Forums GAMERGEN

[TUTO] Crééz vos propres vagues!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Fév 2007, 01:00

? jamais entend parlé de ces symptomes!!! Le gameboot n'a rien a voir avec le system_plugin_bg.rco... T'aurais pas plutot modif ton opening_plugin.rco?
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar lightphenix » 18 Fév 2007, 01:05

Alors je vois y'a des nouveau arrivant sur la vague ^^
Pour info , oui il est possible de tranformer un .rco en .tga , ou pluto d'extraire le .tga (la texture) du .rco

Voici ICI

Metté votre system_plugin_bg.rco dans le dossier "Extract TGA" Cliquer sur "TGA.bat" et voila apré votre "texture" (.tga) est créer dans "output .

Sinon pour info , cherche sur le forum dans plusieur section (tuto des membres , commentaire sur les news du sujet précédent sur les Waves etc...) il y en a un peu partout plus ou moin ressemblante.
Sinon ICI , a la page 2 j'ai poster mes pseudo vagues PS3 ^^
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 18 Fév 2007, 01:11

Maxime Wrote:? jamais entend parlé de ces symptomes!!! Le gameboot n'a rien a voir avec le system_plugin_bg.rco... T'aurais pas plutot modif ton opening_plugin.rco?

Nop avant la mise en place du ficheri pour les vagues mon gameboot fonctionné correctement , et la plus d'image meme si je reflashe un autre gameboot :cry:
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Tsuyomaru » 18 Fév 2007, 01:17

salut, j'ai un petit probleme:: je fais moi-meme mon fichier.tga et lorsque je veux créer le fichier.rco bah j'ai ceci:

"1 fichier(s) copié(s)
vague1.tga
part.bin

et ca ne s'arrete pas...(10 bonnes minutes d'attente) or je devrais avoir :

"1 fichier(s) copié(s)
system_plugin_bg.rco
part.bin etc...

j'ai testé avec le fichier Flammes.tga et la création se fait sans problemes! mais quand j'ouvre ce meme fichier avec photophiltre et que je l'enregistre en .tga sans avoir modifié quoi que ce soit, et bien le probleme cité plus haut apparait... j'avou que je ne comprend pas du tout! et je peux pas créer moi-meme mes vagues :cry: le pb vient surement de photofiltre...
Merci d'avance pour votre aide =)
Avatar de l’utilisateur Tsuyomaru

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Fév 2007, 01:23

Quel est la taille de ton TGA une fois édité?
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Tsuyomaru » 18 Fév 2007, 01:28

3.80ko alors que le flammes.tga(original) fait 16.7ko >__<
bizarre...

Message non lupar foolop » 18 Fév 2007, 01:29

tres simpa ceux petit tuto accompagner de ceux beau logiciel moi no probleme ca fonctionne tres bien pour le moment j'ai fait 3 exemple de vague c'est tres simpa comme astuce merci petite question peu ton mondifier les couleur de theme dans le flash0 .
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar edern » 18 Fév 2007, 01:30

esque vous vouller la mien ?
Image
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar lightphenix » 18 Fév 2007, 01:31

Tsuyomaru Wrote:3.80ko alors que le flammes.tga(original) fait 16.7ko >__<
bizarre...

3.80 ko ?? justement c'est ptéte trop petit XD
Normalemùent , a chaque fois , l'image .TGA fait EXACTEMENT 172 196 Bytes
Pas plus , pas moin ! ^^
Aprés , le .RCO dépend de la quantité de noir (le noir étant la transparence de la texture ^^ )
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tsuyomaru » 18 Fév 2007, 01:35

ouais ben je comprend pas pourquoi l'image est plus petite! car justement je ne fais aucune modif dessus : j'ouvre le TGA original et j'enregistre en .tga directement, et ca me sort une image de 3ko...

Message non lupar Nuty_Twixy » 18 Fév 2007, 01:38

X-men Wrote:
Maxime Wrote:? jamais entend parlé de ces symptomes!!! Le gameboot n'a rien a voir avec le system_plugin_bg.rco... T'aurais pas plutot modif ton opening_plugin.rco?

Nop avant la mise en place du ficheri pour les vagues mon gameboot fonctionné correctement , et la plus d'image meme si je reflashe un autre gameboot :cry:

desactive ton fond d'ecran
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar nebulox2 » 18 Fév 2007, 01:47

moi j'obtient des fichier *.tga de 7-8 ko pas plus
Avatar de l’utilisateur nebulox2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news