Forums GAMERGEN
[TUTO] Crééz vos propres vagues!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Waou quel ame charitable pour un co admin et vive l'entraide sur ce forum a ce que je voit, vous proposé des tuto avec dit "tout risque de briquage nous sommes pas responsable" ok , mais l'entraide il me semble que ca ce fait non ?
En gros ma conclusion c'est , "vous connaissez pas le monde de PSP mais vous voulez faire des modif ok mais demerdé vous"
Pour un gros forum comme celui la, qui se pretent le plus gros de psp sur la scene française n'est meme pas en besoin d'aidé les autres comme mon souci qui doit etre banale pour toi qui est connaisseur!
Si mes souvenirs sont bon , un forum et pour s'entraidé , partager des connaissance, la bah il y a rien de tout, ca , on install et on ferme notre gueul pffffffffff
Tu voit la ta solution que tu donne, bah certain ne savent pas le faire, donc reste avec une psp bugé
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
baba0076 Wrote:X-men Wrote:Maxime Wrote:? jamais entend parlé de ces symptomes!!! Le gameboot n'a rien a voir avec le system_plugin_bg.rco... T'aurais pas plutot modif ton opening_plugin.rco?
Nop avant la mise en place du ficheri pour les vagues mon gameboot fonctionné correctement , et la plus d'image meme si je reflashe un autre gameboot
desactive ton fond d'ecran
Je l'ai fait, et j'ai toujours le vague d'origine

-
Greg59750 Gamer Argent
Maxime Wrote:? jamais entend parlé de ces symptomes!!! Le gameboot n'a rien a voir avec le system_plugin_bg.rco... T'aurais pas plutot modif ton opening_plugin.rco?
Je revient te voir, pour te dire qu'un "system_plugin_bg" mal fait , nicke le gameboot
je vient de retelecharger un system_plugin_bg et la nickel je voit les vague, et mon gameboot et revenue

donc ca joue bien sur ca !
AVIS A TOUT CEUX QUI CE DEMANDERAIS POURQUOI IL N'ONT PLUS L'IMAGE DU GAMEBOOT
-
Greg59750 Gamer Argent
pff ca me fais grave chi*r, je peux pas faire ce genre de truc avec mon mac, je peux pas faire fonctionner le bon programme 

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
pspkiller231194 Wrote::D Bonjour a tous,je vous presente mon XMB avec mes vagues modifs !
j'espere que vous aprecierez je met tout les lien ci-dessous.![]()
>>>>>>>
Lien du Systemeplugin_bg : http://www.partage-facile.com/53154-sys ... g.rco.html
FAITE LE PASSER et METTEZ le nom de l'auteur Dylan2311 (respect lol)
Dylan2311
Alor vous le trouvez comment ?

PS:QUELQ'UN POURRAIT M'ENVOYER UN FLASH0 TOUT NEUF POUR SECURITE (car g tout les fichier en desordre ^^dsl) ?

-
pspkiller231194
-
pspkiller231194