Forums GAMERGEN
Criminal Girls - Quelques scans de ce RPG... spécial !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Criminal Girls - Quelques scans de ce RPG... spécial !
Objectif de ventes au moins 50.000 Exemplaires? Vu les détraqués qu'il y a au Japon, le jeu pourrait faire 10x fois plus !
Il n'y a plus qu'à mettre une jaquette un peu "osée", et c'est le jackpot, même si le jeu n'est pas terrible.

Il n'y a plus qu'à mettre une jaquette un peu "osée", et c'est le jackpot, même si le jeu n'est pas terrible.
-
Oxy_1_1_1
Oxy60 Wrote:Objectif de ventes au moins 50.000 Exemplaires? Vu les détraqués qu'il y a au Japon, le jeu pourrait faire 10x fois plus !![]()
Oui je pense aussi

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Je me disais bien lors d'une ancienne news sur l'annonce de ce jeu qui avait plutôt lancé des polémiques dans les commentaires qu'autres choses, que NIS ne ferais rien d'extrêmement choc... Et en vue des quelques images de cette news je m'étais pas tromper
.
(Y a bien des devs japonais qui font des trucs bien pire que ça, mais faire un truc qui choque n'est pas trop le genre de Nippon Ichi Software je pense... 'fin pas qui choc dans ce sens là au moins... Mais malgré tout, je doute qu'il y est une sortie en Europe... Déjà que j'espère voir débarqué Catherine sur PS3 qui sa se trouve pourrais faire plus de polémique aux USA que ce "Criminal Girls")

(Y a bien des devs japonais qui font des trucs bien pire que ça, mais faire un truc qui choque n'est pas trop le genre de Nippon Ichi Software je pense... 'fin pas qui choc dans ce sens là au moins... Mais malgré tout, je doute qu'il y est une sortie en Europe... Déjà que j'espère voir débarqué Catherine sur PS3 qui sa se trouve pourrais faire plus de polémique aux USA que ce "Criminal Girls")
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
ce qui est chiant avec ce genre de jeu, comme la fais la ds avec ces 2 jeu loli et la psp avec ces sorte de jeu visual novel réaliste ou on dois mater une jap, sa fais plus de bruit que autre chose et a sa sortie on l'aura aussi vite oublier comme le fut par exemple le tactical queen blade, ou sur console et dans un jeu de tactic on voyais quelque chose de hot....
Se sera pareil pour celui ci, TIENT des fesse, et 2 sem plus tard, il s'apelais encore comment ce jeu XD.
Après pour ce qui veule voir des jeu hentai, c'est du coter pc que sa pollue de partout ce style de jeu et non sur console
Se sera pareil pour celui ci, TIENT des fesse, et 2 sem plus tard, il s'apelais encore comment ce jeu XD.
Après pour ce qui veule voir des jeu hentai, c'est du coter pc que sa pollue de partout ce style de jeu et non sur console
-
Arcs_1 Gamer Pro
c'est du nippon ichi, totalement décalé, mais à tout les coup un jeu totalement addictif.
-
raventhecrow Gamer du Dimanche
Bon c'est un peu nul
-
hugosdu66 Gamer Pro
- Prénom: hugo
Vous me faites tous rire à dire c'est nul, les mec chacun ses gouts. Moi je dit que GTA c'est pourri, mais c'est mon choix
Perso, ce jeu me tente bien car on retrouve tout le coté nippon (ecchi,...) et puis je pense qu'il fera des bonnes ventes vue que le public ciblé est clairement les otaku
Perso, ce jeu me tente bien car on retrouve tout le coté nippon (ecchi,...) et puis je pense qu'il fera des bonnes ventes vue que le public ciblé est clairement les otaku
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2Maki-chan Wrote:Vous me faites tous rire à dire c'est nul, les mec chacun ses gouts. Moi je dit que GTA c'est pourri, mais c'est mon choix
Ce n'est pas non plus un jeu "choc", mais les derniers scans sont assez explicites sur les "corrections" à infliger. C'est tout à le genre de jeux Japonais; comme la licence Dream C Club et autre ...

Je te rassure; GTA n'est pas au goût de tout le monde : de temps en temps ça passe; mais je n'en suis pas un grand fanatique : répétitif, violence gratuite dans certaines scènes du jeu ...
-
Oxy_1_1_1
Oxy60 Wrote:fan2Maki-chan Wrote:Vous me faites tous rire à dire c'est nul, les mec chacun ses gouts. Moi je dit que GTA c'est pourri, mais c'est mon choix
Ce n'est pas non plus un jeu "choc", mais les derniers scans sont assez explicites sur les "corrections" à infliger. C'est tout à le genre de jeux Japonais; comme la licence Dream C Club et autre ...
Je te rassure; GTA n'est pas au goût de tout le monde : de temps en temps ça passe; mais je n'en suis pas un grand fanatique : répétitif, violence gratuite dans certaines scènes du jeu ...
Je n'ai pas dit que c'est un jeu choc, mais ça change de ce qu'on à l'habitude voir en ce moment (pratiquement que des FPS ou des jeux violent).
J'avoue que les scans sont assez explicite mais en même temps, c'est un pur produit japonais, donc on sait à quoi s'attendre
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Sa doit toucher le public de Dead Or Alive Paradise
!

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3