Forums GAMERGEN
Crisis Core: Final Fantasy VII annoncé en Europe.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais il me semble qu'il y a déjà un mode hard dans la version japonaise. Pour cela il suffit de finir le jeu, on nous demande de sauvegarder la partie et de charger cette sauvegarde : on se retrouve en mode difficile mais en gardant toutes nos matérias, experiences, objets, etc... seule les DMW sont remis à zéro je crois
Cela fait déjà quelques temps que je l'ai fini donc je ne me rappelle plus trop.
Mais il me semble qu'il y a déjà un mode hard dans la version japonaise. Pour cela il suffit de finir le jeu, on nous demande de sauvegarder la partie et de charger cette sauvegarde : on se retrouve en mode difficile mais en gardant toutes nos matérias, experiences, objets, etc... seule les DMW sont remis à zéro je crois
-
oRoKiNoKo Gamer Débutant
- Pays: France
-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
Excellent !!
C'est LE jeu a avoir ! Le MUST de la psp !
J'ai la verion japonaise qui est déjà pas mal !
J'attend de voir si ils ont traduis le jeu, et j'éspère qu'ils ont gardé les voix japonaises !
C'est LE jeu a avoir ! Le MUST de la psp !
J'ai la verion japonaise qui est déjà pas mal !
J'attend de voir si ils ont traduis le jeu, et j'éspère qu'ils ont gardé les voix japonaises !
-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
Orochimaru94 Wrote:"La "nouveauté" PSP se situe dans l'ajout d'un mode difficile (hard) qui viendra rendre la tache plus difficile aux joueurs fous que nous sommes."
Cela fait déjà quelques temps que je l'ai fini donc je ne me rappelle plus trop.
cette nouveauté étant en rapport à la version originale PS1

0635425 Wrote:Yepp13 Wrote:est ce que tu a des news pour lamérique ?
cest cooljai hate de me lajeter
Ce serait gentil de votre part si vous pourriez prendre l'habitude si possible de mettre les info pour l'amerique aussi, il y a de plus en plus de québécois ici, ce serait pour le mieu pour notre confort. Seulement si l'info existe bien sûr
Nous donnons les infos que nous avons

Je dirais même plus, on a plus souvent des info US/jap que des euros dans le domaine sortie de jeu
Mais on va essayer de s'améliorer pour faire plaisir à nos amis francophones d'outre atlantique mais on aura besoin d'aide pour ca.. avis aux amateurs
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ah bah c'est pas trop tot… Je m'étonnai que personne n'en parle sur votre site.
Sinon, un jeu que j'achète direct, c'est un des jeux qui m'ont fait prendre la PSP (avec KH). En espérant que celui ci soit traduit, même si cela ne me dérange pas grandement, étant donné que je me débrouille très bien sur FF tactics.
Sinon, un jeu que j'achète direct, c'est un des jeux qui m'ont fait prendre la PSP (avec KH). En espérant que celui ci soit traduit, même si cela ne me dérange pas grandement, étant donné que je me débrouille très bien sur FF tactics.
-
supasaya
Wait & See est de rigueur !
Vivement sa sortie tout simplement !
Merci pour la news...
Vivement sa sortie tout simplement !
Merci pour la news...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
59 messages