Forums GAMERGEN
CryEngine 3 : Crytek rencontre quelques problèmes avec les consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CryEngine 3 : Crytek rencontre quelques problèmes avec les consoles
Les développeurs du très attendu Crysis 2 ont confié que l'adaptation du CryEngine 3 sur consoles constitue un véritable défi pour les équipes du studio.
Lire la news : CryEngine 3 : Crytek rencontre quelques problèmes avec les consoles
Lire la news : CryEngine 3 : Crytek rencontre quelques problèmes avec les consoles
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: CryEngine 3 : Crytek rencontre quelques problèmes avec les c
J'ai vraiment hâte de le voir tourner ce jeu car en matière de FPS sur console, Killzone 2 reste le plus abouti techniquement malgré son "âge".

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Ça peut être pas mal mais je demande à voir du "game-play" sur PlayStation3!
Pour moi aussi jusqu'à maintenant, Killzone2 reste, selon moi, un des meilleurs FPS. J'espère qu'il celui-là sera à la hauteur
Pour moi aussi jusqu'à maintenant, Killzone2 reste, selon moi, un des meilleurs FPS. J'espère qu'il celui-là sera à la hauteur

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Je ne suis pas étonné qu'ils aient rencontrés des problèmes pour adapter le CryEngine aux consoles mais il est vrai que leur équipe est très douée donc je ne me fais aucun soucis concernant le résultat. Reste plus qu'à attendre d'en voir plus concernant la version PS3!
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
vraiment hâte de voir le résultat
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Marié à sa PS3 Wrote:J'ai vraiment hâte de le voir tourner ce jeu car en matière de FPS sur console, Killzone 2 reste le plus abouti techniquement malgré son "âge".![]()
wè Killzone 2 reste le plus beau des FPS puis j'attend une vidéo de gameplay car au vu des dernière images graphiquement sa dechire ! wait and see...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Il sort en 2011 ?
-
misa-misa Gamer Bronze
Moi qui ne suit pas fan des FPS,j'avoue etre vraiment intéressé,j'ai hate d'y jouer
-
ph3n1x_1_1_1
J'aurais été curieux de savoir quels problemes ils ont eux ...... 

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
A voir les magnifiques screen du jeux ils se débrouillent bien les ptis gars....
Sinon j'espere un récapitulatif de l'histoire du 1er dans ce 2nd opus car je n'ai pas la chance d'avoir un pc qui suporte le 1 er ....
Sinon j'espere un récapitulatif de l'histoire du 1er dans ce 2nd opus car je n'ai pas la chance d'avoir un pc qui suporte le 1 er ....

-
Resistant08 Gamer Débutant
- Prénom: Tiesto
- Pays: Belgique
Marié à sa PS3 Wrote:J'ai vraiment hâte de le voir tourner ce jeu car en matière de FPS sur console, Killzone 2 reste le plus abouti techniquement malgré son "âge".![]()
Tout à fait d'accord

-
vincergetorix Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1