Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous le voulez, vous pouvez télécharger le tga utilisé pour sa création ici
Je suis en train de tester d'autres tga

Elles donnent ca:

Si vous le voulez, vous pouvez télécharger le tga utilisé pour sa création ici
Je suis en train de tester d'autres tga

-
killerdu47 Gamer Averti
voilà j'ai réussi, merci à psp gen !
Voilà ce que ca donne ! :

Moi je les trouve très belle :]
Voilà l'image que j'ai fait pour :

Vous pouvez direct télécharger le tga [url="http://planete-wii.fr/Originales.tga]ici[/url]
Voilà ce que ca donne ! :

Moi je les trouve très belle :]
Voilà l'image que j'ai fait pour :

Vous pouvez direct télécharger le tga [url="http://planete-wii.fr/Originales.tga]ici[/url]
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2007, 21:54, édité 1 fois.
-
crashxxl Gamer Averti
- Pays: France
hasta Wrote:yayo Wrote:Moi je n'est même pas le temps de faire quoi que soit. Je tape sur entrée et ça écrit un truc (sûrement un message d'erreur) et la fenêtre se ferme une fraction de seconde après.
Ne met pas d'espace dans ton fichier ".tga" et réessaie pour voir...
Idem. Mais en tentant de ralentir le temps avec ma montre magique pour voir ce fameux message d'erreur. Peut-être une histoire d'anti-virus.
-
yayo_1_1
-
pspparkevin