais pas utiliser psardumper, tu sais quand meme bien chercher un peu dans la section downloads pour trouver un devhook FULL! C'est pas compliqué! Alors pourquoi avoir commencé à tout dénigrer??
T'as du aussi mal lire ma réponse que mon tuto, car tu n'as pas vu dans ma réponse la solution simple a ton problème et tu n'as pas vu non plus qu'il est précisé à 2 reprises de sauvegarder les originaux dans le tuto...

Merci a lightphoenix pour son soutien, lui avait tout de suite tout compris.

Felicitation une nouvelle fois pour vos créations, pas une seule ne me décoit.
Bravo pour tes vagues pspkiller (XD tu as l'air d'y tenir)
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Nuty_Twixy » 18 Fév 2007, 16:23

C'est vrai ça bravo à ceux qui font des créations, je vais finir par m'y mettre (sonboot - si j'y arrive -, gameboot, icones et waves) ! :roll:
Sinon, à pspkiller231194 : j'aime bien ton XMB sauf le fond !

Et X-Men : maintenant tu pourrais t'excuser car je pense que Maxime à été très sympa et fair-play.

Message non lupar Greg59750 » 18 Fév 2007, 16:56

Maxime Wrote:Pourquoi ces tensions? X-Men inutile de partir au quart de tour comme tu le fait! Ton gameboot ne fonctionnait pas a cause du wallpaper que tu utilisais encore (du moins c ce que baba a expliqué), tu voulais récup les originaux, je t'ai donné les 2 solution pour ça! Jvois pas ce que je pouvais faire de plus! Si tu ne sais pas utiliser psardumper, tu sais quand meme bien chercher un peu dans la section downloads pour trouver un devhook FULL! C'est pas compliqué! Alors pourquoi avoir commencé à tout dénigrer??
T'as du aussi mal lire ma réponse que mon tuto, car tu n'as pas vu dans ma réponse la solution simple a ton problème et tu n'as pas vu non plus qu'il est précisé à 2 reprises de sauvegarder les originaux dans le tuto...

Merci a lightphoenix pour son soutien, lui avait tout de suite tout compris.

Felicitation une nouvelle fois pour vos créations, pas une seule ne me décoit.
Bravo pour tes vagues pspkiller (XD tu as l'air d'y tenir)

Baba0076 => Pourquoi m'excusé ? je n el'ai pas insulté , ni envoyé chier, je lui ai dit tout simplement que l'aide apporté etait pluq que mnime

Maxime => Mon gameboot ne fonctionnais pas certe mais pas cause du wall mais du justement au effet vague qui ne fonctionnais pas trop ! j'ai testé en enlevant justement le wall a ce moment la, et rien n'y faisait, mais lrosque j'ai dl un autre effet de vague la c'etait nickel !

Non moi je vient je ne cherche pas , arrete je fait que ca chercher justement en tapant Devhook full il n'y a rien du tout en resultat !

Je denigre ? queseque je denigre ? parseque franchement je voit pas du tout, ne serais ce peut-etre un manque enorme de support mais bon tout le monde a une vie derrière le pc ce que je n'en disconvient pas

il me semble qu'as 23ans si on ne sais pas lire , on ne frequente pas les forum , hors j'ai trés bien lu ta réponse ainsi que ton tuto , et jsutement je vient ici pour commenté otn tuto et avoir plus d'eclaircissement

Et pour finir , comme je l'ai dit mais bon je vais me répété , j'ai carement oublier de sauvegarder ce qui me semble arrivé a certain c'est pas un crime !

Ensuite je vais revenir sur le fait de distruber des originaux que vous dite illégal !

Un fichier modifié à 50% (comme les icone) sotn la propriété des createur , les autre 50% sont de sony donc illégal a distribué ( pourtant vous le faite tout de meme) donc pourquoi ne pas distribué les fichier orignaux quand certain sont dans le besoin ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lolman77 » 18 Fév 2007, 17:01

edern Wrote:bon ba moi sa donne ca:
Image
c'est beau non ??
si vous le vouler dite le moi

sans vouloir etre mechant, j'appel ca le comble du mauvais gout!
lolman77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HebusTroy » 18 Fév 2007, 17:02

Bon c'est bon c'est un forum à propos des vagues du xmb, vous engueulez pas pour sa, tout le monde s'exuse et puis voila (svp :( )
Et sinn je vais poster des vagues que j'ai créés, meme si elles sont pas génial, peut-etre que qqn les aimeras...
Il existerais un "visualisateur" de vagues?Pke j'ai un peux peur qu'à force d'acceder dans le flash0 je face une fausse manip :?
Voila
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 18 Fév 2007, 17:07

Mais ont ne s'engueul pas on s'exprime c'est interdit ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HebusTroy » 18 Fév 2007, 17:10

Et sinon X-men tes problemes sont résolus?pke sinon prend mon adresse msn je t'envoi les originaux si tu veux.
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nuty_Twixy » 18 Fév 2007, 17:14

Ouais y commence a en avoir marre, on le répète pas assez peut être de sauvegarder ?? Et de toute manière, tu as devhook et certains membres du futur qui donne les originaux, alors stoppe !

:x

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news