Forums GAMERGEN

Crisis Core: Final Fantasy VII annoncé en Europe.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar oRoKiNoKo » 18 Jan 2008, 09:12

"La "nouveauté" PSP se situe dans l'ajout d'un mode difficile (hard) qui viendra rendre la tache plus difficile aux joueurs fous que nous sommes."

Cela fait déjà quelques temps que je l'ai fini donc je ne me rappelle plus trop.

Mais il me semble qu'il y a déjà un mode hard dans la version japonaise. Pour cela il suffit de finir le jeu, on nous demande de sauvegarder la partie et de charger cette sauvegarde : on se retrouve en mode difficile mais en gardant toutes nos matérias, experiences, objets, etc... seule les DMW sont remis à zéro je crois
oRoKiNoKo Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Earwin » 18 Jan 2008, 09:16

Et ben c'est pas trop tôt! :p
Earwin Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ryoko » 18 Jan 2008, 10:00

Enorme!
Vivement le printemps, decidement les produits japonais arrivent en masse (GPS et FF CC!)
ryoko Gamer Débutant

Messagepar wanadoo6 » 18 Jan 2008, 10:53

Bonne nouvelle mais à moitié uniquement...

J'espère que le jeu sera en VOSTFR,pas envi de me taper les vielles voix américaines....
wanadoo6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FrenchKiss_1 » 18 Jan 2008, 11:04

25 mars aux states

source: ebgames
FrenchKiss_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: John

Messagepar Gardenoir » 18 Jan 2008, 11:12

Excellent !!
C'est LE jeu a avoir ! Le MUST de la psp !
J'ai la verion japonaise qui est déjà pas mal !
J'attend de voir si ils ont traduis le jeu, et j'éspère qu'ils ont gardé les voix japonaises !
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benoit

Messagepar Eric de Brocart » 18 Jan 2008, 11:17

Orochimaru94 Wrote:"La "nouveauté" PSP se situe dans l'ajout d'un mode difficile (hard) qui viendra rendre la tache plus difficile aux joueurs fous que nous sommes."

Cela fait déjà quelques temps que je l'ai fini donc je ne me rappelle plus trop.

Mais il me semble qu'il y a déjà un mode hard dans la version japonaise. Pour cela il suffit de finir le jeu, on nous demande de sauvegarder la partie et de charger cette sauvegarde : on se retrouve en mode difficile mais en gardant toutes nos matérias, experiences, objets, etc... seule les DMW sont remis à zéro je crois

cette nouveauté étant en rapport à la version originale PS1 :)

0635425 Wrote:
Yepp13 Wrote:est ce que tu a des news pour lamérique ?

cest cool :D jai hate de me lajeter

Ce serait gentil de votre part si vous pourriez prendre l'habitude si possible de mettre les info pour l'amerique aussi, il y a de plus en plus de québécois ici, ce serait pour le mieu pour notre confort. Seulement si l'info existe bien sûr :D

Nous donnons les infos que nous avons :)
Je dirais même plus, on a plus souvent des info US/jap que des euros dans le domaine sortie de jeu

Mais on va essayer de s'améliorer pour faire plaisir à nos amis francophones d'outre atlantique mais on aura besoin d'aide pour ca.. avis aux amateurs
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar supasaya » 18 Jan 2008, 11:27

Ah bah c'est pas trop tot… Je m'étonnai que personne n'en parle sur votre site.
Sinon, un jeu que j'achète direct, c'est un des jeux qui m'ont fait prendre la PSP (avec KH). En espérant que celui ci soit traduit, même si cela ne me dérange pas grandement, étant donné que je me débrouille très bien sur FF tactics.
Avatar de l’utilisateur supasaya

Messagepar GaaraPauleta » 18 Jan 2008, 11:43

Wait & See est de rigueur !
Vivement sa sortie tout simplement !
Merci pour la news...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar baboss93 » 18 Jan 2008, 12:38

cool moi jai la version jap il faut plus que je attent la version eur^^ :D
baboss93 Gamer Pro