Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

baba0076 Wrote:Ouais y commence a en avoir marre, on le répète pas assez peut être de sauvegarder ?? Et de toute manière, tu as devhook et certains membres du futur qui donne les originaux, alors stoppe !
Ne me sort pas que ta jamais oublié de suavegarder s'il te plait, sa arrive à grand nombre d'entre nous, on est pas parfais, et par moment on oublie ou ne pense pas a tout , donc monsieur je sais faire tout et j'oublie rien, laisse tombé s'il te plait sa vaudras mieux !
thibo Wrote:Et sinon X-men tes problemes sont résolus?pke sinon prend mon adresse msn je t'envoi les originaux si tu veux.
Salut mon souci est reglé grace a un autre systeme de vague installé ! Sinon je vient de dl Devhook 0.42b-FULL , dedans un dossier 2.50 est présent ainsi que des sous dossier notament flash0=>vsh=>resource
avec biensur des fichier comme le topmenu ! je suppose que ce sont des fichier originaux du firmware 2.50
Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi prendre des fichier du 2.50 alors que je suis en 3.03OE-C
Je le dit pour tout le monde, une explication sur ce sujet , permettrais au gens de connaitre et evité de ce posé une question comme celle ci qui pour des non connaisseur n'est pa logique de mettre un 2.50 dans un 3.03OE-C
Merci d'avance thibo pour ta réponse qui me seras apporté
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Shachris Wrote:Bonjour, je ne comprend pas la façon pour la recovery, je lance la psp en appuyant sur la R enfoncé, rien ne se passe.
Merci de m'aider, et ma version de psp est 3.10OE-A'
merci d'avance,
Shachris
D'abord éteint complètement (pas en veille) Puis ralume avec R enfoncé
Parcontre si sa ne fonctionne pa je C pa.
-
hasta_1
Shachris Wrote:Bonjour, je ne comprend pas la façon pour la recovery, je lance la psp en appuyant sur la R enfoncé, rien ne se passe.
Merci de m'aider, et ma version de psp est 3.10OE-A'
merci d'avance,
Shachris
Eteind la completement en laissant maxi 8sec sur ton bouton power !Quand ca c'est finis , appuye sur la gachette de droite puis en meme temps rallume ta psp

-
Greg59750 Gamer Argent
X-men Wrote:Salut mon souci est reglé grace a un autre systeme de vague installé ! Sinon je vient de dl Devhook 0.42b-FULL , dedans un dossier 2.50 est présent ainsi que des sous dossier notament flash0=>vsh=>resource
avec biensur des fichier comme le topmenu ! je suppose que ce sont des fichier originaux du firmware 2.50
Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi prendre des fichier du 2.50 alors que je suis en 3.03OE-C
Je le dit pour tout le monde, une explication sur ce sujet , permettrais au gens de connaitre et evité de ce posé une question comme celle ci qui pour des non connaisseur n'est pa logique de mettre un 2.50 dans un 3.03OE-C
Merci d'avance thibo pour ta réponse qui me seras apporté
Dsl je ne sais pas du tout, dsl
-
HebusTroy Gamer Averti
Maxime Wrote:Le system_plugin_bg.rco est inchangé depuis bien longtemps! C tout!
Bah voila merci de ta réponse , j'ai pu le choper dans le devhook 0.42b-FULL
merci

-
Greg59750 Gamer Argent
X-men Wrote:Mais ont ne s'engueul pas on s'exprime c'est interdit ?
LOL
Sinon c'est bon tout est réglé ?
Et biensur que sa arrive a tout le monde d'oublier de faire un "back up"

Frenchement pas de chance su= ta rien tourver en cherchant devhook ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
lightphenix Wrote:X-men Wrote:Mais ont ne s'engueul pas on s'exprime c'est interdit ?
LOL
Sinon c'est bon tout est réglé ?
Et biensur que sa arrive a tout le monde d'oublier de faire un "back up"![]()
Frenchement pas de chance su= ta rien tourver en cherchant devhook ^^
J'ai trouve oui le fameux devhook , mais mon souci de gameboot etait deja reglé depuis un moment en changeant le systemde vague par un autre
Donc mauvais system de vague = bug sur le gameboot et je peut l'assuré
-
Greg59750 Gamer Argent