Forums GAMERGEN

CryEngine 2 : Le même rendu que le CryEngine 3 en « Medium »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : CryEngine 2 : Le même rendu que le CryEngine 3 en « Medium »

Message non lupar Jejebond » 18 Juin 2009, 14:51

Balthazar Wrote:Exactement ce que je voulais dire.  ;)

Donc au final je trouve que le CE3 c'est peut-être bien pour PC, mais ça n'a rien d'exceptionnel sur console... (par rapport au CE2 donc)

MDR ! Quand je regardais la vidéo, je me suis dit que il y avait un problème... L'auteur de la vidéo ne va pas dans le sens CE3>CE2 mais même l'inverse !

Et puis la vidéo je la trouve stupide en faite... On peux faire la déduction PC>Consoles, mais dire finalement que CE2>CE3 est totalement stupide car le CE 2 est présenté sur PC et le CE 3 sur consoles... Bref là je suis extrèmement déçu par cette news baclé.
Dernière édition par fenderboy42 le 18 Juin 2009, 14:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Re : CryEngine 2 : Le même rendu que le CryEngine 3 en « Medium »

Message non lupar kevinwill » 18 Juin 2009, 15:25

Je crois que PS3Gen fait une erreur, CE2 est superior à CE3, il le disent dans la video.
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 18 Juin 2009, 16:07

Cedasse42 Wrote:Le CryEngine 2 avait déjà mis la barre très haut. Mais Crytek, qui développe actuellement la troisième déclinaison de son moteur graphique, compte aller encore plus loin avec ce dernier, en allant jusqu'à prétendre que le CryEngine 3 sera 2 fois plus puissant que son ainé. Cliquez ICI pour tout savoir !

perso au final quand je vois le résultat je suis quand même satisfait^^qu'il soye meilleurs sur pc(avec le 2)je m'en tape!!je le trouve pas mal avec le 3^^si ce jeu est si puissant que je l'entend sur pc bah je prefère 1000 fois jouer sur console plutôt que de remettre du matos sans arret dans un pc(ce qui est un peu le but d'une console^^) ou jouer ne me plait pas du tout!!
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makarov_1 » 18 Juin 2009, 16:10

Tout d'abord, je trouve que Bioshock est un mauvais FPS car (à mon goût, je vous vois déjà venir) ce n'est pas un véritable FPS, il a quelque chose que les autres n'ont pas. Avouez-le, un bioshock avec un scénario bidon, une mise en scène banale et un parcours scripté, n'aurait jamais eu une telle note. Mais je n'ai en aucun cas dit que c'était un mauvais jeu...

Ensuite, rebelfr, je peux comprendre que tu trouves ch**nt que des joueurs aigris comme moi râlent encore  ;D mais c'est juste une constatation, et encore une fois c'est mon point de vue. A chaque fois quasiment qu'une superbe licence est réutilisée (dans ce cas la, transposée sur consoles), le gameplay est simplifié, des fonctionnalités sont enlevées, etc... etc... (on ne va citer que Deus Ex et Thief en plus des Systemshock)
C'était juste un petit coup de gueule  :-[ Certains aiment cette évolution, d'autres non.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : CryEngine 2 : Le même rendu que le CryEngine 3 en « Medium »

Message non lupar Jejebond » 18 Juin 2009, 17:36

Ce n'est pas le sujet de la news svp...  ::)

kevinwill Wrote:Je crois que PS3Gen fait une erreur, CE2 est superior à CE3, il le disent dans la video.

^^ une vidéo qui d'ailleur est totalement inutile car elle compare un PC gérant le very high à une console :o
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar Euca » 18 Juin 2009, 17:43

Mouais...
Info invérifiable a l'heure actuelle en même temps...
Mais bon ils vont pas dire le contraire ...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : CryEngine 2 : Le même rendu que le CryEngine 3 en « Medium »

Message non lupar Rain » 18 Juin 2009, 17:51

Makarov Wrote:Tout d'abord, je trouve que Bioshock est un mauvais FPS car (à mon goût, je vous vois déjà venir) ce n'est pas un véritable FPS, il a quelque chose que les autres n'ont pas. Avouez-le, un bioshock avec un scénario bidon, une mise en scène banale et un parcours scripté, n'aurait jamais eu une telle note. Mais je n'ai en aucun cas dit que c'était un mauvais jeu...

Oula je respecte ton avis mais il est étrange lol ^^

Un véritable FPS c'est systématiquement un scénario bidon, une mise en scène banale et un parcours scripté?? Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement xD Peut etre faisais tu de l'ironie par rapport aux dires de certains membres je ne sais pas ^^'  ???

Pour revenir au sujet, oui en fait c'est plutot "Cry Engine 3: Le même rendu que le Cry Engine 2 en "Médium" ", la rédaction s'est trompé  :) (m'enfin d'après la video)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : CryEngine 2 : Le même rendu que le CryEngine 3 en « Medium »

Message non lupar ShadowLight1 » 18 Juin 2009, 19:03

Rain Wrote:Oula je respecte ton avis mais il est étrange lol ^^

Un véritable FPS c'est systématiquement un scénario bidon, une mise en scène banale et un parcours scripté?? Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement xD Peut etre faisais tu de l'ironie par rapport aux dires de certains membres je ne sais pas ^^'  ???

Pour revenir au sujet, oui en fait c'est plutot "Cry Engine 3: Le même rendu que le Cry Engine 2 en "Médium" ", la rédaction s'est trompé  :) (m'enfin d'après la video)

Si ils comparent Console à PC c'est pas faux.
Le Cry Engine 3 (celui sur PS3) serait équivalent au Cry Engine 2 en Médium (sur PC)
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : CryEngine 2 : Le même rendu que le CryEngine 3 en « Medium »

Message non lupar Rain » 18 Juin 2009, 19:59

ShadowLight1  link=topic=27358.msg557865#msg557865 date=1245344595 Wrote:Si ils comparent Console à PC c'est pas faux.
Le Cry Engine 3 (celui sur PS3) serait équivalent au Cry Engine 2 en Médium (sur PC)

Bah c'est ce que j'ai dit non?  ??? lol

D'ailleurs ca peut porter a confusion ces phrases xD Le titre de la news peut etre interprété de deux façon complètement contradictoires ^^'

Mais bon néanmoins la news semble dire que le Cry Engine 3 est meilleur que l'ancien, or le contraire est démontré dans la vidéo  ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Makarov_1 » 18 Juin 2009, 21:03

Je vais faire mon dernier message car je suis vraiment dans le hors sujet  :-[
Après m'être relu, je me suis rendu compte que je n'étais pas très très explicite. En fait, je rebondissais sur ce qu'avais dit kabulox et ShadowLight, sur le fait que l'un soutenait qu'un FPS n'a pas forcément besoin d'un bon scénario, et l'autre le contraire. D'ailleurs kabulox a déclaré que Bioshock n'était pas réellement un FPS et c'est là que ça devient complexe  ;D : c'est un très bon jeu, évidemment, mais si on abordait seulement le côté gameplay "FPS" du titre, c'est très moyen à mon goût. C'est assez brouillon, les phases de combats sont mauvaises... C'est donc, l'autre partie du gameplay + le scénario, la mise en scène, et cette certaine liberté d'action qui fait la force du titre (et je ne préfère pas les jeux aux combats "propres" et "simples" à la Call Of Duty ! Je suis quelqu'un de difficile, je sais  ::)) D'où mon "Bioshock est un mauvais FPS mais un très bon jeu"  ;)

Crysis, c'est différent, le scénario n'est pas top du tout, mais le côté FPS est bien mieux foutu selon moi et c'est ça que j'apprécie vraiment chez cette licence.

Voila Rain, j'espère avoir été un peu plus compréhensible  :-[

Edit : Jejebond : je pense que cette vidéo répond à pas mal de joueurs... beaucoup sur les forums se demandent vraiment si le CE3 sera meilleur que le 2, quelles seront les différences entre consoles et PC, etc...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 21:08, édité 1 fois.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 18 Juin 2009, 21:18

Ah non mais désolé c'est moi qui aurais du lire, je n'étais pas dans la discussion, j'ai pas suivi et j'ai répondu à froid comme ça donc la faute ne reviens pas à toi. Néanmoins c'est vrai que je te comprends mieux maintenant  :)

Je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai trouvé le gameplay de Bioshock très très bien pensé moi, avec les différents pouvoirs, les différents combos pouvoirs-armes, la possibilité de s'emparer des tourelles, etc etc...je trouve qu'il y a de nombreuses petites trouvailles comme ça qui renforce grandement le gameplay. M'enfin j'ai pas trouvé de véritables défauts dans ce jeu. C'est vraiment un des meilleurs de ces dernieres années il n'y a pas de doutes.

Mais c'est certain que Crysis a notamment un très bon gameplay, mais ça reste un peu trop basique pour moi. C'est vrai qu'on est un peu hors sujet également lol, je te remercie tout de même d'avoir éclaircie tout ça même si au final, c'est moi qui avait tort de n'avoir pas lu ce qui a été dit précédemment  ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar naruto94_1_1 » 18 Juin 2009, 23:01

Toute façon excusez moi mais chez Crytek le mot Optimisation est à chercher dans le dictionnaire alors y a de quoi s'inquiéter pour la version PS3 et puis c'est bien beau le jeu du "j'ai la plus grosse" avec les graphismes mais ce n'est pas que ça un jeu vidéo ! Faut se réveiller, espérons qu'ils trouvent un bon scénario et surtout une bonne durée de vie  ::)
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news