Forums GAMERGEN

Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bboy-graffer » 25 Déc 2007, 23:14

I
l'empire des loups

II

pro evolution soccer "legend"

contexte:
septembre 1983, lors de "cette" rencontre opposant "l’Athlétic Bilbao" (futur champion d’Espagne) à "Barcelone" (future vainqueur de la coupe d'espagne), un tragique évènement vint s'emparer de tout espoir barcelonais... ces derniers se virent depourvu de "cette esperance", qu'est l'appropriation d'une quelconque coupe...
En effet, Diego Maradonna, dit " El Pibe de Oro" (le gamin en or), fut "proie" d' Andoni Goicoechea, défenseur basque n'étant autre que "le boucher de bilbao"........ Entendez ce cri... Ces cris... El pibe de oro "tombe", sous le coup d'une hache, Sous... Sous ce "tacle boucher"... Dès lors, les ambitions de victoire, non pas d'El pibe de oro, non... "D 'El pibe de oro" ainsi que de ses "portés", ses supporters... lui en est le porteur.. En tombant, c'est une entière tribue qui tombe...
Des rêves s'effondrent...

"El maestro" sombre... seul, à l'hôpital, il se considère "mort", pensant ne pouvoir plus être celui qu'il fut autrefois, celui qu'il fut sur "le terrain"... Minuit vingt et un, el maestro s'endort d'épuisement... huit nuits sans sommeil ne pensant qu'à cette blessure, precedèrent cette nuit, voyez à quoi il rêve...:
lui, couché, abattu, percoit un homme au loin.. homme, tout de blanc vêtu... s'approche lui relevant la tête, dit:

-homme en blanc:

je suis l'ange de la mort... tu te dit être mort.. voilà la raison pour laquelle me voici là, face à ta personne.. ma "tâche" n'est autre que celle de "hôter la vie".. c'est vrai.. mais ce soir, je me pare de blanc, et t'annonce que moi, et moi seul détient cette capacité de... "séparer l'âme de l'homme"... tu te dit "mort", or, je ne me suis guère emparé de ton âme...

-el pibe de oro(le regard en direction du sol):

qu'avez vous fait de votre hache.. monsieur le "faucheur" ... ne répondez pas...andoni vous l'emprunta récemment, il m'eut frappé avec ... je suis mort, sous le coup de "votre" hache... son tacle, non pas votre main..oui.. mais... ce fut "votre" hache... je suis mort ...

-homme en blanc:

Regarde moi en face, REGARDE MOI EN FACE! le terrain meurt, se meurt... et ce, dû à ton absence! tu n'accepterai en aucun cas le voir mourir n'est-ce pas? "N'EST-CE PAS" ! alors reveil toi, et sache qu'à notre prochaine rencontre, mon visage te sera inconnu .... mon discours te semblera étranger, te semblera... n'être pas le mien.... ce collier rouge te fera savoir que c'est de moi qu'il s'agit mais (soupir).... jusque là, profite de la gloire qui n'attend que toi... reveil toi..

"reveillez vous monsieur" dit l'infirmière... vous étiez, trois nuits durantes, plongé en un sommeil quelquepeu "agité", vous allez bien monsieur..?!

-el pibe de oro:

moi madame... je suis plus vivant que jamais ...

Diego maradonna dit "el pibe de oro", dit "el maestro"devint ce qu'il est aujourd'hui ... une légende... "vivante"...

"press start, et revivez les plus grands moments d'el maestro" ...
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Message non lupar toitoine93 » 25 Déc 2007, 23:24

je pense que les admins vont avoir des difficultées pour départager et il y a des gens qui ont une sacrée imagination :D
Avatar de l’utilisateur toitoine93

Message non lupar araignee » 25 Déc 2007, 23:29

Salut à toutes et à tous,

Sans hésitation, le titre du film dont la photographie est tirée est "L'empire des Loups" de Jean-Philippe Grangé.

Pour ce qui est du jeu vidéo dont elle pourrait être issue, je dirais qu'il s'agit :
- d'un jeu avec un magicien car il s'agit d'un jeu "Turqué" (pour ceux qui ont vu le film ;-) ),
- qui offre des possibilités de pouvoir changer de "skin" (pour ceux qui ont entendu la B.O., magnifique chanteuse des Skunk Anansie)

"Le Seigneur des Anneaux" conviendrait parfaitement donc ...

A+,

L'araignée
araignee Gamer Débutant

umd a gagné

Message non lupar wraith62_1_1 » 25 Déc 2007, 23:56

slt a tous!!!et joyenx noël!!!
Pour moi l'image serais tiré du film"[color=red]L'Empire Des Loups[/c
le jeu pourrait etre stargate ,le personage de gauche pouré etre un précheur Oris qui essaye de convertir un vulnérable paysan en crayan Oris!lol
Avatar de l’utilisateur wraith62_1_1

Message non lupar ys » 26 Déc 2007, 00:02

Bon ben le film c'est L'empire des Loups.

La nuit est noire... Lucian va voir celle qui deviendra Lenneth. Il l'emmène dans la montagne, vers le Weeping Lily Meadow... où sa route s'arrêtera. Lucian la prend une dernière fois dans ses bras, pour admirer son si beau visage, avant qu'il ne perde toute couleur... Il lui relève le visage, et lui dit, trop tard, "Je t'aime."

Ai-je vraiment besoin de nommer le jeu que cette image m'évoque ?
ys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zouu_zouu » 26 Déc 2007, 00:03

Je dirais aussi L'empire des loups (j'avais deviné et la première réponse a confirmé ce que je pensais). Sinon pour le jeu, je verrais cette scène à la fois dans Heavenly sword et dans un rpg.
Pour Heavenly sword, je verrais bien Nariko et son popa lui confiant un secret sur l'épée et la profécie. Elle serait alors chargée d'assurer la survie de son peuple et de le conduire à la victoire.
Sinon pour ce qui est du rpg, bah je dirais un dialogue entre le héros et le mage (du coin^^) qui auraient une discussion dans laquelle le héros se verrait confier un trèèès grand secret sur la survie de la "race" et se verrait alors confier la lourde charge de sauver le monde. Le mage terminerait alors son discours avec la phrase "Light up the darkness and save us" (en anglais sa le fait plus).
Voila Noel joyeux à tous et toutes
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar davidj_1 » 26 Déc 2007, 00:04

Il s'agit de "L'Empire Des Loups" vu en 2005 pas mal d'ailleurs
Le jeu qui pourrait ressembler à cette image serait God Of War
Je pense cela a cause du coté mysterieux de la scene

Voila
a+

Joyeux noel a tous et bonne fête !
Avatar de l’utilisateur davidj_1

Message non lupar JoS_1_1_1 » 26 Déc 2007, 00:11

Bonsoir,
bon l'image est tirée du film "L'empire des loups",
C'est sûrement pas voulu mais la réponse est dans les propriétés de l'image sous Opéra :roll:
on a rien vu , hein^^ :P

Pour le jeu, moi je vois plus un jeu de baston comme Tekken 3:
A la fin du mode arcade, combat entre Heihachi Mishima et Marshall Law.
Après des heures de fight acharnés pour ce hisser en finale,
ils se retrouvent face à face dans un vieux temple chinois éclairés par la pleine lune et quelques bougies accrochés au mur.

Image

A noter que c'est la fin de la journée la coiffure de Heihachi a perdu de sa splendeur^^

Scène d'avant combat, ils sont encore en kimono.
Ils se regardent droit dans les yeux:
HEIHACHI - "Et, petit, je fais te foutre une dérouiller . Quand j'en aurais fini avec toi , ta mère ne te reconnaîtra plus!!!!"
LAW - "Papy, je crois que les combats c'est plus de ton âge!"
HEIHACHI en lui attrapant sa barbichette - "Fais gaffe a ce que tu dis, bonhomme, j'en ai maté des plus gros que toi et à une mains en plus"

Ils enlèvent leur kimono pour montrer leur corps viriles et musclés.
La caméra s'éloigne et c'est parti!!!!!!!!

:D
Avatar de l’utilisateur JoS_1_1_1

Message non lupar Alazrian » 26 Déc 2007, 00:23

Pour le titre du film : L'empire des loups

Pour le jeu : je verrais bien un épisode de myst : Le vieux serait entrain d'apprendre à son apprenti le mystère sur l'écriture de nouveaux mondes, pour qu'il puissent à son tour en constituer de nouveaux pour sauver le peuple D'ni.
Alazrian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Jack63 » 26 Déc 2007, 00:27

Le film c'est l'empire des loups

Sinon pour le jeu je dirais que c'est plutôt du Dynasty Warriors
A gauche Lui Bei idictant des ordres secrets à Zhao Yun(personnage à gauche) qui est un de ses plus fidèles lieutenant,afin de massacrer les troupes ennemis!!

Message non lupar aurehetfield » 26 Déc 2007, 01:32

Le film est sans doute l'Empire des loups et pour le jeux vidéo je verrai plutôt jeanne d'arc! Et oui car on reste dans l'univers français avec d'un coté un trés bon acteur et de l'autre une femme historique! Cette scène pourrai représenter le sacre du roi de france donnant le pouvoir a jeanne de diriger son armée et la lumière venant d'en haut représente Dieu donnant son pouvoir par l'intermédiaire du roi! Les vetements l'ambiance du décor et linscoucience de la pucelle de la lorraine interprétée par Arly jover est une bonne représentation de ce jeu vidéo!!! -Auré-
aurehetfield Gamer Débutant

Film + Jeu

Message non lupar kptnflam » 26 Déc 2007, 01:43

Le film c'est l'empire des loups

Pour le jeu, je vois plutôt Le Cinquième Element, lorsque le Père Vito Cornélius se rend compte que Leeloo est le 5ème élément.
Image
kptnflam Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news