Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tuto un peu brouillon, mais au final quel bonheur ! Merci beaucoup encire et encore !!!
Peace ! 8O
Tuto un peu brouillon, mais au final quel bonheur ! Merci beaucoup encire et encore !!!
Peace ! 8O
-
jeanseb64
-
Tsuyomaru
X-men Wrote:Bon quelqu'un aurais un fichier original concernant ceci ? pour que je le remette ? j'ai carement oublié de faire la sauvegarde
En faite j'allais t'uploader le mien là (en faisant le message) mais je me suis rendu compte que betement, je me suis tromper.
En faite moi j'ai garder le system_plugin_fg.rco et là celui que j'ai remplace pour les vagues je n'avais pas remarquer la nuance system_plugin_bg.rco donc je n'en n'ais pas fais de sauvegarde alors si une âme charitable pouvais nous filer le sien ca serais simpa

edern Wrote:esque vous vouller la mien ?
Ba moi perso nan c'est pas trop mon style désolé (mais poste le quand même je pense que certaine personne le prendrons pour essayer est peut-être l'adopter

Tsuyomaru Wrote:ouais ben je comprend pas pourquoi l'image est plus petite! car justement je ne fais aucune modif dessus : j'ouvre le TGA original et j'enregistre en .tga directement, et ca me sort une image de 3ko...
Si j'ai bien compris, tu as pris l'image flamme, tu l'as ouvert sous photofiltre, et tu l'a directement enregistrer en tga.
Si c'est bien le cas c'est normal que cela ne fonctionne pas puisque l'image flammes est au format RVB et comme tu l'as sans doute vu, il faut pour terminer, repasser l'image en couleurs indéxées

Par contre si ce n'est pas ça ou que j'ai mal compris désolé...
Voilà c'était mes ba du soir (f1 sauf pour X-men qui m'as fais me rendre compte de ma bourde

-
Alexgaara Gamer Averti

j'espere que vous aprecierez je met tout les lien ci-dessous.

Lien du Systemeplugin_bg : http://www.partage-facile.com/53154-sys ... g.rco.html
FAITE LE PASSER et METTEZ le nom de l'auteur Dylan2311 (respect lol)
Dylan2311
Dernière édition par madone2206 le 18 Fév 2007, 12:47, édité 1 fois.
-
pspkiller231194
20min plus tard....
A la fin sa ma afficher "La taille du system_plugin_bg.rco est superieur a 40.8KB
<41,844 bytes>...
1 fichier(s) copié(s).
Le fichier a ete cree avec succes!Appuyer sur une touche"
Est ce ke sa a marcher ou sa n' pa marché

A la fin sa ma afficher "La taille du system_plugin_bg.rco est superieur a 40.8KB
<41,844 bytes>...
1 fichier(s) copié(s).
Le fichier a ete cree avec succes!Appuyer sur une touche"
Est ce ke sa a marcher ou sa n' pa marché

-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France