Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci beaucoup pour vos réponses.
Est-ce que quelqu'un pourais m'éxpliquer comment changer la couleur de fond (non pas la couleur des vagues (j'y arrive) mais la couleur de fond, derrière les vagues).
-
gegeben Gamer du Dimanche
gegeben Wrote:Bonjour à tous et à toutes,
Est-ce que quelqu'un pourais m'éxpliquer comment changer la couleur de fond (non pas la couleur des vagues (j'y arrive) mais la couleur de fond, derrière les vagues).
j'ai utiliser perfect flash 1.1
il te faut crée une image en BMP nommé 01
d'une dimension 60*34
que tu place ensuite à la racine de ta ms
tu lance le log, et appuie sur la touche R
et voila ! ^^
-
Wormers Gamer Averti
killerdu47 Wrote:dmjb1981 Wrote:killerdu47 Wrote:J'ai créé des vagues que je trouve super belle
c'est nul je trouve, on ne voit pratiquement rien, je l'ai meme testé!!!
Si tu les trouve trop fines, j'en ai créé qui sont plus épaisses:
a télécharger ici
ho mek sai moi ou tu a réussi a customizer les touche triangle, rond carrer et X de ta psp ? car la je voi que la touche O est en rouge alor quelle devrai etre en blanc ! tu a fai commen ?
-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France
crashxxl Wrote:[/url]***---censuré---*** Wrote:pspparkevin Wrote:On va bientot pouvoir tout modifier grace a pspgen , moi j'ai tout modifier la jauge de batterie , le volume le theme ! trop cool , merci
Ce n'est pas grace à PSPgen, c'est grace au dev qui travaille sur la PSP.
mais bon c'est psp gen qui nous explique bien a chaque fois :p
c'est vrai que c'est pas que grace a pspgen , mais comme dit crachxxl c'est pspgen qui explique comment sa marche et biensur c'est aussi grace au dev !!
-
pspparkevin
Wormers Wrote:gegeben Wrote:Bonjour à tous et à toutes,
j'ai utiliser perfect flash 1.1
il te faut crée une image en BMP nommé 01
d'une dimension 60*34
que tu place ensuite à la racine de ta ms
tu lance le log, et appuie sur la touche R
et voila ! ^^
Merci beaucoup mais où peut-on le télécharger s'il te plait ???
Encor merci.
-
gegeben Gamer du Dimanche
baba0076 Wrote:J'essaierai demain moi qui suit bon sur Photoshop !![]()
Sinon, j'ai compris pourquoi quand on modifie le gameboot ou le sonboot les jeux PSX ne marchent plus, si vous voulez savoir et avoir la solution, contactez par MP, je ne blague pas !
ca serais bien que tu en fasse part a tout le monde non?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France