Forums GAMERGEN

Criterion Games : Le prochain Need for Speed sera disponible en 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Criterion Games : Le prochain Need for Speed sera disponible

Message non lupar Montana69320 » 31 Déc 2009, 01:26

oe faut voir quoi O0
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 31 Déc 2009, 01:44

J'espère juste qu'il y aura les condés
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryusanfr » 31 Déc 2009, 03:33

Ce sera probablement le premier et le seul NFS que je vais prendre sur cette gen. NFS n'est plus depuis bien longtemps déjà Critérion est la seul chance qu'on a de retourner au source. Vivement plus d'info. :)

Dire que Shift est un NFS c'est comme dire que Moto GP est un Road Rash. ;D
Je ne parlerais pas des précedents opus sortie sur cette gen, la réalisation est tellement indigne de la série..... :'(
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar guiguipsp » 31 Déc 2009, 05:47

;D Need For Speed Underground 3 ;D Rien que le titre fera vendre ! Pour moi les meilleur nfs sont les underground avec le tuning de tout et nimporte koi la ville les garages les sms le coffre personnalisable !

Voila le vrai nfs a mes yeux du tuning de rue qui s'est ennormement vendu sur ps2
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar ced-gamer » 31 Déc 2009, 11:13

salut a tous, c'est mon premier poste :-[ je pense que si se nfs est de la qualiter de paradise se sera le renouveau de la série. ;D
Image
ced-gamer Gamer Débutant
Prénom: cedric

Message non lupar T Bis » 31 Déc 2009, 11:33

du Undergroud avec MW et paf sa fait des chocapic 8)
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris_lo » 31 Déc 2009, 12:19

aucune chance ;)

Fast & Furious est totalement passé de mode, à l'époque c'était légitime avec la sortie des 2 premiers films, mais développer maintenant un jeu de caisses avec tuning à donf, c'est se tirer une balle dans le pied !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Florian-59120 » 31 Déc 2009, 13:50

Je l'attend avec impatience j'espère qu'il vont revenir à un Most Wanted avec des flics etc.. :P
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 31 Déc 2009, 14:50

kilkenny Wrote:Les NFS, les vrai, sont ceux sur circuits fermés, avec des voiture mythique et les course poursuite avec la police. Le meilleur des dernier nfs est Most Wanted et c'est celui qui se rapproche le plus des anciens.

Mais quelle HERESIE ! je crie au scandale en lisant ca!

Le vrai NFS c'est le premier : des courses sur des tracés de route OUVERT. Un Point A et un points B, avec des flics qui poursuivent pendant un temps et un peu de circulation, la gestion du jour et de la nuit qui influe sur le traffic. Des bagnoles de series qui déboitent, Bref des run sauvages sur des tronçons de routes.

Le deux etait pas mal aussi mais déjà un peu moins bien. Enfin la pour le coup c'est purement des questions de gouts personnel.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 31 Déc 2009, 15:08

nathrakh Wrote:
kilkenny Wrote:Les NFS, les vrai, sont ceux sur circuits fermés, avec des voiture mythique et les course poursuite avec la police. Le meilleur des dernier nfs est Most Wanted et c'est celui qui se rapproche le plus des anciens.

Mais quelle HERESIE ! je crie au scandale en lisant ca!

Le vrai NFS c'est le premier : des courses sur des tracés de route OUVERT. Un Point A et un points B, avec des flics qui poursuivent pendant un temps et un peu de circulation, la gestion du jour et de la nuit qui influe sur le traffic. Des bagnoles de series qui déboitent, Bref des run sauvages sur des tronçons de routes.

Le deux etait pas mal aussi mais déjà un peu moins bien. Enfin la pour le coup c'est purement des questions de gouts personnel.
mais quelle heresie quand je te lis... :D
t'es sur que tu parle du 1er ? ::)

Image

le premier n'est sorti que sur PC et 3DO, etait en fausse 3D (un exploit pour l'epoque qui ne connaissait pas encore les cartes 3D) et fut une veritable revolution..
c'est lui LE need for speed ;)

tiout ce qui va suivre n'engage que moi, mais.....

clair qu'il faut savoir evoluer avec son temps, et ceux qui m'ont le plus marqué furent "NFS:Porsche" et "Hot pursuit 2"

-le most wanted, c'est le plus abouti des (enfin, de la :( ) next gen qui a su reprendre l'esprit de ses ancetres
-les undergrounds sont pas si mal, mais 1 seul suffit
-le carbon est royalement raté sur next gen :(
-le prostreet, meme si ce n'est plus "l'esprit" des NFS du depart est assez plaisant en tant que jeu de voiture (pas en tant que NFS par contre ;) )
-le undercover reussi a rater completement de maniere technique un concept qui aurait pu etre sympa (bravo les devs !!! |:( )
- le shift, c'est comme GRID, EA a voulu faire "autre chose" .. le jeu est dur, c'est une "fausse" simu, mais il est agreable une fois qu'on maitrise (comme LAIR :D )

alors, comment va etre le petit nouveau ? si ce n'est qu'un burnout qui aurait changer de nom pour s'appeler NFS, ca ne sera pas tres interressant...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nathrakh » 31 Déc 2009, 16:04

Je précise ma pensée, le 1er en 3D (sur ps1 si je ne me trompe), j'ai vu en effet celui sur 3DO (po'ed dessus, quelle souvenir :'), la foreuse, qu'elle plaisir) mais le plaire procuré par NFS sur ces tronçons de routes (deja possible d'ailleur sur celui sur 3DO), je confirme ce que je dis, reste pour moi ce qui définissait NFS. d'ailleurs repris dans Most wanted d'une manière vraiment bien foutu, mais qui avait un je-ne-sais-quoi qui m'a laissé sur ma faim.

après les autres déclinaisons, je crois que t'en parle assez bien (mis à part les undergrounds, j'aime pas, mais questions de gouts) pour pas m'étendre dessus. je rajouterais juste que le shift m'a vraiment plus, mais que ça n'a rien d'un NFS, ça aurait pu avoir un tt autre nom, c'était pareil.

Et je pense qu'on peut suffisamment faire confiance à criterion pour ne pas nous sortir un ersatz de burnout, mais un jeu avec une vrai identité.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya » 31 Déc 2009, 21:03

L'équipe de NFS avec tous les opus qu'il ont foiré je pense que c'est impossible pour eux de refaire un NFS comme à l'époque (jusqu'à Poursuite Infernale 2)

Et dans le style de leurs nouveaux NFS il y a Midnight Club qui, je trouve est mieux sur tout les point, bon pas de circuit mais pour ca il y a GT :P
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news