Forums GAMERGEN

Crisis Core: Final Fantasy VII annoncé en Europe.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sebetvivz » 18 Jan 2008, 19:11

mais pourquoi il ne sera pas traduit, FF7,FF8,FF9 et bien d'autre jeux square enix on ete traduit, les series ff sont aparus comme les meilleur RPG, en Francais, donc je ne verrai pas pourquoi il ne le traduise pas, et puis il on decider de peut etre de le sortir en meme temps, apres la sortie de ffcc(2 semaine) on pouvai deja voir des sites ou la traduction en englais (game faqs, vincent bachan) etai presente, donc a mon avis, square enix veulent nous faire plaisir en mettant les boucher double pour le sortir traduit en fr en meme temps que au stats
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar BloodLycan_1 » 18 Jan 2008, 19:13

El-Klan-Destino Wrote:
dreamboum Wrote:
El-Klan-Destino Wrote:Sortie trop rapide après la sortie US, le jeu ne sera donc pas traduit :evil:

Je tiens à remercier $ony, SquareEnix et Ubisoft pour ne pas prendre la peine de traduire les RPG, vraiment merci à tous !

C'est vraiment de la mauvaise foi...Final Fantasy VII Crisis Core va être traduit.
Si tu préfère attendre 2009, libre à toi.

C'est comme ça, on l'a bien vu avec le dernier "tale of"... :roll:

Quel est le rapport entre Tales of ... qui vient tout droit de chez Namco Bandai et la news qui parle d'un jeu de chez SquareEnix ?

A part ça que dire si ce n'est que les portages/remake mis à part il y a tout de même pres de 90% des RPG provenant de SquareEnix en Europe traduits !

Donc avant de pleurer ou tirer des plans sur la comète attendez d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 18 Jan 2008, 19:29

Vous vous y connaissez en localisation, qui plus est sur PSP ? Vous savez combien ça coûte de faire traduire un jeu sachant que beaucoup de possesseurs préféreront le télécharger (pirates!) plutôt que de l'acheter ?

Vous avez jamais remarqué que quand un rpg sort peu après des USA à l'Europe il n'est pas traduit ? Combien de RPG ont été traduits sur PSP ?
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar chrisso6 » 18 Jan 2008, 20:04

super cool :D
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar Delshen_1 » 18 Jan 2008, 20:10

Merci pour la date de sortie, même si elle est encore assez approximative, j'espère que le jeu sera traduit en tout cas, car je suis déjà assez déçu pour FF tactics et Valkyrie Profile (et je n'achéterais pas ce dernier à cause de ça... enfin, quoique ^^ ).
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Message non lupar seiya972_1 » 18 Jan 2008, 21:30

j'ai hate qu'il sorte il va etre le jeu de l'année :!:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar ryo59plus » 18 Jan 2008, 22:19

excelente nouvelle pour vous !!
ce jeu est un petite merveille (malgre ses quelques defauts moindres j'avoue)
mais j'adore ! !et je m'y reprends encore et encore
comme FF7 sur Psone d'ailleurs !!
sans aucun doute le meilleur jeu sur Psp !voir sur tous les portables
a posseder absolument
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 18 Jan 2008, 22:34

PSPGen Wrote:Merci à Machin77 pour avoir signalé l'info.

8O 8O 8O Mais c'est quoi ce craquage c'est moi qui ai signalé l'info dans les news des membres!
Allez voir par ici: FFVII CRISIS CORE ANONCE EN EUROPE!!!!

A moins qu'il ne l'ai signalé avant sur une autre partie du forum, mais bon dans ce cas a quoi servent les news des membres???
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0635425_1 » 18 Jan 2008, 22:37

Happybob Wrote:
PSPGen Wrote:Merci à Machin77 pour avoir signalé l'info.

8O 8O 8O Mais c'est quoi ce craquage c'est moi qui ai signalé l'info dans les news des membres!
Allez voir par ici: FFVII CRISIS CORE ANONCE EN EUROPE!!!!

A moins qu'il ne l'ai signalé avant sur une autre partie du forum, mais bon dans ce cas a quoi servent les news des membres???

Oui je sais inquiette toi pas c'est une erreur forcement :)
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Happybob_1 » 18 Jan 2008, 22:46

0635425 Wrote:Oui je sais inquiette toi pas c'est une erreur forcement :)

Mouai si c'étais une erreur ils auraient surement corrigé...
Et puis c'était pareil quand mon thème FFVII était paru en news officielle il n'était écrit nulle part que j'avais moi même rédigé la news, c'était juste écrit "transmis par" je ne sais plus quel rédacteur, bon à l'époque j'avais pas bronché parce que j'étais trop content que le thème passe en officiel, mais quand même bien que ce ne soit pas très grave c'est pas correcte surtout que PSPGen donne l'image d'un cite irréprochable de ce point de vue la alors j'espere que ce n'est pas qu'une apparence (enfin je ne pense pas je suis ptetre tout simplement maudit^^)...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Alala

Message non lupar bilouba » 18 Jan 2008, 22:54

Rav Wrote:J'espère qu'ils ont laissé les voix en VO, parce que les voix anglaises faites par des amateurs et qui manquent de conviction, j'en ai marre !

En tout cas, mettez-vous tous à l'anglais si vous aimez les RPG, commencez à 14 ans avec des RPG en anglais et vous vous améliorerez, c'est du vécu ! (Par contre à l'oral...)

Pour l'oral, il faut mater des séries américaines en VOSTFR, c'est aussi du vécu ! (Précision : ne marche pas pour le japonais, c'est vraiment un langage trop éloigné du notre...)

En tout cas, c'est vraiment une super nouvelle ça! Je suis joie! :')
ImageImage
Avatar de l’utilisateur bilouba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yepp13_1 » 18 Jan 2008, 23:33

il va surement avoir une traduction Fr de ce jeux ;)
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news