Forums GAMERGEN
Cross-Play : explication en vidéo par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cross-Play : explication en vidéo par Sony
Une PSVita, une PS3 et vous obtenez le Cross-Play.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Cross-Play : explication en vidéo par Sony
N'en déplaise aux fanboys qui posteront après moi, le Cross Controller restera de la sous Wii U tout comme le PlayStation Move est de la sous Wii. Pourquoi ? Tout possessuer de Wii U aura le Gamepad, tout possesseur de Wii a la Wiimote, mais tout possesseur de PS3 n'a pas forcément une PSVita ou un PS Move.
-
Anonyme_30
Sans compter que le gamepad de la WiiU a été devellopé avec . La Vita est indépendante en plus d'être pas loin de la PS3 niveau puissance.
Ce que je reproche au gamepad c'est sa taille a peine moins grosse qu'un Ipad
Je me vois pas joué des heures avec ça.
Pour revenir au sujet, le cross play d'accord mais sans le cross buy c'est pas la peine.

Ce que je reproche au gamepad c'est sa taille a peine moins grosse qu'un Ipad

Pour revenir au sujet, le cross play d'accord mais sans le cross buy c'est pas la peine.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
S'ils nous collent du cross play sur tous les jeux, ca va aggrandir le catalogue de la petite, n'empeche... en achetant la vita, je pensais vraiment pouvoir finir God of War III Dans mon lit comme me l'ont dit les microvendeurs... j'aurais du leur rendre plutot qu'attendre une mise a jour qui ne viendra jamais.

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Steve301187 Wrote:N'en déplaise aux fanboys qui posteront après moi, le Cross Controller restera de la sous Wii U tout comme le PlayStation Move est de la sous Wii. Pourquoi ? Tout possessuer de Wii U aura le Gamepad, tout possesseur de Wii a la Wiimote, mais tout possesseur de PS3 n'a pas forcément une PSVita ou un PS Move.
Ton point de vue...dommage qu'il démarre par une réflexion belliqueuse.
Fonctionnalité sympathique...à voir et à tester surtout !
-
Sobchak Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Donc si je bien compris, il faut acheter le même jeu deux (2) fois, une fois pour la Ps3 et une fois pour la PS Vita. A ce prix la se n'est pas moi qui jouera au Cross-Play. Donc leurs bidule-truc (Cross-Play), par conséquence ne vaut rien, puisque il n'y aurai pas grand monde qui payerai si chère (a moins d’être un petit richou).
Si je me trompe, corrigez-moi.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Molto Wrote:S'ils nous collent du cross play sur tous les jeux, ca va aggrandir le catalogue de la petite, n'empeche... en achetant la vita, je pensais vraiment pouvoir finir God of War III Dans mon lit comme me l'ont dit les microvendeurs... j'aurais du leur rendre plutot qu'attendre une mise a jour qui ne viendra jamais.
Le pire c'est même pas une mise a jour complexe qu'il faut, mais juste mettre "yes" sur la case partage du petit fichier "param.sfo".
Il est dommage que sony débride pas cette option, au lieu de laisser le choix au développeur de l'activer ou non, sachant que eux le m'ont toujours sur non

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
fresno Wrote:Donc si je bien compris, il faut acheter le même jeu deux (2) fois, une fois pour la Ps3 et une fois pour la PS Vita. A ce prix la se n'est pas moi qui jouera au Cross-Play. Donc leurs bidule-truc (Cross-Play), par conséquence ne vaut rien, puisque il n'y aurai pas grand monde qui payerai si chère (a moins d’être un petit richou).
Pas forcément....
Encore une fois il faut bien lire à chaque annonce des jeux qui auront cette fonctions.
Motorostorm RC, est gratuit sur vita si on le prend sur ps3, idem pour un des nouveaux jeux qui vient de sortir.
Et prochainement il y aura aussi Sly 4, Playstation All Star....qui seront gratuit sur vita pour toutes version ps3 acheté neuve

Donc c'est vraiment une bonne chose

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
8 messages
• Page 1 sur 1