Forums GAMERGEN

[TUTO] Crééz vos propres vagues!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Greg59750 » 18 Fév 2007, 12:14

Maxime Wrote:Vous voulez l'original?
Trouvez une version full de Devhook 0.41 ou décryptez le DATA.PSAR de l'UPDATE 2.50 avec PSARDumper et vous l'obtiendrez.

Waou quel ame charitable pour un co admin et vive l'entraide sur ce forum a ce que je voit, vous proposé des tuto avec dit "tout risque de briquage nous sommes pas responsable" ok , mais l'entraide il me semble que ca ce fait non ?

En gros ma conclusion c'est , "vous connaissez pas le monde de PSP mais vous voulez faire des modif ok mais demerdé vous"

Pour un gros forum comme celui la, qui se pretent le plus gros de psp sur la scene française n'est meme pas en besoin d'aidé les autres comme mon souci qui doit etre banale pour toi qui est connaisseur!

Si mes souvenirs sont bon , un forum et pour s'entraidé , partager des connaissance, la bah il y a rien de tout, ca , on install et on ferme notre gueul pffffffffff

Tu voit la ta solution que tu donne, bah certain ne savent pas le faire, donc reste avec une psp bugé
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 18 Fév 2007, 12:21

baba0076 Wrote:
X-men Wrote:
Maxime Wrote:? jamais entend parlé de ces symptomes!!! Le gameboot n'a rien a voir avec le system_plugin_bg.rco... T'aurais pas plutot modif ton opening_plugin.rco?

Nop avant la mise en place du ficheri pour les vagues mon gameboot fonctionné correctement , et la plus d'image meme si je reflashe un autre gameboot :cry:

desactive ton fond d'ecran

Je l'ai fait, et j'ai toujours le vague d'origine :cry: ensuite mon putin de gameboot est HS je n'ai que le son ! :twisted:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Burg0lf » 18 Fév 2007, 12:32

Comme d'habitude: les vagues ne s'affichent pas....
Mon system_plugin_bg.rco fait 43 ko ... il ne m'a rien dit comme quoi c'était trop donc ....

Sinon, si je libère de la place dans le flash0 à votre avis ?

Message non lupar Greg59750 » 18 Fév 2007, 12:41

Maxime Wrote:? jamais entend parlé de ces symptomes!!! Le gameboot n'a rien a voir avec le system_plugin_bg.rco... T'aurais pas plutot modif ton opening_plugin.rco?

Je revient te voir, pour te dire qu'un "system_plugin_bg" mal fait , nicke le gameboot

je vient de retelecharger un system_plugin_bg et la nickel je voit les vague, et mon gameboot et revenue :lol:

donc ca joue bien sur ca !

AVIS A TOUT CEUX QUI CE DEMANDERAIS POURQUOI IL N'ONT PLUS L'IMAGE DU GAMEBOOT
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jeje-vanhecke » 18 Fév 2007, 12:50

pff ca me fais grave chi*r, je peux pas faire ce genre de truc avec mon mac, je peux pas faire fonctionner le bon programme :(
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Burg0lf » 18 Fév 2007, 12:53

Mon gameboot.pmf est l'original.

PS; j'ai tous les bugs de toute façon mdr: je ne peux pas mettre de fond d'écran, les vagues ne fonctionnent pas ptdr ...

Message non lupar pspkiller231194 » 18 Fév 2007, 12:53

pspkiller231194 Wrote::D Bonjour a tous,je vous presente mon XMB avec mes vagues modifs !

j'espere que vous aprecierez je met tout les lien ci-dessous. :D

Image >>>>>>> Image

Lien du Systemeplugin_bg : http://www.partage-facile.com/53154-sys ... g.rco.html

FAITE LE PASSER et METTEZ le nom de l'auteur Dylan2311 (respect lol)

Dylan2311

Alor vous le trouvez comment ? :roll: Faite le passez ! sa serez sympa de mettre mon NOM Dylan2311 merci d'avance !

PS:QUELQ'UN POURRAIT M'ENVOYER UN FLASH0 TOUT NEUF POUR SECURITE (car g tout les fichier en desordre ^^dsl) ? :roll:
Avatar de l’utilisateur pspkiller231194

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 18 Fév 2007, 13:02

comme dit ci dessus, tu prend un dev et tu l'as.
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar pspkiller231194 » 18 Fév 2007, 13:05

ok merci j'avais po vu lol merci ! :wink:

DSL pour toi ke tu peut pas custom les vagues !
SNIF :cry:

jE ME CORRIGE je croyais que tu etait un autre DSL

Message non lupar Burg0lf » 18 Fév 2007, 13:08

Je suis en train de t'uploader le flash0 pspkiller231194. Il y aura les vagues, et l'écriture changées c'est tout.

Message non lupar pspkiller231194 » 18 Fév 2007, 13:09

okay c bon car les vague g les original et la police jla change jamai !

MERCI A TOI 8) :!: 8O

Message non lupar pspkiller231194 » 18 Fév 2007, 13:10

pspkiller231194 Wrote:okay c bon car les vague g les original et la police jla change jamai !

MERCI A TOI 8) :!: 8O

dsl pour l'ecriture j'avais oublier ! :twisted: SMS :twisted:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news