Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://psp.scenebeta.com/system/files/T ... Ingles.rar
Je suivis le tuto à la lettre. Mais quand je lance la conversion TGA en RCO, il effectue juste la copie dans le dossier bin, puis plus rien. J'ai laissé la fenêtre DOS ouverte plus d'une heure, mais rien ne se passe :/
Noter bien que le tga était en 32 couleurs (pas 32bits hein ;>) avec diffusion et transparence.
Enfin bon, je continu de chercher.
http://psp.scenebeta.com/system/files/T ... Ingles.rar
Je suivis le tuto à la lettre. Mais quand je lance la conversion TGA en RCO, il effectue juste la copie dans le dossier bin, puis plus rien. J'ai laissé la fenêtre DOS ouverte plus d'une heure, mais rien ne se passe :/
Noter bien que le tga était en 32 couleurs (pas 32bits hein ;>) avec diffusion et transparence.
Enfin bon, je continu de chercher.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Re: [TUTO] Crééz vos propres vagues!
Bonjour,
Le lien pour TGAWave v0.7 ne marche pas aussi pour moi
Le lien pour TGAWave v0.7 ne marche pas aussi pour moi
-
gatoxik Gamer Débutant
Up,
Bon désolé je suis ptetre un peux chiant, j'ai pris le lien ci-dessus, pour avoir tga wave, mais je n'ai pas RCO editor ....
J'en ai telecharger un mais il n'y a pas "créer le fichier.bat"
Bon désolé je suis ptetre un peux chiant, j'ai pris le lien ci-dessus, pour avoir tga wave, mais je n'ai pas RCO editor ....
J'en ai telecharger un mais il n'y a pas "créer le fichier.bat"
-
gatoxik Gamer Débutant
bonjours tous le monde j'ai une question est ce que on peut créé c'est propre vague avec le 5.00m33-3
-
leonard621 Gamer du Dimanche
J'ai essayer et j'arrive pas à démarrer ma psp, heureusement que j'avais encore accès au recovery -__-

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
^^ Heu c'est un tuto pour 3.10OE-A'
Arrêtez de remonter le vieux topics du cimetière !

Arrêtez de remonter le vieux topics du cimetière !

-
NicoKiller54 Gamer Pro
j'ai comme on dis UN GROS BUG!
je vous explique:
ma psp démare et2 secondes après, elle plante (sony compunter entertainement toujours affiché)
ce problème est venu après l'isntalation de ma création, j'ai suivis les étapes comme sur le tuto (vagues) et ensuite je suis allé dans le VSH menu puis j'ai fait reboot et ensuite, plantage
je suis allé dans le recovery menu, désactivé tout les plugins puis essayé de redémarer. sans réussite
je vais dans le recovery menu une foi de plus puis dans configuration et ensuite accessible via la connexion USB: Flash0)
j'active l'USB et là, j'accede à mon memory stick puis je vais dans le dossier F0 et je remet le fichier original (system_plugin_bg.rco)
je redémare et là, toujours plantage, que dois-je faire?
AIDEZ MOI SVP DE TOUTE URGENCE
PS:
-CF: 5.0M33-3
-modèle: PSP FAT
je vous explique:
ma psp démare et2 secondes après, elle plante (sony compunter entertainement toujours affiché)
ce problème est venu après l'isntalation de ma création, j'ai suivis les étapes comme sur le tuto (vagues) et ensuite je suis allé dans le VSH menu puis j'ai fait reboot et ensuite, plantage
je suis allé dans le recovery menu, désactivé tout les plugins puis essayé de redémarer. sans réussite

je vais dans le recovery menu une foi de plus puis dans configuration et ensuite accessible via la connexion USB: Flash0)
j'active l'USB et là, j'accede à mon memory stick puis je vais dans le dossier F0 et je remet le fichier original (system_plugin_bg.rco)
je redémare et là, toujours plantage, que dois-je faire?
AIDEZ MOI SVP DE TOUTE URGENCE
PS:
-CF: 5.0M33-3
-modèle: PSP FAT
-
pierreo Gamer Pro
c'est bon, j'ai réussi!!!!!
yavais un petit bug avec ma psp! il falait aller dansconfiguration=>avancé=>activer USB flash0
et ensuite remettre les vagues originales!
il ne me reste plus uq'a trouver pourquoi ça n'a pas marché :s
pouvez-vous m'aider je reprécise
PSP FAT
CF 5.0M33-3
KERNEL 4.XX

yavais un petit bug avec ma psp! il falait aller dansconfiguration=>avancé=>activer USB flash0
et ensuite remettre les vagues originales!
il ne me reste plus uq'a trouver pourquoi ça n'a pas marché :s
pouvez-vous m'aider je reprécise
PSP FAT
CF 5.0M33-3
KERNEL 4.XX
-
pierreo Gamer Pro
Super cet hombrew

-
ketchupamora Gamer Averti
ce n'est pas un homebrew mais un fichier RCO qui touche au flash0.
donc tout petit risque de briquage mais risque quand même.
donc tout petit risque de briquage mais risque quand même.
-
pierreo Gamer Pro