Forums GAMERGEN
CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais on peutjouer decemment sur PC pour moins de 700€ tout compris (écran, tour, ...):
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/48181-Ducky.html
Cette version du CryEngine est quand même un bon ton en dessous de la version précédente PC. Mais bon, ça changera des jeux qui ont tous la même patte graphique avec l'Unreal Engine 3.
non, j'ai l'imac 24" avec une radeon 2600 pro, ce n'est pas un chipset

-
N@B Gamer Pro
Re : CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner ! (Même si l'Unreal Engine est dejà excellent
)

_CryLL_
-
CryLL Gamer Averti
C'est bien de travailler sur un seul moteur comme ça les portages seront plus simples et comme ça on ne sera plus avantagés sur quelques jeux
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... Ducky.html
euh ... Wais il gagne toujours sur quelques chose, le boitier et son alim ne sont pas terrible la carte son n'est pas terrible...
Et après ça dépend sur quel OS tu fait tourner la machine ( Y' a t il déjà un os installé ? )
Ca coute cher et tout le monde n'est pas capable de se le procurer gratis sur internet !
Si c'est sur vista tu va galérer sévère avec les 2GO et espère même pas avoir de la fluidité au bout d'une heure de jeu c'est mort
Après si c'est sur Xp ben tu profitera pas de Direct 10 à ce qu'on m'a dit qui améliore légèrement la qualité graphique du jeu.
Si tu veux jouer à des jeux sans vraiment tabler sur la qualité graphique, c'est les consoles.
Si tu veux vraiment jouer à des jeux Pc avec haute qualité il faut y mettre le prix sinon ça sert à rien vu que pas tellement de changement par rapport à la console
Et donc un achat pas vraiment utile du moins pour moi.
Enfin je dis ça parce que je vais m'acheter un Pc de qualité donc je peux paraître un peu Noob mais bon voilà, j'aime la qualité et par exemple Asus c'est pas pour moi...
De même que la Xbox à une époque
Edit:Non effectivement aucun OS installer dessus et 150 euros de plus dans les dents.
euh ... Wais il gagne toujours sur quelques chose, le boitier et son alim ne sont pas terrible la carte son n'est pas terrible...
Et après ça dépend sur quel OS tu fait tourner la machine ( Y' a t il déjà un os installé ? )
Ca coute cher et tout le monde n'est pas capable de se le procurer gratis sur internet !
Si c'est sur vista tu va galérer sévère avec les 2GO et espère même pas avoir de la fluidité au bout d'une heure de jeu c'est mort

Après si c'est sur Xp ben tu profitera pas de Direct 10 à ce qu'on m'a dit qui améliore légèrement la qualité graphique du jeu.
Si tu veux jouer à des jeux sans vraiment tabler sur la qualité graphique, c'est les consoles.
Si tu veux vraiment jouer à des jeux Pc avec haute qualité il faut y mettre le prix sinon ça sert à rien vu que pas tellement de changement par rapport à la console

Et donc un achat pas vraiment utile du moins pour moi.
Enfin je dis ça parce que je vais m'acheter un Pc de qualité donc je peux paraître un peu Noob mais bon voilà, j'aime la qualité et par exemple Asus c'est pas pour moi...
De même que la Xbox à une époque

Edit:Non effectivement aucun OS installer dessus et 150 euros de plus dans les dents.

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2009, 00:13, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
L'image illustrant cette news (issue de Crysis sans doute) est magnifique ! 
Des jeux de cette qualité sur PS3, ça laisse rêveur (un pas de plus dans les graphismes).
J'ai hâte de voir ce moteur en action sur PS3 !

Des jeux de cette qualité sur PS3, ça laisse rêveur (un pas de plus dans les graphismes).
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
il me tarde de voir un jeux tourné la dessus
-
clikcrack Gamer Maitre
en esperant vraiment quils utilisent ce moteur pour autre chose que des fps, parce que ça devient lourd, ou alors des fps comme mirrors edge qui en est finalement pas un.
-
legendvirgil_1
Re : Re : CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360
Star-Function Wrote:L'image illustrant cette news (issue de Crysis sans doute) est magnifique !
+1 Je sent que l'on va en prendre plein les yeux avec ce moteur graphique.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Quand on sait que ça fais plus de 1 an que ce moteur tourne sur PC, ça fait réfléchir.
Les pc ça reste encore et pour longtemps la Roll's pour les jeux vidéo.
Et puis niveau prix quand on réfléchis bien ce n'est pas si éloigné vu le prix des jeux sur Ps3 et l'écran TV full Hd qui va bien avec.
Et puis niveau prix quand on réfléchis bien ce n'est pas si éloigné vu le prix des jeux sur Ps3 et l'écran TV full Hd qui va bien avec.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:Quand on sait que ça fais plus de 1 an que ce moteur tourne sur PC, ça fait réfléchir.
Dommage pour ta dernière phrase elle gâche tout

C'est quoi le mieux se prendre un Pc à 1500 euros avec un écran lcd banal que 90% des joueurs pc ont ou bien te prendre une xbox/ps3 avec un écran 40 pouces et le top du top un 200Hz?

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
FullMetalMangas Wrote:http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... Ducky.html
Edit:Non effectivement aucun OS installer dessus et 150 euros de plus dans les dents.![]()
Boitier Antec: très bon boîtier bien agencé, silencieux et ventilé, juste en dessous du P180;
Alim antec 500W: très bonne et de quoi voir venir, presque aussi bon que du Seasonic;
Chip Son Realtek: classique sur toutes les CM moyenne gamme, son correct, pas pire que sur PS3/360.
Proc: 2 core Intel qui s'OC très bien, mais 2,5Ghz de base c'est largement suffisant;
Carte Graphique: HD4850 512Mo, largement de quoi voir venir, suffisant dans la résolution de l'écran, largement meilleur que ce que sortent les consoles actuelles;
Ecran: Asus 22 pouces, très bon.
perif: clavier et souris de jeu (Razer) donc very good
OS: licence XP Pro/Vista OEM c'est 89€, ou comme moi tu tourne sur Seven RC1 gratos et qui bouffe moins de ressource que Vista et sera compatible DX11. Marche très bien.
Et un abo de 3 mois à CanardPC. Non, franchement, je vois pas ce qu'on peut reprocher à cette config.
Moi j'ai toujours été et je suis encore un joueur PC. C'est pas plus cher de jouer intelligemment sur PC. donc non un pc c'est pas (et surtout plus de nos jours) 1500€ pour jouer decemment.
Parce que les rengaines de faut "changer de CG tous les 3 mois, etc..."
J'ai la PS3 et je l'aime pour ses quelques exclus qui, contrairement à la 360, on ne retrouve pas sur PC. Mais franchement, les vrais joueurs avec du skills sont sur PC

Un LCD 200hz? pour afficher les 30fps en 720p que les consoles "HD" ont du mal à sortir et à upscaler?
Pour un Bluray ok, et encore, l'aspect trop "documentaire" et mal de mer gonfle vite. Mais le reste. Un pc serait digne de sortir un vrai signal FullHD à afficher la dessus.
Dernière édition par teamtat le 18 Mai 2009, 20:23, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Re : CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360
FullMetalMangas Wrote:Dommage pour ta dernière phrase elle gâche tout ;)
C'est quoi le mieux se prendre un Pc à 1500 euros (pour payer un PC 1500 euros faut vraiment etre c** ou alors être un pro-AlienWare ^^) avec un écran lcd banal que 90% des joueurs pc ont ou bien te prendre une xbox/ps3 avec un écran 40 pouces et le top du top un 200Hz?
::)
Un pc tu en a un bon pour 700 euros ( et quand je dit 700 euros c'est grand max,avec plein d'accessoires qui servent a rien d'sus^^) Ensuite le 200 hz c'est que du pipeau... Aucune différence avec un 100HZ a pars le scintillements qui disparait ;)
Et bon faut pas oublier qu'une Bravia c'est au alentour de 1700 Euros (enfin en tout cas je l'ai payé ce prix la...) + la console sa fait tout de même 2100 euros a peu prêt... De plus les moniteur se sont mit au 200HZ maintenant sans oublier que les jeux PC coutent 40 euros tout au plus ;)
Mais bon le gros intérêt avec les consoles c'est que quand tu te prend un jeu,tu est sur d'y jouer sans toucher les paramètres graphiques et tu peux toujours compter dessus pendant les 7 années a venir ^^
Donc personnellement je préfère que les perf' sur console soit sacrifié pour une plus grande durée de vie niveau matos^^
Pour faire bref mon choix se porte plutôt vers les consoles de salon ;)
kabulox Wrote: Mais franchement, les vrais joueurs avec du skills sont sur PC 8).
==> Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie... Il y a des "VRAI" joueurs autant sur consoles que sur PC... Je te conseille de rebrancher la SNES,tu va voir si il ne faut pas être un vrai joueur pour s'en sortir. Ou alors pour faire plus récent tu te met un bon Killzone 2 en ligne et tu joue avec de vrai bon gamers...
Dernière édition par banouky le 18 Mai 2009, 20:43, édité 1 fois.
-
dominique_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4