Forums GAMERGEN
Cristal Vista v250809 : le shell aux couleurs de Vista
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
choubakka Gamer du Dimanche
- Prénom: vins
- Pays: France
Re: Cristal Vista v250809 : le shell aux couleurs de Vista
jiovani14 Wrote:est ce possible de mettre la langue en francais s'il vous plait ?
merci pour la new mais comment le mettre en francais svp =)
Vous etes Fan manga, venez vous inscrire a mon Forum manga a cette adresse http://manga-gen.xooit.fr/index.php
-
soulkins Gamer du Dimanche
Re: Cristal Vista v250809 le shell aux couleurs de Vista
y'a pas de langue "français", c'est un shell espagnol 
bizzarement j'ai rencontré aucune erreur lors du test, mais c'est codé en Lua; d'après ce que je peux comprendre, ça réagit pas toujours pareil selon les psp :s !

Don-Bastiano Wrote:Fonctionne moyennement, pas très stable j'ai souvent des erreurs
bizzarement j'ai rencontré aucune erreur lors du test, mais c'est codé en Lua; d'après ce que je peux comprendre, ça réagit pas toujours pareil selon les psp :s !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Don-Bastiano Wrote:Fonctionne moyennement, pas très stable j'ai souvent des erreurs
voxuni Wrote: Bizzarement j'ai rencontré aucune erreur lors du test, mais c'est codé en Lua; d'après ce que je peux comprendre, ça réagit pas toujours pareil selon les psp :s !
Je sais pas :S en tout cas chez moi j'ai eu plusieurs codes d'erreurs et j'ai pas cherché à le réinstaller ou quoi j'ai directement supprimer... Mais bon p-e que si je réinstalle ça ira je sais pas...

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Esthétiquement je le trouve très beau ce shell vista, un des meilleurs.
Mais comme certains l'ont dit il y a quelques erreurs, pas moyen d'accéder au lecteur media, pas possible d'ouvrir une image... Enfin bref c'est vraiment dommage.
Mais comme certains l'ont dit il y a quelques erreurs, pas moyen d'accéder au lecteur media, pas possible d'ouvrir une image... Enfin bref c'est vraiment dommage.
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
Don-Bastiano Wrote:Zakuya Wrote:Don-Bastiano : C'est un shell Windows alors autant pousser la ressemblance au maximum XD
Ben c'est réussi alorsahahah
Encors une perfectionnisme dont on se serait bien passé LOL
Sinon il a l'air bien graphiquement,on peut admirer ce beau travail:)
-
RomRom22 Gamer Bronze
RomRom22 Wrote:Don-Bastiano Wrote:Zakuya Wrote:Don-Bastiano : C'est un shell Windows alors autant pousser la ressemblance au maximum XD
Ben c'est réussi alorsahahah
Encors une perfectionnisme dont on se serait bien passé LOL
Sinon il a l'air bien graphiquement,on peut admirer ce beau travail:)
Ouai graphiquement il assure dommage que les applications ne suivent pas...

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Hi everybody!
Thanks for posting Cristal Vista Portable on pspgen, I'm very glad to see my Homebrew here. There is a new version of Cristal Vista Portable (301009CVP) with several bugs fixed, you can dowload it from the official page (on spanish of course
) www.cristalvista.at.ua.
There you can find official information about the Homebrew, new versions, patchs, applications, etc...
Once more, thanks again.
See you!
PS: Sorry for speaking in english, I don´t speak french
Thanks for posting Cristal Vista Portable on pspgen, I'm very glad to see my Homebrew here. There is a new version of Cristal Vista Portable (301009CVP) with several bugs fixed, you can dowload it from the official page (on spanish of course

There you can find official information about the Homebrew, new versions, patchs, applications, etc...
Once more, thanks again.
See you!
PS: Sorry for speaking in english, I don´t speak french

-
MiguelArber Gamer Débutant
Je teste la nouvelle version mais par contre à mon avis le truc d'inscription au site est un peu long je trouve (4 code à donnés, en espagnol et tout bon heureusement que je fait des cours d'espagnol et que je connais d'autres site en espagnol genre Waninkoko)
-
AnarchoPunk69 Gamer Pro
- Prénom: Evan
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2