Forums GAMERGEN
Crisis Core: Final Fantasy VII annoncé en Europe.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils prennent la peine de le traduire. Même si l'anglais ne me dérange pas, je préfère toujours avoir un confort de lecture et une compréhension maximale avec ce style de soft.
Sans compter que les plus jeunes ne pourraient pas profiter de la suite d'un des meilleurs jeux toutes catégories confondues.
Donc bonne nouvelle, oui, mais uniquement à moitié pour l'instant!
Sans compter que les plus jeunes ne pourraient pas profiter de la suite d'un des meilleurs jeux toutes catégories confondues.
Donc bonne nouvelle, oui, mais uniquement à moitié pour l'instant!

-
DjidaneElric_1
Yepp13 Wrote:est ce que tu a des news pour lamérique ?
cest cooljai hate de me lajeter
Ce serait gentil de votre part si vous pourriez prendre l'habitude si possible de mettre les info pour l'amerique aussi, il y a de plus en plus de quebecois ici, ce serait pour le mieu pour notre confort. Seulement si l'info existe bien sûr

-
0635425_1
Sortie trop rapide après la sortie US, le jeu ne sera donc pas traduit
Je tiens à remercier $ony, SquareEnix et Ubisoft pour ne pas prendre la peine de traduire les RPG, vraiment merci à tous !
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PSP White Ceramic 3.71 M33-4 (+[____]÷) Theme: "Inacor MCE"
PSP S&L Final Fantasy VII 3.80 Officiel (+[____]÷) n°29605

Je tiens à remercier $ony, SquareEnix et Ubisoft pour ne pas prendre la peine de traduire les RPG, vraiment merci à tous !
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PSP White Ceramic 3.71 M33-4 (+[____]÷) Theme: "Inacor MCE"

PSP S&L Final Fantasy VII 3.80 Officiel (+[____]÷) n°29605
-
El-Klan-Destino_1
Alala
J'espère qu'ils ont laissé les voix en VO, parce que les voix anglaises faites par des amateurs et qui manquent de conviction, j'en ai marre !
En tout cas, mettez-vous tous à l'anglais si vous aimez les RPG, commencez à 14 ans avec des RPG en anglais et vous vous améliorerez, c'est du vécu ! (Par contre à l'oral...)
En tout cas, mettez-vous tous à l'anglais si vous aimez les RPG, commencez à 14 ans avec des RPG en anglais et vous vous améliorerez, c'est du vécu ! (Par contre à l'oral...)
-
Rav Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
- Pays: France
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Vivement qu'il sorte pour venir compléter ma collection des FF !!
J'adooooooooore les FF
Non, sérieux, pour une fois que l'on a un RPG magnifique sur PSP...fallait au moins qu'il soit un FF !
Merci pour la news !
Vivement qu'il sorte pour venir compléter ma collection des FF !!
J'adooooooooore les FF

Non, sérieux, pour une fois que l'on a un RPG magnifique sur PSP...fallait au moins qu'il soit un FF !
Merci pour la news !
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5