Forums GAMERGEN
Crise financière : Sony ne sera pas épargné
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors la, ca me tue toujours ce genre de truc.. tu veux aussi 100balle et un mars dans ton pack ?
a la limite, 2 DS3, j'admet, c'est pas con on idée...
mais pas farcry qui vient juste de sortir et qui n'est meme pas un produit Sony !!
ils font l'effort de faire un pack motorstorm2+80Go, c'est deja pas mal.... ah oui, mais faut helas faire un pack personnalisé selon les petites humeurs et les gouts du petit peuple
Bah pourtant GTA IV n'est pas un produit SONY et pourtant le pack PS3 40GO + Sixaxis + GTA IV (que j'ai moi même acheté) était disponible et a fait un carton !
Les packs sont de plus en plus intéressants :
il y a 6 mois pour 400€ tu avais la PS3 40GO + la Sixaxis + un jeu
Aujourd'hui tu as une PS3 80GO + une Dualshock 3 + un jeu pour le même prix.
Le problème des packs, c'est qu'ils sont chers et ce que regardent avant tout les gens, c'est le prix.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Crise financière : Sony ne sera pas épargné
sony toucher par la crise ! c est un peu normal , ils se sont dit qu ils était les plus fort avec la ps1 et ps2 ! c était vrai ! mais alors maintenant ! c est le plantage ! politique de merde ! ps3 dur a programmer ! des sorties retarder ! ils perdent les exclues !! c est désolant !!!
-
diabolo08 Gamer Pro
Re : Re : Crise financière : Sony ne sera pas épargné
ca, c'est l'effet BUZZ (l'expression, pas le jeuStar-Function Wrote:Bah pourtant GTA IV n'est pas un produit SONY et pourtant le pack PS3 40GO + Sixaxis + GTA IV (que j'ai moi même acheté) était disponible et a fait un carton !
Les packs sont de plus en plus intéressants :
il y a 6 mois pour 400€ tu avais la PS3 40GO + la Sixaxis + un jeu
Aujourd'hui tu as une PS3 80GO + une Dualshock 3 + un jeu pour le même prix.
Le problème des packs, c'est qu'ils sont chers et ce que regardent avant tout les gens, c'est le prix.

GTA IV est attendu comme le messie, donc, bon plan...
pareil avec PES, c'est (du moins d'apres Sony) un bon plan
et s'ils etaient de vraie mentalité nippone, ils feraient un autre pack avec FIFA, histoire de couvrir treeeeeeeees large...
mais tout ca, c'est pas gratuit pour eux ! c'est a coup d'accords commerciaux que ca se passe...
alors que des pack heavenly sword, uncharted, motorstorm ou autres (donc de Sony) ca leur coute pas un rond, vu que l'editeur leur mange dans la main, ils sont trop contents

d'ailleur, on a jamais vu de pack avec un jeu SEGA

et non, les packs ne sont PAS chers... fais le calcul PS3+jeu et pack PS3
oui, ca va pas chercher plus loin qu'une poignée d'euro, mais bon, faut aussi qu'ils gagnent de l'argent non ?
(quand je vois le prix que certains donnent pour vendre leur PS3 d'occase avec des jeux, c'est parfois bien pire !!! a comparer !)
-
rebelfr Gamer Or
Tous vont être touché de toute façon...
Un autre article ici qui vous apportera un éclairage plus détaillé (si cela vous intéresse!).

Un autre article ici qui vous apportera un éclairage plus détaillé (si cela vous intéresse!).

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Autre remarque par rapport à la politique de Sony:
Je connais un ami qui travaille à Planète Saturne et qui me disais qu'avec les nouveaux packs à 80 go ils se retrouvent avec des stocks inépuisés des anciens packs de 40 go, en effet comment vendre des packs au même tarif avec un DD plus faible...
J'attend avec impatience que les enseignes réagissent à cela en faisant une liquidation totale de leur anciens stocks à des prix bien sur plus réalistes ce qui arrangerait tout le monde...
Je connais un ami qui travaille à Planète Saturne et qui me disais qu'avec les nouveaux packs à 80 go ils se retrouvent avec des stocks inépuisés des anciens packs de 40 go, en effet comment vendre des packs au même tarif avec un DD plus faible...

J'attend avec impatience que les enseignes réagissent à cela en faisant une liquidation totale de leur anciens stocks à des prix bien sur plus réalistes ce qui arrangerait tout le monde...

-
Marduk Gamer Averti
a mon avis sony va récupéré les anciens pack 40Go et les reconditionner, c'est ce qu'il y à de plus logique 

-
White-Shadow_62
Re : Re : Crise financière : Sony ne sera pas épargné
White-Shadow_62 Wrote:a mon avis sony va récupéré les anciens pack 40Go et les reconditionner, c'est ce qu'il y à de plus logique
Oui ça devrait pas coûter trop cher à SONY de changer le DD de ces PS3 et de les revendre à 399€ avec une Dualshock 3 !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
la politique de sony c est de la mmmm et oui je crache dans la soupe ! sav de mmmm , jeux pas a la hauteur de la soit disant console nouvelle génération ! qui doit tous déchirer ! les retards ! les exclues et ..... moi j ai acheter la console le premier jours ! comme les 12 consoles dont je fait collection , la consoles qui ma plus étonner même si elle n a pas trop marcher, c est la dream !!! ça c était une console nouvelle gezneration avant l heure ! modem , hd , et des jeux de folie ! mémé encore maintenant le soulcalibur de la dream et a la page !! et les 3/4 des jeux était en 60 images secondes !! pas comme les consoles de maintenant ! c est vrai il y en a ! mais alors tellement peu ! le plus terrible tu prend exemple ( grid sur consoles ! soit disant nouvelle génération ! et tu le prend sur pc ! la version pc tourne a 60 images secondes et a des resolution de fou ! a pas de problemes de aliasing ! sur consoles 30 images secondes et ...) et c est pas que grid ! tous les autres jeux qui sortent sur le support pc et consoles ! et les mémé jeux sur consoles pour avoir un rendu inférieure a un pc , tu le paye le prix fort ! 70 euros ! sur pc 50 euros et mémé moins ! c est vrai c est nouvelle génération au niveau du prix ! et même si la 360 n est pas forcement mieux que la ps3 , elle est moins chère !!
-
diabolo08 Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3