Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici ICI
Metté votre system_plugin_bg.rco dans le dossier "Extract TGA" Cliquer sur "TGA.bat" et voila apré votre "texture" (.tga) est créer dans "output .
Sinon pour info , cherche sur le forum dans plusieur section (tuto des membres , commentaire sur les news du sujet précédent sur les Waves etc...) il y en a un peu partout plus ou moin ressemblante.
Sinon ICI , a la page 2 j'ai poster mes pseudo vagues PS3 ^^
Pour info , oui il est possible de tranformer un .rco en .tga , ou pluto d'extraire le .tga (la texture) du .rco
Voici ICI
Metté votre system_plugin_bg.rco dans le dossier "Extract TGA" Cliquer sur "TGA.bat" et voila apré votre "texture" (.tga) est créer dans "output .
Sinon pour info , cherche sur le forum dans plusieur section (tuto des membres , commentaire sur les news du sujet précédent sur les Waves etc...) il y en a un peu partout plus ou moin ressemblante.
Sinon ICI , a la page 2 j'ai poster mes pseudo vagues PS3 ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
Maxime Wrote:? jamais entend parlé de ces symptomes!!! Le gameboot n'a rien a voir avec le system_plugin_bg.rco... T'aurais pas plutot modif ton opening_plugin.rco?
Nop avant la mise en place du ficheri pour les vagues mon gameboot fonctionné correctement , et la plus d'image meme si je reflashe un autre gameboot

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
salut, j'ai un petit probleme:: je fais moi-meme mon fichier.tga et lorsque je veux créer le fichier.rco bah j'ai ceci:
"1 fichier(s) copié(s)
vague1.tga
part.bin
et ca ne s'arrete pas...(10 bonnes minutes d'attente) or je devrais avoir :
"1 fichier(s) copié(s)
system_plugin_bg.rco
part.bin etc...
j'ai testé avec le fichier Flammes.tga et la création se fait sans problemes! mais quand j'ouvre ce meme fichier avec photophiltre et que je l'enregistre en .tga sans avoir modifié quoi que ce soit, et bien le probleme cité plus haut apparait... j'avou que je ne comprend pas du tout! et je peux pas créer moi-meme mes vagues
le pb vient surement de photofiltre...
Merci d'avance pour votre aide =)
"1 fichier(s) copié(s)
vague1.tga
part.bin
et ca ne s'arrete pas...(10 bonnes minutes d'attente) or je devrais avoir :
"1 fichier(s) copié(s)
system_plugin_bg.rco
part.bin etc...
j'ai testé avec le fichier Flammes.tga et la création se fait sans problemes! mais quand j'ouvre ce meme fichier avec photophiltre et que je l'enregistre en .tga sans avoir modifié quoi que ce soit, et bien le probleme cité plus haut apparait... j'avou que je ne comprend pas du tout! et je peux pas créer moi-meme mes vagues

Merci d'avance pour votre aide =)
-
Tsuyomaru
tres simpa ceux petit tuto accompagner de ceux beau logiciel moi no probleme ca fonctionne tres bien pour le moment j'ai fait 3 exemple de vague c'est tres simpa comme astuce merci petite question peu ton mondifier les couleur de theme dans le flash0 .
-
foolop Gamer Pro
Tsuyomaru Wrote:3.80ko alors que le flammes.tga(original) fait 16.7ko >__<
bizarre...
3.80 ko ?? justement c'est ptéte trop petit XD
Normalemùent , a chaque fois , l'image .TGA fait EXACTEMENT 172 196 Bytes
Pas plus , pas moin ! ^^
Aprés , le .RCO dépend de la quantité de noir (le noir étant la transparence de la texture ^^ )
-
lightphenix Gamer Maitre
X-men Wrote:Maxime Wrote:? jamais entend parlé de ces symptomes!!! Le gameboot n'a rien a voir avec le system_plugin_bg.rco... T'aurais pas plutot modif ton opening_plugin.rco?
Nop avant la mise en place du ficheri pour les vagues mon gameboot fonctionné correctement , et la plus d'image meme si je reflashe un autre gameboot
desactive ton fond d'ecran
-
Nuty_Twixy