Forums GAMERGEN
Criterion Game travaille sur Need For Speed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Criterion Game travaille sur Need For Speed
Lire la news : Criterion Game travaille sur Need For Speed
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Criterion Game travaille sur Need For Speed
Bonne Nouvelle, on va peut-être enfin retrouver un vrai NFS
Le Shi(f)t ne m'a pas convaincu du tout, malgré que je sois fan de jeu de simulation automobile. ( Ce n'en est pas une) La démo ne donne pas trop envie, les effets de flous, le SPA ancien modéle, prendre ses virages à du 150km/h en dérapant.... Aprés ce n'est que mon avis
Pour moi le meilleur restera NFS Porsche 2000
Le Shi(f)t ne m'a pas convaincu du tout, malgré que je sois fan de jeu de simulation automobile. ( Ce n'en est pas une) La démo ne donne pas trop envie, les effets de flous, le SPA ancien modéle, prendre ses virages à du 150km/h en dérapant.... Aprés ce n'est que mon avis
Pour moi le meilleur restera NFS Porsche 2000
-
BaByCrUnK
Gamer Pro
Peut-être un NFS Underground 3 avec comme ville Vancouver
-
leblond13
Gamer Averti
- Pays: Canada
Si SHIFT à était un franc succes , pourquoi alors confier la tâche à une autre équipe on change pas une équipe qui gagne comme on dit hein , j'avous n'avoir pas tout saisie.
-
lunatic69
Gamer Bronze
Ce que je voudrais moi, c'est un nouveau Midnight Club de la part de Rockstar Games
- Anonyme_30
A moins qu'ils nous la fassent à la Activision avec les COD. 1 équipe qui tourne chaque années.
-
boulvis
Gamer Averti
- Prénom: Cedric
Pour moi le meilleur NFS reste le premier.
Des courses sur des routes et non des circuits, aller d'un point A au B.
Des bagnoles pas trafiqués sortie d'usine, et des flics sur le bas coté avec des radars qui coursent le premier qui passe.
Bref pour moi NFS c'est ca. Depuis le 3 ce n'est plus NFS, c'est juste un jeu de caisse tjrs differents mais pas du NFS.
Des bagnoles pas trafiqués sortie d'usine, et des flics sur le bas coté avec des radars qui coursent le premier qui passe.
Bref pour moi NFS c'est ca. Depuis le 3 ce n'est plus NFS, c'est juste un jeu de caisse tjrs differents mais pas du NFS.
-
nathrakh
Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Pour moi le meilleur NFS reste le premier.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
j'ai pas du tout souvenir de flics dans le premier NFS .. revise donc ton histoire
(1994)
quand a savoir pourquoi criterion et pas un autre, il suffit de savoir comment un editeur choisi son studio et hop, on comprend tout
et quand a shift, les derapages, ca me derange pas plus que ca (j'ai testé, a 160km/h, une caisse peu tres bien deraper du cul ) mais le coté simu est un peu exageré, meme si ce sont les mecs de GTR qui l'ont pondu...
un forza (en attendant de voir gran turismo) me parait nettement plus simu (et ca derape aussi )
(1994)
quand a savoir pourquoi criterion et pas un autre, il suffit de savoir comment un editeur choisi son studio et hop, on comprend tout
et quand a shift, les derapages, ca me derange pas plus que ca (j'ai testé, a 160km/h, une caisse peu tres bien deraper du cul ) mais le coté simu est un peu exageré, meme si ce sont les mecs de GTR qui l'ont pondu...
un forza (en attendant de voir gran turismo) me parait nettement plus simu (et ca derape aussi )
-
rebelfr
Gamer Or
Pour moi les meilleur need for speed c'est la série des underground 1.2, need for speed shife c'est de la simulation,et en plus de la mauvaise simulation, sont succès n'a pas lieu d'être.
Need for speed doit rester need for speed.
Need for speed doit rester need for speed.
-
sephichris
Gamer Pro
- Prénom: christopher
lunatic69 Wrote:Si SHIFT à était un franc succes , pourquoi alors confier la tâche à une autre équipe on change pas une équipe qui gagne comme on dit hein , j'avous n'avoir pas tout saisie.
Je préfère de loin ça que de rester sur le même créneau au moins là on va découvrir un nouveau jeu ce ne sera pas du réchauffé ça fait plaisir
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy
Gamer Pro
- Pays: Suisse
Siouplé Criterion ! Faites nous à nouveau un bon NFS, avec des senstions de vitesses grisantes façon burnout, des villes modélisées façon burnout, (ça c'est ce que vous savez faire) avec des poursuites de flics, à la limite un mode police à debloquer, mais un vrai NFS, quoi comme celui sur play, ou on roule en ville, à la campagne... Pourquoi pas un peu de tuning aussi comme Underground...
Mais pondez nosu un NFS qui redore le blason de la série !!!!
Mais pondez nosu un NFS qui redore le blason de la série !!!!
-
pipam
Gamer Hardcore
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3