Forums GAMERGEN

Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar f1ston_1 » 25 Déc 2007, 15:45

Pour le film, je dirais "L'empire des loups".

Et pour le jeu, je serais tenté de dire que c'est "Le seigneur des anneaux" : Gandalf et Aragorn ressemble beaucoup aux deux personnages présents, et les décors du fonds me font penser à cette époque aussi.

Voilà pour ma réponse :P
f1ston_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 25 Déc 2007, 15:51

ouais je vois aussi l'empire des loups par contre moi j'ai pensé a Star Wars pour le décors et les habits on dirait un vieux Jedi qui enseigne un jeune padawan :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar armada_1 » 25 Déc 2007, 15:56

Pour le film je dirait l'empire des loups.
Et pour la scène je pense plus a Half life², Lorsque Eli Vance (le vieux) parle à sa fille Alyx Vance (la fille) en tête à tête pour l'encourager à suivre gordon freeman. Voila pour l'histoire ^^
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar Ant57 » 25 Déc 2007, 16:05

Ca ma fait penser a l'empire de loups!
Par contre pour le jeu je pense que c'est Hevenly sword!le père de nariko(vert :lol:)qui parle a un soldat

:) :) :) :) Joyeux Noel!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Ant57 Gamer Débutant

Message non lupar iNozzo » 25 Déc 2007, 16:06

le film c'est l'empire des loups, pour le jeu il me fait penser enormement a Star Wars, car celui de gache ressemble beaucoup a Maître Yoda dans sa version humaine lol^^, puis l'autre ressemble a un jedi avec sa barbe qui pend :D
Dernière édition par fredanas33470 le 25 Déc 2007, 19:52, édité 1 fois.
iNozzo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Romain Bourge » 25 Déc 2007, 16:07

Salut pour le film c'est l'empire des loups et pour le jeux on dirai eragon quand le vieux di au hero que c'est lui qui sera avec le dragon lol ++
Avatar de l’utilisateur Romain Bourge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar purist_1 » 25 Déc 2007, 16:14

Le film est L'empire des loups et si cétait un jeu je dirait le seigneur des anneaun puisque ce sont deux personnages qui ressemblent fortement à Gandalf et frodon
Avatar de l’utilisateur purist_1

Message non lupar hentai120 » 25 Déc 2007, 16:15

Bon ben c'est bien l'empire des loups ^^ (honnetement , je le savais ... mais bon maintenant ya plus trop de mérite ) . Honnetement vous trouvez pas que ca pourrait etre une scène de Rogue Galaxy ? Le jeune serait bien sur Jaster et l'homme agé Raoul , on imagine bien un dialogue ou le jeune Jaster affirme qu'il va partir a la conquete de l'espace , un rêve qui va devenir réalité , mais ca Raoul , ne le sait pas encore...
hentai120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kurosakiangel » 25 Déc 2007, 16:16

Bonjour tout le monde et joyeux Noel,

1) Je dirais que cette image est tirée du film "L'empire de loups" qui est un film policier francais de Chris Nahon sorti en 2005.
Ce film s'inspire du roman éponyme de Jean-Christophe Grangé qui s'intitule aussi "L'empire des loups".

2)Si cette scène était la scène d'un jeu vidéo connu je dirais que le jeu en question est Stars Wars car le personnage de gauche ressemble beaucoup a un Jedi de par son accoutrement, et le personnage de droite, quant à lui, ressemble à un padawan. De plus cette image ressemble beaucoup à une scène de Star Wars dans laquelle un Jedi enseigne un Padawan.

:wink:
kurosakiangel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sangoku6 » 25 Déc 2007, 16:22

Le film c'est l'empire des loups je l'ai vu 3 fois xd
et si sa s'etait un jeux vidéo c'est GOD OF WAR.
3 psp une détruite XD
sangoku6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar indaman » 25 Déc 2007, 16:22

Le film donc est tirée cette image c'est "L'Empire Des Loups".

Sinon pour le jeu, ça me fait penser personnellement à "Silent Hill":

-Le grain de l'image omniprésent.

-Les décors sombres avec de rares reflets du soleil peinant à se frayer un chemin.

-Les visages des personnes présent sur la photographie tirant vers la blancheur des morts.

-Les objets mystiques que l'on peut rencontrer.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Destroy_1 » 25 Déc 2007, 16:27

l'empire des loups (2005)
Tomb raider 4 (quand lara est jeune et quel entre dans un tombeau avec le vieux ) :P
Avatar de l’utilisateur Destroy_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news