Forums GAMERGEN
Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A bientôt !
Pour ce qui est du jeu je dirais aussi "God of War" pour ses jolis graphismes, pour sa ressemblence avec l'image et pour le même crane rasé que le héro de GoW
A bientôt !
-
Pleaser Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi je dirais c'est L'Empire Des Loups.
Et je dirais que ca la scène est tirée du Jeu jeanne d'arc car le pretre donne conseil à la femme qui ressemble très fortement dans le Jeu de plus la femme écoute Homme en se mettant à genou on va dire
Et je dirais que ca la scène est tirée du Jeu jeanne d'arc car le pretre donne conseil à la femme qui ressemble très fortement dans le Jeu de plus la femme écoute Homme en se mettant à genou on va dire
-
cresti38 Gamer du Dimanche
Faux, l'image est tiré du film "Blanche neige et les septs nains" 8)
Je rigole hein!
Donc "l'Empire des Loups" pour le titre du film, et pour le jeux vidéo, bah je dirai aussi Prince Of Persia, pour les couleurs de l'image, le décord (la table qui ressemble à celles qu'on voit dans PoP: les sables du temps; quand on arrive au réféctoire (chaud chaud ce passage!^^) et qu'on peut détruire toutes les tables en même temps qu'on coupe en petit morceaux ces méchants soldats
)
La scène pourrai correspondre à un dialogue entre le père du prince et le Price (personne ne sait son nom!
) Bien sur, les types de l'image ne leur ressemble pas, mais avec un peu d'imagination, ça le fait!
HS: Dites, il est pas un peu seul ce smiley===>
entre tout ces Pgen!! xD
Bon Soir, et Noyeux Joël! ^^
Je rigole hein!

Donc "l'Empire des Loups" pour le titre du film, et pour le jeux vidéo, bah je dirai aussi Prince Of Persia, pour les couleurs de l'image, le décord (la table qui ressemble à celles qu'on voit dans PoP: les sables du temps; quand on arrive au réféctoire (chaud chaud ce passage!^^) et qu'on peut détruire toutes les tables en même temps qu'on coupe en petit morceaux ces méchants soldats

La scène pourrai correspondre à un dialogue entre le père du prince et le Price (personne ne sait son nom!

HS: Dites, il est pas un peu seul ce smiley===>

Bon Soir, et Noyeux Joël! ^^
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
pour le film je dirais effectivement que c'est "l'empire des loups"
et pour le jeu je dirais que c'est Heavenly Sword et ça pour plusieurs raisons:
-les tenues vestimentaires rappenllent celles du jeu
-les décors aussi, on dirait qu'on est dans un temple budhiste ou quelque chose qui se rapproche de ça.
-et le rapport entre ces deux personnages, on dirait bien qu'il s'agit d'un père et de sa fille, ou un maitre et son éleve et c'est exactement à ça que le jeu me fait penser (Nariko et son père)
-l'ambiance visuelle et les couleurs: on dirait celles de Heavenly Sword
merci et a+
et pour le jeu je dirais que c'est Heavenly Sword et ça pour plusieurs raisons:
-les tenues vestimentaires rappenllent celles du jeu
-les décors aussi, on dirait qu'on est dans un temple budhiste ou quelque chose qui se rapproche de ça.
-et le rapport entre ces deux personnages, on dirait bien qu'il s'agit d'un père et de sa fille, ou un maitre et son éleve et c'est exactement à ça que le jeu me fait penser (Nariko et son père)
-l'ambiance visuelle et les couleurs: on dirait celles de Heavenly Sword
merci et a+
-
neotherebel Gamer du Dimanche
Bon alors pour le film je dirais (c'est ecrit partout ^^),nan serieusement l'empire des loups (l'homme lui dit a ce moment la : "Assis ! "...." ta metamorphose est spectaculaire...") bien sur avec Jean Reno !
Et pour le jeu vidéo et bien je dirais Star Wars car on pourrais dire que le vieux monsieur sur l'image c'est Maitre Yoda qui entraine mentalement Luke Skywalker (la fille) !
Voila et Joyeux Noel a tous !
Et pour le jeu vidéo et bien je dirais Star Wars car on pourrais dire que le vieux monsieur sur l'image c'est Maitre Yoda qui entraine mentalement Luke Skywalker (la fille) !
Voila et Joyeux Noel a tous !

Dernière édition par zombisao le 25 Déc 2007, 22:26, édité 1 fois.
-
MiXS Gamer du Dimanche
Pour le film : l'empire des loups !!
Pour le jeux: Silent hill Origine, par rapport à l'ambience mystique que dégage la photo. Sa ressemble à une incantation ou un sacrifice qui a donné par la suite l'image actuelle de Silent Hill. La fille sur la photo ce venge désormais sur tous les étrangés qui ose franchir le territoire de sa ville maudite.
Pour le jeux: Silent hill Origine, par rapport à l'ambience mystique que dégage la photo. Sa ressemble à une incantation ou un sacrifice qui a donné par la suite l'image actuelle de Silent Hill. La fille sur la photo ce venge désormais sur tous les étrangés qui ose franchir le territoire de sa ville maudite.
-
zool90 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric