Forums GAMERGEN

Criterion recrute un développeur pour la suite de Black

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Criterion recrute un développeur pour la suite de Black

Message non lupar rebelfr » 18 Déc 2008, 15:44

Odawin Wrote:Il est mit dans la News "courant 2009"  ;D
ah pardon, aux temps pour moi... c'est donc 29 decembre 2009  ::)
s'ils recherchent un dev maintenant, et qu'ils veulent dev un FPS sur les base d'un autre en moins de 6 mois, j'ai peur d'etre decu du resultat... attention, je rale pas, je me mefie, c'est tout ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Criterion recrute un développeur pour la suite de Black

Message non lupar Vegetossj4 » 18 Déc 2008, 18:10

Black, un des meilleure FPS last-Gen  :)

Graphiquement je le trouve encore plus réussi que certains jeux sortie sur 360 et PS3...
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ashese93 » 18 Déc 2008, 19:31

Black "court mais intense" , la derniere mission m'avait tromatisé  ;D meme avec un coup de fusil a pompe en pleine face le gars se releve :D :D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Criterion recrute un développeur pour la suite de Black

Message non lupar creedeco » 19 Déc 2008, 00:44

Grey-Fox Wrote:C'est vrai que l'IA etait celle d'une huitre  :-\ enfin bon c'etait bien pour tout les passioné Ostréiculture  :D

Peut etre le QI d'une huite mais en mode Black Ops ils avaient des gilets pare-balles et des casque à l'épreuve des obus. Tres con mais il fallait quand même s'accrocher pour se les faire...
La derniere mission en Black Ops j'ai du là faire une centaine de fois (au moins) avant de réussir à la finir.
Black, en mode Black Ops avait un coté vraiment tres réaliste où tu courrais te mettre à couvert dés que tu entendait les balles siffler, et il faillais faire vite parce qu'apres 5 ou 6 pruneaux dans le buffet c'etait la mort...et ils visaient bien les bougres.

Si Black 2 voit le jour j'espere vraiment que ça restera du pur FPS et que ça virera pas strategie comme d'autres.

Pour moi ça reste le meilleur FPS sur PS2 avec Killzone.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar White-Shadow_62 » 19 Déc 2008, 01:04

pfiou les gars, j'y ai rejouer la semaine dernière et faut pas déconner, autant à l'époque PS2 il m'avait fait halluciner, autant aujourd'hui après avoir tâté uncharted, MGO et le sublissime COD4... bah faut le dire, les FPS old gen c'est de la daube en boîte, le curseur va tellement vite que t'a le temps de boire ton café en faisant une fois le tour de toi même (j'ai réessayer COD1, COD2 et black sur ma 60Go ... et celui qui dit que les FPS 360 /PS3 sont moins beau faudrait qu'il y rejoue  ;D

à l'époque il était somptueux mais aujourd'hui il à prit un sacré coup de vieux  :o
tu t'ennuies ferme, les ennemis sont mauvais, l'action est d'une lenteur, je me rapelle à l'époque je trouvai ça vachement bourrin... aller faire un deathmatch hardcore sur COD4 ou lancez une partie réseau sur UT3 ... là vous verrez ce que c'est de l'action bourrin, 2 balles et t'es à terre  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar jeanjeanums_1 » 19 Déc 2008, 10:12

superbe FPS su PS2, avec d excellents graphismes. espèrons que Criterion nous fasse un Black 2 digne de tourner sur une PS3.
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news