Forums GAMERGEN
Crisis Core: Final Fantasy VII annoncé en Europe.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bien fait d'attendre avant d'y jouer ^^
(Franchement faites attention à votre orthographe, c'est allucinant ... et je parle pas du sms ou du Français machouillé, ca deviens n'importe quoi -_-)
La trad FR c'est en second plan pour moi, d'abord les voix, après le reste ce sera bonus.
J'ai bien fait d'attendre avant d'y jouer ^^
(Franchement faites attention à votre orthographe, c'est allucinant ... et je parle pas du sms ou du Français machouillé, ca deviens n'importe quoi -_-)
-
Siera Gamer du Dimanche
DOUDASENSEI Wrote:je serai vraiment decu quil ne soi pas traduit
+1 mais ce sera malheureusement le cas. il sort peu de temps apres la version américaine et on sais tous que lorsqu'un rpg sors 2-3 mois apres sa sortie us.... il est non traduit

-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
El-Klan-Destino Wrote:Sortie trop rapide après la sortie US, le jeu ne sera donc pas traduit![]()
Je tiens à remercier $ony, SquareEnix et Ubisoft pour ne pas prendre la peine de traduire les RPG, vraiment merci à tous !
C'est vraiment de la mauvaise foi...Final Fantasy VII Crisis Core va être traduit.
Si tu préfère attendre 2009, libre à toi.
-
dreamboum Gamer du Dimanche
dreamboum Wrote:El-Klan-Destino Wrote:Sortie trop rapide après la sortie US, le jeu ne sera donc pas traduit![]()
Je tiens à remercier $ony, SquareEnix et Ubisoft pour ne pas prendre la peine de traduire les RPG, vraiment merci à tous !
C'est vraiment de la mauvaise foi...Final Fantasy VII Crisis Core va être traduit.
Si tu préfère attendre 2009, libre à toi.
C'est comme ça, on l'a bien vu avec le dernier "tale of"...

-
El-Klan-Destino_1
merveilleuse nouvelle...
s'il n'est pas traduit, bien que ça soit dommage, il restera quand même beaucoup plus jouable et comprésensible qu'une version japonnaise...
Beaucoup de bonnes nouvelles pour psp et ps3 en ce début d'année....l'attente va être longue et difficile
s'il n'est pas traduit, bien que ça soit dommage, il restera quand même beaucoup plus jouable et comprésensible qu'une version japonnaise...
Beaucoup de bonnes nouvelles pour psp et ps3 en ce début d'année....l'attente va être longue et difficile
-
jimweast Gamer Pro
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5