X-men Wrote:Bon quelqu'un aurais un fichier original concernant ceci ? pour que je le remette ? j'ai carement oublié de faire la sauvegarde

En faite j'allais t'uploader le mien là (en faisant le message) mais je me suis rendu compte que betement, je me suis tromper.
En faite moi j'ai garder le system_plugin_fg.rco et là celui que j'ai remplace pour les vagues je n'avais pas remarquer la nuance system_plugin_
bg.rco donc je n'en n'ais pas fais de sauvegarde alors si une âme charitable pouvais nous filer le sien ca serais simpa
edern Wrote:esque vous vouller la mien ?
Ba moi perso nan c'est pas trop mon style désolé (mais poste le quand même je pense que certaine personne le prendrons pour essayer est peut-être l'adopter

)
Tsuyomaru Wrote:ouais ben je comprend pas pourquoi l'image est plus petite! car justement je ne fais aucune modif dessus : j'ouvre le TGA original et j'enregistre en .tga directement, et ca me sort une image de 3ko...
Si j'ai bien compris, tu as pris l'image flamme, tu l'as ouvert sous photofiltre, et tu l'a directement enregistrer en tga.
Si c'est bien le cas c'est normal que cela ne fonctionne pas puisque l'image flammes est au format RVB et comme tu l'as sans doute vu, il faut pour terminer, repasser l'image en couleurs indéxées

Par contre si ce n'est pas ça ou que j'ai mal compris désolé...
Voilà c'était mes ba du soir (f1 sauf pour X-men qui m'as fais me rendre compte de ma bourde

)