Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Problème
Pour ma part, tout marche bien (création) mais dès que je lance le firmware avec devhook, il affiche les vagues classiques pendant le démarrage puis l'écran devient noir.
J'ai essayé de remttre le fichier tga (après compilation bien sur) livré avec le logiciel et ca ne marche toujours pas...
Solution ?
J'ai essayé de remttre le fichier tga (après compilation bien sur) livré avec le logiciel et ca ne marche toujours pas...
Solution ?
-
lenainnoir Gamer du Dimanche
kamen_rider Wrote:Quel est le moyen pour ne pas avoir de couleur de theme ou avoir un theme noir??
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
voila!

voila la miene: (cliquez sur l'image pour un aperçu)

-
hasta_1
help me please
Moi je me demande coment vous faite pour avoir les fond noir moi j'ai fais mais vague mais pas de fond noir je pe les mettre sur tout les fond origine de coleur mais y pas de fond noir alor si kelkun peu me repondre merci bien
-
Natuo_1
Re: help me please
Natuo Wrote:Moi je me demande coment vous faite pour avoir les fond noir moi j'ai fais mais vague mais pas de fond noir je pe les mettre sur tout les fond origine de coleur mais y pas de fond noir alor si kelkun peu me repondre merci bien
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
juste deux post au-dessus du tien!

-
hasta_1
Je croi que j'ai briké ma PSP comme un c**
J'ai importé une image normales, je l'ai mise en 128*128 pixels, avec un bord noir. J'ai pas remis en "couleurs indexées" j'ai sauvé et j'ai lancer le programmes. Une fois le truc terminé j'ai placé le tout dans la PSP j'ai quitté la mode recovery et l'ecran est resté noir...
J'ai importé une image normales, je l'ai mise en 128*128 pixels, avec un bord noir. J'ai pas remis en "couleurs indexées" j'ai sauvé et j'ai lancer le programmes. Une fois le truc terminé j'ai placé le tout dans la PSP j'ai quitté la mode recovery et l'ecran est resté noir...
-
nwaps