Forums GAMERGEN
Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ironiquement elle pourrait (avec un décor un peu différent autour) être intégré à la cinématique de Pro Evolution Soccer: deux joueurs face à face avec les premier joueur (l'ainé) qui dit à son adversaire: "écoute moi bien mon gaillard, il va te faloir du courage pour mener à bien ta quête et obtenir la victoire contre moi alors prépare ton chapelet (qu'il tient dans la main au passage)".
Il est vrai que c'est une vision quelque peu originale mais bon, qui ne tente rien à rien...
Bonsoir à tous et une nouvelle fois joyeux noël.
EDIT: Je suis vraiment confu, en remontant dans le topic j'ai vu que quelqu'un avait déjà parlé de PES, je suis désolé mais il ne s'agit pas de plagia. Moi qui voulait d'abord écrire avant de lire j'aurais mieux fait de regarder un peu ce qui se passait plus haut. Cependant il est vrai qu'il y a de belles idées, le choix ne sera pas simple.
l'image est extraite de "L'Empire de Loups".
Ironiquement elle pourrait (avec un décor un peu différent autour) être intégré à la cinématique de Pro Evolution Soccer: deux joueurs face à face avec les premier joueur (l'ainé) qui dit à son adversaire: "écoute moi bien mon gaillard, il va te faloir du courage pour mener à bien ta quête et obtenir la victoire contre moi alors prépare ton chapelet (qu'il tient dans la main au passage)".
Il est vrai que c'est une vision quelque peu originale mais bon, qui ne tente rien à rien...
Bonsoir à tous et une nouvelle fois joyeux noël.
EDIT: Je suis vraiment confu, en remontant dans le topic j'ai vu que quelqu'un avait déjà parlé de PES, je suis désolé mais il ne s'agit pas de plagia. Moi qui voulait d'abord écrire avant de lire j'aurais mieux fait de regarder un peu ce qui se passait plus haut. Cependant il est vrai qu'il y a de belles idées, le choix ne sera pas simple.
Dernière édition par gerweb le 26 Déc 2007, 03:18, édité 2 fois.
-
locks_guard
-
loic49_1
Je pense que le film serait " L'Empire des Loups"
Pour le jeu, ca me fait penser à Devil May Cry 4.
Pourquoi? Ben je sais pas, au moment où Dante( j'ai bien dit Dante ...) arrive dans une "église" et pointe son arme sur un prêtre. cette scène va plutot bien je trouve.
Pour le jeu, ca me fait penser à Devil May Cry 4.
Pourquoi? Ben je sais pas, au moment où Dante( j'ai bien dit Dante ...) arrive dans une "église" et pointe son arme sur un prêtre. cette scène va plutot bien je trouve.
-
Duodecim Gamer Pro
- Pays: France
bonjour , et bonne fetes
le film : l'empire des loups
Date de sortie : 20 Avril 2005
Réalisé par Chris Nahon
Avec Jean Reno, Jocelyn Quivrin, Arly Jover
Film français. Genre : Policier, Thriller, Action
Durée : 2h 8min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films
sinon pour le jeux je dirais
rocky
car cette scene me fait pensé
a un encouragement , une remise en question de soi meme
quand mickey son entraineur l'encourage !!!!
Comme on touche bientot a la fin de l'annee,et qu'on va passer en 2008
on se remet toujours en question , on fait des nouveaux projets
maigrir , sports ,plus gentils ,plus aimable ..........
un renouveau bref de l'espoir !!!
donc a tout , meilleur voeux et une bonne nouvelle annee
le film : l'empire des loups
Date de sortie : 20 Avril 2005
Réalisé par Chris Nahon
Avec Jean Reno, Jocelyn Quivrin, Arly Jover
Film français. Genre : Policier, Thriller, Action
Durée : 2h 8min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films
sinon pour le jeux je dirais
rocky

car cette scene me fait pensé
a un encouragement , une remise en question de soi meme
quand mickey son entraineur l'encourage !!!!
Comme on touche bientot a la fin de l'annee,et qu'on va passer en 2008
on se remet toujours en question , on fait des nouveaux projets
maigrir , sports ,plus gentils ,plus aimable ..........
un renouveau bref de l'espoir !!!
donc a tout , meilleur voeux et une bonne nouvelle annee
-
whassup Gamer Débutant
- Pays: France
reponde
moi j'aurai dit pour le film l'empire des loups et pour le jeu le seigneur des anneaux car le vieu ressemble a un homme dans le film
ou peut etre le jeu jeanne d'arc car la fille se fait donner un bracelet par le roi.....

-
jony1975_1 Gamer Débutant
"Si cette scène était la scène d'un jeu vidéo connu, lequel serait-ce et pourquoi ?"
Cette question signifiait qu'il fallait indiquer qu'elle scène d'un jeux videos célèbre pouvait illustrer cette image et pourquoi, et non pas qu'il fallait inventait une histoire fictive...
Un peu n'importe quoi ce concours ^^
@+
Cette question signifiait qu'il fallait indiquer qu'elle scène d'un jeux videos célèbre pouvait illustrer cette image et pourquoi, et non pas qu'il fallait inventait une histoire fictive...
Un peu n'importe quoi ce concours ^^
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti