Forums GAMERGEN
Crisis Core: Final Fantasy VII annoncé en Europe.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Allez voir par ici: FFVII CRISIS CORE ANONCE EN EUROPE!!!!
A moins qu'il ne l'ai signalé avant sur une autre partie du forum, mais bon dans ce cas a quoi servent les news des membres???
Alors, je suis navré pour toi mais cette news m'a été filée par machin77 dans la nuit via msn. Son information m'envoyais vers jeuxvideos.fr
Les news des membres servent a être éventuellement publiées mais surtout pour justement informer de ce que l'on pourrait louper.
Par contre pour l'ancienne news de ton theme, je ne suis pas au courant. Passe moi le lien par MP ca sera corrigé

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Que les textes soient en anglais ça m'est égal (évidemment en français c'est mieux ^^) mais pour les voix je veux du VO (ni anglais ni français) !!!!!
-
Loveiphone Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:Par contre pour l'ancienne news de ton theme, je ne suis pas au courant. Passe moi le lien par MP ca sera corrigé
Baah c'est pas bien grave pour cette news c'était écrit partout que Lil'Switch et moi avions fait le thème c'est ce qui compte après la news j'men fout un peu, j'utilisais surtout ça comme argument douteux pour étayer ma thèse du "j'suis maudit par les rédacteurs de PSPGen"

Mais merci bien pour la correction de celle ci, ça me donne l'impression d'avoir été ne serait-ce qu'un tout petit peu utile au monde de la PSP

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Re: Alala
Rav Wrote:J'espère qu'ils ont laissé les voix en VO, parce que les voix anglaises faites par des amateurs et qui manquent de conviction, j'en ai marre !
En tout cas, mettez-vous tous à l'anglais si vous aimez les RPG, commencez à 14 ans avec des RPG en anglais et vous vous améliorerez, c'est du vécu ! (Par contre à l'oral...)
100/100 d'accord avec toi. Les voix francaises sont des sketchs en général, à peine digne des plus mauvais gags des grosses têtes.

Quant à l'anglais, y a encore des gens qui le parlent pas en 2008 ?

-
93psp93 Gamer du Dimanche
Re: Alala
93psp93 Wrote:Rav Wrote:J'espère qu'ils ont laissé les voix en VO, parce que les voix anglaises faites par des amateurs et qui manquent de conviction, j'en ai marre !
En tout cas, mettez-vous tous à l'anglais si vous aimez les RPG, commencez à 14 ans avec des RPG en anglais et vous vous améliorerez, c'est du vécu ! (Par contre à l'oral...)
100/100 d'accord avec toi. Les voix francaises sont des sketchs en général, à peine digne des plus mauvais gags des grosses têtes.le mieux serait les voix en jap avec des sous titres en anglais ou francais, comme au cinéma.
Quant à l'anglais, y a encore des gens qui le parlent pas en 2008 ?
mé pire, se serai le pied de les avoir en jap les voix
-
sebetvivz
Delshen Wrote:Merci pour la date de sortie, même si elle est encore assez approximative, j'espère que le jeu sera traduit en tout cas, car je suis déjà assez déçu pour FF tactics et Valkyrie Profile (et je n'achéterais pas ce dernier à cause de ça... enfin, quoique ^^ ).
PAS ACHETER VALKYRIE PROFILE PSP car il est en anglais 8O 8O 8O Mais il est fou OO
-
dreamboum Gamer du Dimanche
De la VO
Si vous êtes intéressés par le fait d'avoir les voix en version japonaise (Accessible via une option ou même par défaut), vous devriez signer cette pétition :
http://www.petitiononline.com/VOINGAME/petition.html
Si on se mobilise assez et rapidement, on peut faire comprendre à Squaresoft qu'avoir le choix d'écouter la VO ou la VA est important pour nous !
Si on se mobilise assez et rapidement, on peut faire comprendre à Squaresoft qu'avoir le choix d'écouter la VO ou la VA est important pour nous !
-
Rav Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
- Pays: France
Re: De la VO
Rav Wrote:Si vous êtes intéressés par le fait d'avoir les voix en version japonaise (Accessible via une option ou même par défaut), vous devriez signer cette pétition :
C'est vraiment une EXELLENTE idée que tu as eu là mais il faut viiiite kelle passe en news officielle si on veu kca se répende! Déjà jpeu la faire passer en news en attente si tu veu?

-
pourquoi pas
Pourquoi pas 

-
Rav Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
- Pays: France
Re: pourquoi pas
Rav Wrote:Pourquoi pas
Eheh en fait ce ne sera surement pas la peine, j'ai envoyé un MP a MagiXieN pour qu'il passe directement ta pétition en news officielle...
Edit: Apparament MagiXieN à jugé que la pétition ne méritait pas de figurer en news officielle je vais donc la poster en news des membres!

-
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5