Re : CryEngine 2 : Le même rendu que le CryEngine 3 en « Medium »
Et le scénario c'est toujours du LOW ou ils vont le passer en HIGH voir VERY HIGH celui la XD
Crysis c'est cool, c'est très jolie, une belle petite vitrine technologique, mais bordel qu'est-ce que c'est vide (4 modèles de coréens : 1 avec une casquette, 1 avec un chapeau, 1 sans rien et 1 avec une NanoSuit) et je parle pas du scénario ><
Crysis c'est cool, c'est très jolie, une belle petite vitrine technologique, mais bordel qu'est-ce que c'est vide (4 modèles de coréens : 1 avec une casquette, 1 avec un chapeau, 1 sans rien et 1 avec une NanoSuit) et je parle pas du scénario ><
-
ShadowLight1
Gamer Pro
.

mais BioShock est l'un des FPS tiré vers le bas à mon goût. Comparé aux SystemShock, il perd vraiment de son gameplay qui était excellent. Malheureusement cette tendance tient à se généraliser...
En gros, c'est difficile de trouver un bon équilibre. Crysis n'est pas phénoménale mais il a toutefois le mérite d'avoir un très bon gameplay, bien plus original que la majorité des FPS actuels : les choix grâce à la nanosuit permettent d'aborder le jeu à sa façon. Donc, un jeu de cette envergure pour 20 25 €, c'est pas mal du tout (sans compter les mods, maps et tout créé par la communauté).
) :