Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

morpheus92i Wrote:2005pierric Wrote:Bonjour a tous, j'ai un probleme non résolu :
lorsque je lance le program .bat, il "copie de 1 fichier.. cree" pendant 5 a 10 min, mais apres, a chaque fois le fichier depasse les 40.8 kb... que faire ?
pareil pour moi ça fait lourd comparé aux 8kb d 'origine
Il faut que quand tu passe ton image en couleur indexées, tu mette le moins de couleurs possible, éssay, moi sa me faisait sa
-
HebusTroy Gamer Averti
- Pays: France
merci justement j'avai le meme probleme mais il faut mettre quoi minimum pour avoir une qualité corect?
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Bon voila mes première vagues :
1er :

Le fichier => =>Cliquez ici<= 41Ko
2ème :

Le fichier : =>Cliquez Ici<= 41Ko
3ème :

Le fichier : =>Cliquez ici<= 41ko
4ème :

Le fichier : =>Cliquez ici<= 41Ko
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez
1er :

Le fichier => =>Cliquez ici<= 41Ko
2ème :

Le fichier : =>Cliquez Ici<= 41Ko
3ème :

Le fichier : =>Cliquez ici<= 41ko
4ème :

Le fichier : =>Cliquez ici<= 41Ko
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2007, 04:50, édité 4 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
thibo Wrote:morpheus92i Wrote:2005pierric Wrote:Bonjour a tous, j'ai un probleme non résolu :
lorsque je lance le program .bat, il "copie de 1 fichier.. cree" pendant 5 a 10 min, mais apres, a chaque fois le fichier depasse les 40.8 kb... que faire ?
Il faut que quand tu passe ton image en couleur indexées, tu mette le moins de couleurs possible, éssay, moi sa me faisait sa
avec le tga originales qui est fourni avec ça fait toujour 40mo
meme si je crée un tga plus léger ça fait lourd quand il est converti
-
morph92i Gamer Débutant
morpheus92i Wrote:thibo Wrote:morpheus92i Wrote:[quote="2005pierric"]Bonjour a tous, j'ai un probleme non résolu :
avec le tga originales qui est fourni avec ça fait toujour 40mo
meme si je crée un tga plus léger ça fait lourd quand il est converti[/quote]
Personnellement je pense pas que l'ont puisse allé en dessous de 40ko , j'en ai fait deux, et les deux fond 41ko
-
Greg59750 Gamer Argent
no enfete moi j'arrive a creer les vagues mais si par exemple je fait 3 rond ou 3 couleur sa me met le fichier est superieur a 40.8 kb meme quand je met en 8 couleur dans le mode couleurs indexées sa depasse sino si jfait une vagues d'une couleur sa marche impec bon si quelqu'un a une solution merci de m'aider parce que la sa devient chiant 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
salut a tous !!vos vagues sont vraiment pas mal et j aimerai bien faire de meme...c pas compliké du tout en plus!!
le truc c ke lorsque j ouvre la fenetre msdos ki sappelle "creer le fichier" un texte ki dit " erreur de syntaxe parametre requis manquant" ,defile...
et la ché pa koi faire du tout ???
c'est le meme probleme ke pspvore dans les premiere pages du topic mais personne ne lui a repondu ??
merci d avance
le truc c ke lorsque j ouvre la fenetre msdos ki sappelle "creer le fichier" un texte ki dit " erreur de syntaxe parametre requis manquant" ,defile...
et la ché pa koi faire du tout ???
c'est le meme probleme ke pspvore dans les premiere pages du topic mais personne ne lui a repondu ??
merci d avance
-
youfess_1_1_1
salut
en fait je suis un peu nouveau dans le domaine de la customization (mais pas dans la psp)
peut etre ma question a t elle déja été poster mais vous comprenez, relire 11 pages...
bref je voulais savoir si il est possible de voir l'effet de vagues a partir de son ordinateur
parce que j'ai pas trop envie de flasher ma psp 25 fois juste pour voir a quoi ressembles les vagues...
surtout qu'avec les risques de brick
bon vous me direz on peut toujours sauvé la psp avec le mode recovery mais moi j'aime pas trop ça
donc si quelqu'un a la réponse a ma question, je serais enchanté de la connaitre^^
en fait je suis un peu nouveau dans le domaine de la customization (mais pas dans la psp)
peut etre ma question a t elle déja été poster mais vous comprenez, relire 11 pages...
bref je voulais savoir si il est possible de voir l'effet de vagues a partir de son ordinateur
parce que j'ai pas trop envie de flasher ma psp 25 fois juste pour voir a quoi ressembles les vagues...
surtout qu'avec les risques de brick
bon vous me direz on peut toujours sauvé la psp avec le mode recovery mais moi j'aime pas trop ça
donc si quelqu'un a la réponse a ma question, je serais enchanté de la connaitre^^
-
Piger Gamer Averti
Salut! =D j'suis nouveau et jai bien envie de modifier mon psp mais... ca marche comment le recovery? jai une PSP1001 (north america) FrimeWire 3.11
C'est ma premiere modification que j'apporte a ma PSP =D
J'aurait besoin d'un peut d'aide pour savoire comment modifier mon psp du jenre, meilleure frimewire, comment l'obtenire, les risques, comment reparer, (question stupide) C'est quoi un homebrew? et finallement... n'importe quoi d'autre qui peut servire =P
Merci d'avance (si quelqu'un est asser courageux pour tout me dire ca XD)
EDIT: Pas de probleme!!! J'aurais du le trouver bien avant.. Je sait comment on demarre Recovery.
RE-EDIT: argh... je me suis tromper, je sait pas comment ca marche! =P
J'aurait besoin d'un peut d'aide pour savoire comment modifier mon psp du jenre, meilleure frimewire, comment l'obtenire, les risques, comment reparer, (question stupide) C'est quoi un homebrew? et finallement... n'importe quoi d'autre qui peut servire =P
EDIT: Pas de probleme!!! J'aurais du le trouver bien avant.. Je sait comment on demarre Recovery.
-
Sharok_1
Sharok Wrote:Salut! =D j'suis nouveau et jai bien envie de modifier mon psp mais... ca marche comment le recovery? jai une PSP1001 (north america) FrimeWire 3.11
Si tu es en 3.11, c'est un firmware officiel, tu ne peux donc pas customiser ta psp, seuls les PSP 1.50 et les custom firmware peuvent etre customisés, et en 3.11, tu ne peux pas mettre de custom firmware ni passer en 1.50, dsl, tu peux dire adieu au recovery, et a la customisation...
Dsl, attent le prochain downgrader
-
HebusTroy Gamer Averti