Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nwaps Wrote:Je croi que j'ai briké ma PSP comme un c**
J'ai importé une image normales, je l'ai mise en 128*128 pixels, avec un bord noir. J'ai pas remis en "couleurs indexées" j'ai sauvé et j'ai lancer le programmes. Une fois le truc terminé j'ai placé le tout dans la PSP j'ai quitté la mode recovery et l'ecran est resté noir...
ba pas grave , si ta le recorvery mode ta plus qu'a remettre un bon fichier
(sa m'ai arriver 5 fois ^^ )
-
lightphenix Gamer Maitre
Allez j'y vais de ma petite contribution
Après avoir essayé de comprendre comment cela fonctionne au niveau du rendu par rapport au TGA initial, j'ai tenté de reproduire les vagues du XMB PS3
Voilà ce que cela donne:

Pour ceux qui sont intéressés, le system_plugin_bg.rco est ici :
system_plugin_bg.rco - 0.04MB
Juste pour les plus curieux et bidouilleurs, je poste également le tga utilisé pour fabriquer le system_plugin.

En attente de vos commentaires
Après avoir essayé de comprendre comment cela fonctionne au niveau du rendu par rapport au TGA initial, j'ai tenté de reproduire les vagues du XMB PS3
Voilà ce que cela donne:

Juste pour les plus curieux et bidouilleurs, je poste également le tga utilisé pour fabriquer le system_plugin.

-
Astamax
Astamax Wrote:Allez j'y vais de ma petite contribution
Voilà ce que cela donne:
Pourquoi tu a un icone umd dans les dossier musique ?
Sinon bravo elle sont pas mal réussite
-
nebulox2
La fonction "Rechercher" est ton amie.
Allez je suis bon prince ... tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire des screenhots ici
Vas chercher bonheur
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=34645&highlight=screenshot
Allez je suis bon prince ... tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire des screenhots ici
Vas chercher bonheur

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=34645&highlight=screenshot
-
Astamax
-
akiraenmpsi_1