Forums GAMERGEN

Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar toms47 » 25 Déc 2007, 17:33

Bonjour à tous en ce merveilleux 25 décembre.

Pour le film, je dirais également l'empire des loups, très beau et bon film.

Pour le jeux, je pense aux seigneurs des anneaux, car l'acteur à la même coiffure que dans le film, et pour moi cette image représenterait la scène ou "le savoir" est transmis ...

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!
toms47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar redab_1 » 25 Déc 2007, 17:45

bonjour a tous
le film est bien entendu l'empire des loups
en revanche ça me rappelle la scene du seigneur des anneaux avec frodon et galadriel presente dans la communaute de l'anneau
redab_1 Gamer Débutant

Message non lupar iro » 25 Déc 2007, 17:49

L'empire des loup
iro Gamer Débutant

Message non lupar hadrien28_1_1 » 25 Déc 2007, 18:04

-----------------------------------------------------------------------------------

De quel film est tirée cette image ?

L'image est tirée du film 'L'empire des Loups' avec Jean reno ( 20 avril 2005 ).

Si cette scène était la scène d'un jeu vidéo connu, lequel serait-ce et pourquoi ?

Choix : Seigneur des Anneaux.

Si cette scène était la scène d'un jeu video, ce serait la scène du jeu le Seigneur des Anneaux, car ils me font penser á Frodon et Gandalf, ce dernier expliquant à Frodon qu'il doit garder l'anneau et bien se cacher.
Le décors laisse penser qu'ils sont dans un Bar de l'époque et que Gandalf parle doucement pour ne pas être entendu, alors que Frodon a l'air perturbé car quelque chose l'attire.Enfin, Gandalf transmet son experience a son protégé.j'ai donc choisi le Le Seigneur des Anneaux car ces deux personnages ressemblent étrangement á ceux du film de Peter Jackson inspiré du livre du célèbre auteur J. R. R. Tolkien.

Image
Image
--------------------------------------------------------------------------------------

Voila donc ma petite idée mais je pense que nous Staff Pspgen nous n'avons pas le droit de jouer :p
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1_1

Message non lupar xiao666_1 » 25 Déc 2007, 18:20

salut salut ^^
alors pour le film je dirais l'empire des loups :D
et si setait tirer d'un jeu je dirais Counter Strike
la texture de la map sa fait penser a Dust dans le tunel pour aller vers B
Joyeux Noel ;)
Avatar de l’utilisateur xiao666_1

Message non lupar Hunter007_1 » 25 Déc 2007, 18:21

Pour le film je dirai 'L'empire des Loups'

Et pour la scéne d'un jeu je dirai Tomb Raider pour le décor et la posture des 2 personnages mes fait penser à un apprentissage. Lara jeune quand elle a perdu ses parents un ami de son pére la prend en main pour lui apprendre tout son savoir sur la découverte de trésors. ^^
Avatar de l’utilisateur Hunter007_1 Gamer Débutant

Message non lupar LexXou » 25 Déc 2007, 18:25

si je dis que la scene est tiree de l'empire de loups je n'apprend rien a personne!!

Pour le jeu dont cette image aurait pu etre tiree, vu l'ambiance, pas orientale a mon gout mais plutot moyennageuse, un parfum de secret millenaire qui flotte dans l'air...
Pour moi ca se rapproche beaucoup plus d'un Assassin's Creed ou d'un bon vieu jeu de role de type oblivion ou morrowind voire meme dragon's lore
LexXou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darksephiroth_1 » 25 Déc 2007, 18:33

Bon pour le film tt le monde l'a compris c'est l'empire des loups
par contre pour le jeu je penserais prince of persia warrior within car le vieux ressemble terriblement a l'oracle dans prince of persia (voici une preuve en image ;) )

Image
Image

le vieux serait donc l'oracle qui annonce au prince de perse (a droite) qu'il est condamné a mourir pour avoir joué avec le temps

ps: on remarque le meme collier de perles dans leur main, les bougies et cette sensation qu'il y a du sable dans l'air

Joyeux noel
Darksephiroth_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar modhalotrial » 25 Déc 2007, 18:46

spit063 Wrote:L'image est extraite du film L'empire des Loups.

Pour moi, si cette scène était extraite d'un jeu vidéo connu, ce serait GTA : San Andreas , mais transposé au 22e siècle. Et oui, cela peut paraître extravagant, et en effet ça l'est.
Le personnage de gauche serait Carl Johnson. En effet, ayant été très touché par la mort de sa plus grande idole Michael Jackson, CJ a subit une dépigmentation de la peau, conséquence directe d'une grave depression.
Ensuite, CJ s'est rendu compte à 75 ans qu'il était, à la manière de Takezo Kenzei (comprendra qui voudra), immortel et a décidé d'ouvrir un temple boudhiste en plein coeur de Los Santos. Ce temple est alors devenu un lieu de pélerinage incontournable pour des miliers de fidèles, qui viennent parfois du bout du monde pour obtenir sa bénédiction.
C'est le cas de cette jeune fille, Candy Suxx, qui est venue directement de Vice City pour rencontrer CJ.

CJ a définitivement abandonné la violence, et a troqué son poing américain contre le bracelet rouge que vous voyez sur la photo.
Nous pouvons aussi remarquer que CJ se déplace en permanence avec une bougie accrochée sur le dos, ce qui lui évite de se faire renverser sur le bord de la route en soirée.

Joyeux Noël à tous
trop lol ton histoire !!
Dernière édition par romain_78955 le 25 Déc 2007, 18:47, édité 1 fois.
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Polo007 » 25 Déc 2007, 18:46

Le film ...ben c l'empire des loups
pour le jeu... je dirai onimusha 3 sur ps2
tout d'abord il y a aussi Jean Reno :lol:
et en plus il fait aussi équipe avec un autre
et il y a un peu de science fiction dans ce bon film et ce bon jeu
:)
Polo007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jack » 25 Déc 2007, 18:47

pour le film je dirais la legende des trois clef et pour le jeux eragon
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar benjamin0209 » 25 Déc 2007, 18:54

bon pour le film c'est L'Empire Des Loups

Ensuite pour le jeu connu, je dirais FableFable

Le vieil Homme pourrait etre un sage qui enseigne son savoir au héros du jeu un enfant qui doit sauver le monde du mal [/quote][/i]
Avatar de l’utilisateur benjamin0209

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news