Forums GAMERGEN

Creusez vous la tête un 25 décembre et gagnez un UMD vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ramboyo » 25 Déc 2007, 22:28

Bon pour le film je penche pour l'empire des loups.

sinon curieusement même si le jeu n est pas "trés" connu, cette scène me fait penser au jeu "jeanne d'arc" l'arrière plan montre un décors médiéval, le vieil homme ( un prêtre peut-être) parle a une femme qui semble hébété par quelque chose qu'elle vient de vivre(la voix), le vieil homme tente de la rassurer, il faut rajouter aussi que la tenue vestimentaire des personnages montre clairement l'époque médiéval
l'arrière plan laisse penser a un monastére, une parroisse, par le peu de lumière que dégage la pièce...

j ai hésité longuement entre prince of persia et jeanne d'arc, les indices qui m ont détourné de prince of persia sont surtout l'aspect européen des personnages, et la non-ressemblance entre les scène de prince of persia et cette image.

voila !!!!
bonne correction au modo ! :D

Message non lupar boumydunord » 25 Déc 2007, 22:37

Cette photographie est tiré du film "L'empire des loups" directement inspiré du roman de Jean-Christophe Grangé qui s'intitulait au départ "Les Loups Gris".

Pour ma part cette photo, pourrait aussi bien être inspiré d'un épisode de Tomb Raider peut-être Legend dans laquelle, une cinématique nous conterait le long et douloureux périple de Lara Croft durant deux semaines dans les montagnes himalayennes. Périple emprunt de magie, de peur, de colère et qui finalement n'est qu'un parcours initiatique dans les tréfonds de l'âme de Lara.La personne qui la receuille à son arrivée ne serait autre que son guide spirituel, un shaman que Lara considerera comme son père adoptif. Il serait celui qui lui aurait enfin ouvert les yeux suite à son accident d'avion et qui l'aurait receuilli dans le petit village de Tokakeriby.

Shaman: Mon enfant il est temps pour toi de découvrir les vérités car tu es promue à une grande destinée. Il te faut retourner prés des tiens car c'est là bas que tout commence.

Lara: Maître, je ne désire pas y retourner. Cette vie n'est plus mienne.

Shaman: Sache que c'est en puisant dans tes origines que tu trouveras la force car si l'arbre semble fort et robuste ce sont ces racines qui le soutiennent et lui donnent vie.

La suite...je vous laisse imaginer
boumydunord Gamer Débutant

Message non lupar Destroy_1 » 25 Déc 2007, 22:40

En 3 mots

-L'empires (1) des (2) loups (3)
-Prince (1) of (2) Persia (3)

Un,deux,trois c'est sa :P
Avatar de l’utilisateur Destroy_1

Message non lupar adel94_1 » 25 Déc 2007, 22:54

pour le film moi je dirai scarface (ben ouais j'en veut pas de l'empire des loups, merci kan meme)

le jeu dans lequel on pourai revoir cette scene ben buzz quiz sur le cinema
j'imagine deja la question : "de quel film et tirer cette image"

bravo a celui ki gagnera
adel94_1 Gamer Débutant

Message non lupar jordan_1_1_1 » 25 Déc 2007, 22:55

0635425 Wrote:
jordand Wrote:HS désolé

Mais, à voir le nombre de réponses, je soutien le ou les admins qui vont départagés les membres;.

:wink:

j'espère qu'ils ont prévu plus qu'un UMD du jeu :)

C'est pas l'umd du film à gagner ??

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar chuifou87 » 25 Déc 2007, 22:57

Bon et bien comme souvent il a été dit ici, cette image est tiré du film L'Empire des Loups (preuve en image avec une autre image tirée du film ci-dessous)

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Parcontre si la scene devrait figurer pour un jeu vidéo, je vais être original, je vais dire Kill Bill Volume III. Il pourrait être tourné en 2019. En effet, Quentin Tarantino avait déclaré en 2004, qu'une suite pourrait cloturé et en faire de Kill Bill une saga en 3 volets. Dans ce 3ème volet, Nikki, la fille de Vernita Green, élévée par Sophie Fatale, devenue mancho à cause de Black Mamba, aurait été donc élévée dans l'espoir qu'elle se venge de la mort de sa mère (poignardée par Black Mamba devant ses yeux alors agée de 4 ans) et de la perte d'un bras à sa mère de substitution. Black Mamba qui n'est autre que Beatrix Kiddo, à quant à elle, élévait sa fille B.B, agée du même âge que Nikki (19 ans), dans les mêmes règles que son ancien maître Paï Meï le lui envait enseignée autrefois.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

La scène de cette image, mettrait en scène un disciple occidental de Paï Meï (car mort empoisonné par Elle Driver alias California Mountain Snake) qui succéda à sa place en tant que maître, et la fille devant lui ne serrait autre que la fille de Beatrix Kiddo, B.B, venue à lui, dans l'ancien Temple de Peï Meï, pour perfectionnait les enseignements prodiguées par sa mère.

Au retour de son enseignement, elle apprend que sa mère fut assasinée aprés un long combat au sabre avec Nikki dans l'ancienne demeure de Bill, où Black Mamba serrait y retournée pour récupérer de l'argent que cachait Bill chez lui, et Nikki pour récuperer le sabre de Bill, l'avant dernier sabre fabriqué par Hattori Hanzo (décédé à ce moment là). Black Mamba portait sur elle à ce moment là le dernier sabre qu'avait fabriqué Hattori Hanzo. Peu aprés, B.B récupére le sabre de sa mère et par à la recherche de Nikki afin de se venger, sans savoir pourquoi elle a fait ça. Au moment où elle apprend que Nikki s'était vengée de la mort de sa mère par Black Mamba, B.B est boulversée, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas tous les atraits secrets de sa mère, pour autant elle décida d'en faire de même, et décida elle aussi, de se venger à son tour de la mort de sa mère. Un combat altant au sabre s'engage alors.
ImageImageImageImageImageImage ___/::::::::::::::::::::::::::::::\___ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!
ImageImageImageImageImageImage `--------------------'ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière édition par spitfire le 26 Déc 2007, 03:45, édité 3 fois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar Gamersoma » 25 Déc 2007, 23:00

bonsoir , cette image est une image du film l'empire des loups

et si c'étais une image d'un jeu célèbre je la mettrais dans jeanne d'arc car à un certain moment elle parle au prêtre et lui dit qu'elle a vu la vierge

bonne soiré et encore joyeux noël à tous :)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

jeux cado de noël

Message non lupar damien77_1 » 25 Déc 2007, 23:05

Il s'agit de "L'Empire Des Loups" (2005).
Le jeu qui pourrait ressembler à cette image serait God Of War, le côté mystérieux et antique de la scène reflétant bien l'atmosphère du jeu.
Bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur damien77_1

Message non lupar anas1993 » 25 Déc 2007, 23:07

Le film est bien "L'empire des loups"
Le jeu serais "God of War pour le côté mystérieux et mythique !!
Avatar de l’utilisateur anas1993

Message non lupar noir_desir_1 » 25 Déc 2007, 23:07

film empire des loups

Quant au jeu qui pourraient s'en inspirer :

jeanne d'arc

Lors de la rencontre avec gille de raie après la bataille pour le fort de Dijon:

Te voici oh toi merveilleuse combattant, présente toi devant moi ....

Il lui place la main lentement en signe de respect sous le visage de celle ci.
Puis il se rapproche lentement de son visage, et lui susure à l'oreille, je suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut. Demande moi de combattre si tu veux combattre, demande de t'épauler si tu as besoin de soutien... Je suis ton humble serviteur dans cette quête qui est la notre.
Puis il lâche sa main de son doux visage et s'exclame tout en se relevant subitement.
Il prend son air, et dit d'un voix guturale
" Vive le royaume vive la France, vive notre nouveau commandant, vive jeanne".

Sur ceux jeanne se relève, les yeux scintillantes de mille éclats. Je vous remercie comte dit elle tout bas. Puis regarde la foule amassé autour d'eux.
Elle se retourne, troublé par tous ces regards inhabituelles (elle la fermière se dit elle comment se fait que tout ses gens que je connais m'acclame avec tant de ferveur).
Elle ferme les yeux un instant (surement pour reprendre ses esprits mais peut être aussi pour voir si tous ceci n'est pas un rêve éphémère), puis elle dit d'une voix de cristal:

"Vous ne me servirais pas ,comte mais vous servirai la France, notre saint royaume et dieu, je ne suis qu'une exécutante de son message"

La foule en pleine ferveur et dans un mouvement de profond respect s'agenouille devant elle, en signe de profond respect.

Elle joint ses jambes, lève les bras au ciel et dit d'une voix clair et audible
"chassons ses maudits anglais hors de nos terres, renvoyons les en enfers, la ou il n'aurait jamais du y sortir"

Voila comment je vois cette scène :D
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AiePhaun » 25 Déc 2007, 23:10

Bon, et bien, tout le monde l'a dit, il s'agit bien evidemment du seigneur des anneaux... ah, on me soufle dans l'oreillette l'empire des loups, au temps pour moi :cry:

Si cette scène était la scène d'un jeu vidéo connu, lequel serait-ce et pourquoi?

Un des The Legend of Zelda, un petit garçon aux cheveux long et son vieil oncle qui lui remet un pendentif! On voit d'ailleurs, en second plan, les fioles magiques que l'on remplit de potion rouge, bleu ou verte!

:arrow:

Joyeux noël à tous, soit dit en passant.
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dante38490 » 25 Déc 2007, 23:14

le film c'est ba l'empire des loups et pour les photos hm sa me fait pensser direct a devil may cry 3 quand dante dit a lady quil va socuper de son pere et quil se prend un vent lol :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news