Forums GAMERGEN
Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Réalisé par Chris Nahon
Avec Jean Reno, Jocelyn Quivrin, Arly Jover Plus...
Film français.
Genre : Policier, Thriller, Action
Durée : 2h 8min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films
Sinon cette image me fait penser au seigneur des anneaux. A droite Gandalf et a gauche Saroumane (la barbe un peu coupée a cause d une bataille
) lui expliquant l hisoire de l'anneau...
Date de sortie : 20 Avril 2005
Réalisé par Chris Nahon
Avec Jean Reno, Jocelyn Quivrin, Arly Jover Plus...
Film français.
Genre : Policier, Thriller, Action
Durée : 2h 8min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films
Sinon cette image me fait penser au seigneur des anneaux. A droite Gandalf et a gauche Saroumane (la barbe un peu coupée a cause d une bataille

Dernière édition par cedy91 le 25 Déc 2007, 16:28, édité 1 fois.
-
galou94 Gamer du Dimanche
pour le film honnetement : je sais pas mais pour un jeu vidéo! :
star wars car le vieux personnage a l'image d' obi-wan kenobi ( vieux)
qui enseignerait un 2ém padawan apré luck skywalker.
je pense que cette scéne peut représenter un jedi affecté a une mission ( avant de jouer la vidéo d'intro) et le maitre lui dit :" Que la force soit avec toi.
aussi pour les déguisement qui ressemble a des maitre jedi, et aussi au décor d'un temple.
( pour les moutons de panurge, réponder l'empire des loups
)
Noyeux joël tout le monde !!
star wars car le vieux personnage a l'image d' obi-wan kenobi ( vieux)
qui enseignerait un 2ém padawan apré luck skywalker.
je pense que cette scéne peut représenter un jedi affecté a une mission ( avant de jouer la vidéo d'intro) et le maitre lui dit :" Que la force soit avec toi.
aussi pour les déguisement qui ressemble a des maitre jedi, et aussi au décor d'un temple.
( pour les moutons de panurge, réponder l'empire des loups

Noyeux joël tout le monde !!
-
modhalotrial Gamer Pro
Hum "l'empire des loups" ? (même pas vrai j'ai pas recopié)
Sinon pour ma part je pensais plutôt à une scène dans Final fantasy 12, celle de la basse ville de rabanastre (l'ambiance est exactement la même et
l'architecture, la lumière contrasté, cette fumée est très semblable sans compter la coupe de cheveux très populaire dans le jeu étant la même pour certains pauvres habitants dans la ville)
le vieux est le jeune pourrait être semblable au vieux bonhomme qui sait tout et qui donne des tuyaux aux héros pour rentrer dans le chateau du nouveau gouverneur...le jeune quant à lui peut être l'un de ses messagés, car à mon souvenir ce vieux même se renseignait grêce à des gosses dans la basse ville ^^. J'avais oublié que les habits sont assez ressemblants aussi.
Sinon pour ma part je pensais plutôt à une scène dans Final fantasy 12, celle de la basse ville de rabanastre (l'ambiance est exactement la même et
l'architecture, la lumière contrasté, cette fumée est très semblable sans compter la coupe de cheveux très populaire dans le jeu étant la même pour certains pauvres habitants dans la ville)
le vieux est le jeune pourrait être semblable au vieux bonhomme qui sait tout et qui donne des tuyaux aux héros pour rentrer dans le chateau du nouveau gouverneur...le jeune quant à lui peut être l'un de ses messagés, car à mon souvenir ce vieux même se renseignait grêce à des gosses dans la basse ville ^^. J'avais oublié que les habits sont assez ressemblants aussi.
Dernière édition par amdouni le 25 Déc 2007, 16:34, édité 1 fois.
-
orbital_1_1
L'Empire des loups(2004)de Chris Nahon avec Jean Reno, Jocelyn Quivrin, Arly Jover
l'image me fait penser à tomb raider à cause de la femme brune qui ressemble à lara avec les cheveux courts,du vieil homme qui me fait penser à Werner Von Croy dans le 4 et 5;qui est,en passant,le mentor de lara et des objets en arriere-plan qui ressemble au style égyptien
ps:je pensais que detona,Acta ou dadou auraient été les premiers à trouver le titre du film
ca se voit que c'est le réveillon de noel

l'image me fait penser à tomb raider à cause de la femme brune qui ressemble à lara avec les cheveux courts,du vieil homme qui me fait penser à Werner Von Croy dans le 4 et 5;qui est,en passant,le mentor de lara et des objets en arriere-plan qui ressemble au style égyptien

ps:je pensais que detona,Acta ou dadou auraient été les premiers à trouver le titre du film

ca se voit que c'est le réveillon de noel

-
loic49_1
- De quel film est tirée cette image ?
L'Empire des loups
- Si cette scène était la scène d'un jeu vidéo connu, lequel serait-ce et pourquoi ?
Bob L'éponge: Super Vengeur Heu nan! Je pense à Tenchu : Time of the Assassins pour la simple et bonne raison que les décors du film me font penser à la Chine ou le Japon et les décors dans le jeu aussi. Enfin, c'est une scène très fréquente: "Le vieux parle de son savoir au jeune" qui pourrait se retrouver dans ce genre de jeux. De plus, les décors, sont sombres, comme on peut retrouver cela dans le jeu. Les personnages par la même occasion, sont "sombres" eux aussi!
Je demande à tout membre de ne pas reprendre mes idées comme certains l'on déjà fait. J'ai fais quelques recherches pour trouver ceci, faites de même! Merci.
L'Empire des loups
- Si cette scène était la scène d'un jeu vidéo connu, lequel serait-ce et pourquoi ?
Bob L'éponge: Super Vengeur Heu nan! Je pense à Tenchu : Time of the Assassins pour la simple et bonne raison que les décors du film me font penser à la Chine ou le Japon et les décors dans le jeu aussi. Enfin, c'est une scène très fréquente: "Le vieux parle de son savoir au jeune" qui pourrait se retrouver dans ce genre de jeux. De plus, les décors, sont sombres, comme on peut retrouver cela dans le jeu. Les personnages par la même occasion, sont "sombres" eux aussi!

Je demande à tout membre de ne pas reprendre mes idées comme certains l'on déjà fait. J'ai fais quelques recherches pour trouver ceci, faites de même! Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Déc 2007, 16:35, édité 1 fois.
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Destroy Wrote:loic49 j'ai pensé pareille.(c'est le 4)
Par contre c'est quoi les tickets avec un téléphone dessiner dessus sur l'image en fond on voie légèrement, cette image est un fake ?![]()
Non, c'est le logo d'un site de cinéma très connu d'où est tiré l'image! (Vous réjouissez pas trop, le site en question propose des milliers de films! xD)
-
Wallabix Gamer Maitre
Re: Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vid
Ketchup Wrote:Lire ICI
bonjour
je dirais que c'est " l'empire des loups" !!!!
jéspère que je vais gagné !!! mdr

-
elbush Gamer Averti
- Prénom: joe
-
Destroy_1
Bonjour!
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce concours.
Il met un peu de piment dans les tristes et mélancoliques jours de Noël.
L'image de la Scène présentée dans l'énoncé du Concours est tirée de "L'Empire des Loups", Film Francophone réalisé par Chris Nahon.

Si Cette Scène était la scène d'un jeu vidéo connu, pour moi, ça aurait été une scène du Jeu "Jeanne D'Arc" car l'actrice de droite ressemble étonnament à jeanne d'arc dans le Jeu Vidéo.

Image du Jeu "Jeanne D'Arc"

L'image de L'énoncé du Concours.
De plus, l'esprit "Moyen-Âge" de l'image exposée dans l'énoncé du concours(ci-dessus), avec ses bougies, ses vêtements, sa lugubrité... Rappelle étonnement le même esprit qui règne dans le Jeu "Jeanne D'Arc"
Voilà donc ma Réponse et mon point de Vue Vis-à-vis de l'image proposée pour le concours PSPGEN.
En souhaitant Bon courage aux autres membres et de joyeuses êtes à tous.
Cordialement,
Reddwarf2
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce concours.
Il met un peu de piment dans les tristes et mélancoliques jours de Noël.
L'image de la Scène présentée dans l'énoncé du Concours est tirée de "L'Empire des Loups", Film Francophone réalisé par Chris Nahon.

Si Cette Scène était la scène d'un jeu vidéo connu, pour moi, ça aurait été une scène du Jeu "Jeanne D'Arc" car l'actrice de droite ressemble étonnament à jeanne d'arc dans le Jeu Vidéo.

Image du Jeu "Jeanne D'Arc"

L'image de L'énoncé du Concours.
De plus, l'esprit "Moyen-Âge" de l'image exposée dans l'énoncé du concours(ci-dessus), avec ses bougies, ses vêtements, sa lugubrité... Rappelle étonnement le même esprit qui règne dans le Jeu "Jeanne D'Arc"
Voilà donc ma Réponse et mon point de Vue Vis-à-vis de l'image proposée pour le concours PSPGEN.
En souhaitant Bon courage aux autres membres et de joyeuses êtes à tous.
Cordialement,
Reddwarf2
Dernière édition par ugoboss le 25 Déc 2007, 21:31, édité 3 fois.
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Le film est L'empire des loups (pas très dur à trouver...)
A mon avis le jeu serait Heavenly Sword un peu pour le décor et la fille...
Le film est L'empire des loups (pas très dur à trouver...)
A mon avis le jeu serait Heavenly Sword un peu pour le décor et la fille...
-
metaned Gamer Hardcore