Forums GAMERGEN

Criterion Games : Le prochain Need for Speed sera disponible en 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Criterion Games : Le prochain Need for Speed sera disponible

Message non lupar Cedasse42 » 01 Jan 2010, 00:00

Sur les derniers NFS j'ai décroché, si Criterion arrive à en faire un aussi bon que burnout paradise, alors ça ne peut-être que du lourd :) A suivre de très près.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar pipam » 01 Jan 2010, 15:52

Nul doute qu'apres la reprise amorcée avec Schift, NFS va se retrouver sur la bonne voie voire même loin devant sur la bonne voie, avec Criterion au volant !!! 8) Classe !
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tuxtaker_1_1 » 02 Jan 2010, 16:39

Moi je dit criter a l'apelle sa gere j'ai suivi tous les burnout et nfs je l'ai tous eu sauf nitro sur wii car je ne les pas mes a partir de undercover need for speed et du grand n'importe quoi alors avec criterion sa peut que s'arranger esperon une remonter pour la serie des NFS :)
Avatar de l’utilisateur tuxtaker_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news