Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
samidecro Gamer du Dimanche
Petite question !
Bonjour, comme on fait marcher les "nouvelles vagues" sur une psp en version 3.11 ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Styloo Gamer Débutant
Hiii, s'il vous plait, aidez moi !!
J'ai tout fait comme il fallait, j'ai fait aucune mauvaise manip', mais quand j'ai terminer, y avait bien l'écran de démarrage, mais tout de suite après, l'écran devient tout noir !!
Alors j'ai tout refait, j'ai remis l'ancien system_plugin_bg.rco mais le menu de démarrage ne veut toujours pas se rafficher !!
J'vous en supplie, aidez moi !! T_T
Edit : Pas rave si on m'a pas répondu, j'suis sauvé grâce à Devhook
!
Merci à tous pour ces 12pages d'explication qui m'ont grandement aidé
!

J'ai tout fait comme il fallait, j'ai fait aucune mauvaise manip', mais quand j'ai terminer, y avait bien l'écran de démarrage, mais tout de suite après, l'écran devient tout noir !!
Alors j'ai tout refait, j'ai remis l'ancien system_plugin_bg.rco mais le menu de démarrage ne veut toujours pas se rafficher !!
J'vous en supplie, aidez moi !! T_T
Edit : Pas rave si on m'a pas répondu, j'suis sauvé grâce à Devhook

Merci à tous pour ces 12pages d'explication qui m'ont grandement aidé

-
Angelix
salut.
Pour ce qui est des vagues, ça marche nickel sur mon 3.30 OE.
le truc, c'est que je n'ai pas de fond noir, je garde la couleur de fond de mon theme. que je peux changer d'ailleurs.
si quelqu'un pouvait me dire comment on change ça ? merci.
Pour ce qui est des vagues, ça marche nickel sur mon 3.30 OE.
le truc, c'est que je n'ai pas de fond noir, je garde la couleur de fond de mon theme. que je peux changer d'ailleurs.
si quelqu'un pouvait me dire comment on change ça ? merci.
-
dRikOne Gamer du Dimanche
- Pays: France