Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de créer mes vagues mais j'aimerais qu'elles apparaissent par dessus mon wallpaper perso. Comment faire???
Merci
Je viens de créer mes vagues mais j'aimerais qu'elles apparaissent par dessus mon wallpaper perso. Comment faire???
Merci
-
kyserderf Gamer Débutant
-
dreamers01 Gamer Débutant
- Prénom: dreamers01
- Pays: France
Merci pour le tuto, mais quelque chose me tracasse tout de même. Pas une ligne dans ce tutoriel pour expliquer la relation entre l'image qu'on file en entrée à tgawave, et l'aspect des vagues générées...
Le pifomêtre qui donne des jolis effets, c'est une chose, mais si on cherche à connaitre comment ça fonctionne, comment fait on?
Merci d'avance!
Le pifomêtre qui donne des jolis effets, c'est une chose, mais si on cherche à connaitre comment ça fonctionne, comment fait on?
Merci d'avance!
-
phentex Gamer Averti
ma psp est elle encor utilisable help
salut,alors en fait ma psp etais en 3.52m33 et j'avais fais la manip et tout pour que jai les vague personalisé. j'ai mi ma psp en 3.71M33 les vague ni etais plus donc jai refait le tuto pour le remertre jai reboot la psp et elle fait le message de demarage et elle plant.
help plzz chui sur les nerf ^^
merci de vos rep (est si elle est briker ou inutilisable que doije faire)
help plzz chui sur les nerf ^^
merci de vos rep (est si elle est briker ou inutilisable que doije faire)
-
th3do0m
bon ba voilà merci je savais bien que je brickerai ma psp un jour mais je pensais pas que ça allait etre a cause de s'te vague pourris
.
En gros j'ai remplacé le fichier par un des 2 exemple pour tester et a l'écran sony ca plante et dans le mode recovery l'usb ne s'active plus donc impossible de changer koike se soit. Donc a tous les user de CF 3.73 HX-1 a ne pas essayer ^^.

En gros j'ai remplacé le fichier par un des 2 exemple pour tester et a l'écran sony ca plante et dans le mode recovery l'usb ne s'active plus donc impossible de changer koike se soit. Donc a tous les user de CF 3.73 HX-1 a ne pas essayer ^^.
-
TiMaL47