Forums GAMERGEN
Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour le jeu, je serais tenté de dire que c'est "Le seigneur des anneaux" : Gandalf et Aragorn ressemble beaucoup aux deux personnages présents, et les décors du fonds me font penser à cette époque aussi.
Voilà pour ma réponse
Et pour le jeu, je serais tenté de dire que c'est "Le seigneur des anneaux" : Gandalf et Aragorn ressemble beaucoup aux deux personnages présents, et les décors du fonds me font penser à cette époque aussi.
Voilà pour ma réponse

-
f1ston_1 Gamer du Dimanche
ouais je vois aussi l'empire des loups par contre moi j'ai pensé a Star Wars pour le décors et les habits on dirait un vieux Jedi qui enseigne un jeune padawan 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Pour le film je dirait l'empire des loups.
Et pour la scène je pense plus a Half life², Lorsque Eli Vance (le vieux) parle à sa fille Alyx Vance (la fille) en tête à tête pour l'encourager à suivre gordon freeman. Voila pour l'histoire ^^
Et pour la scène je pense plus a Half life², Lorsque Eli Vance (le vieux) parle à sa fille Alyx Vance (la fille) en tête à tête pour l'encourager à suivre gordon freeman. Voila pour l'histoire ^^
-
armada_1 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
le film c'est l'empire des loups, pour le jeu il me fait penser enormement a Star Wars, car celui de gache ressemble beaucoup a Maître Yoda dans sa version humaine lol^^, puis l'autre ressemble a un jedi avec sa barbe qui pend 

Dernière édition par fredanas33470 le 25 Déc 2007, 19:52, édité 1 fois.
-
iNozzo Gamer du Dimanche
Salut pour le film c'est l'empire des loups et pour le jeux on dirai eragon quand le vieux di au hero que c'est lui qui sera avec le dragon lol ++
-
Romain Bourge Gamer du Dimanche
Bon ben c'est bien l'empire des loups ^^ (honnetement , je le savais ... mais bon maintenant ya plus trop de mérite ) . Honnetement vous trouvez pas que ca pourrait etre une scène de Rogue Galaxy ? Le jeune serait bien sur Jaster et l'homme agé Raoul , on imagine bien un dialogue ou le jeune Jaster affirme qu'il va partir a la conquete de l'espace , un rêve qui va devenir réalité , mais ca Raoul , ne le sait pas encore...
-
hentai120 Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde et joyeux Noel,
1) Je dirais que cette image est tirée du film "L'empire de loups" qui est un film policier francais de Chris Nahon sorti en 2005.
Ce film s'inspire du roman éponyme de Jean-Christophe Grangé qui s'intitule aussi "L'empire des loups".
2)Si cette scène était la scène d'un jeu vidéo connu je dirais que le jeu en question est Stars Wars car le personnage de gauche ressemble beaucoup a un Jedi de par son accoutrement, et le personnage de droite, quant à lui, ressemble à un padawan. De plus cette image ressemble beaucoup à une scène de Star Wars dans laquelle un Jedi enseigne un Padawan.

1) Je dirais que cette image est tirée du film "L'empire de loups" qui est un film policier francais de Chris Nahon sorti en 2005.
Ce film s'inspire du roman éponyme de Jean-Christophe Grangé qui s'intitule aussi "L'empire des loups".
2)Si cette scène était la scène d'un jeu vidéo connu je dirais que le jeu en question est Stars Wars car le personnage de gauche ressemble beaucoup a un Jedi de par son accoutrement, et le personnage de droite, quant à lui, ressemble à un padawan. De plus cette image ressemble beaucoup à une scène de Star Wars dans laquelle un Jedi enseigne un Padawan.

-
kurosakiangel Gamer du Dimanche
Le film donc est tirée cette image c'est "L'Empire Des Loups".
Sinon pour le jeu, ça me fait penser personnellement à "Silent Hill":
-Le grain de l'image omniprésent.
-Les décors sombres avec de rares reflets du soleil peinant à se frayer un chemin.
-Les visages des personnes présent sur la photographie tirant vers la blancheur des morts.
-Les objets mystiques que l'on peut rencontrer.
Sinon pour le jeu, ça me fait penser personnellement à "Silent Hill":
-Le grain de l'image omniprésent.
-Les décors sombres avec de rares reflets du soleil peinant à se frayer un chemin.
-Les visages des personnes présent sur la photographie tirant vers la blancheur des morts.
-Les objets mystiques que l'on peut rencontrer.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre