Forums GAMERGEN

CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360

Message non lupar efde71 » 18 Mai 2009, 22:29

Moi ce qui me fais rigoler, c'est que l'on voie dans l'article la vrai différence entre les deux consoles:
La xbox a une carte graphique plus puissante que la PS3 (10% environ je croie)
La PS3 a un proc plus puissant la Xbox (100% environ)

Mais oui a des graphismes, non à des jeux vides.., c'est le soucis de tout ce que je voie actuellement!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Re : Re : Re : CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360

Message non lupar GregM » 19 Mai 2009, 12:44

FullMetalMangas Wrote:Oui oui tout à fait d'accord avec toi mais bon si on veut pousser le vice de la réalité un vrai tireur ne met pas 1 seconde pour placer un headshot.

En plus c'est pour moi beaucoup plus valorisant de mettre des headshots sur console que sur pc.

J'en ai bavé des #monster kill#  ;D #Head shot# 8)Attention je suis d'accord avec toi  ;) Mais justement c'est ça qui fait le charme pouvoir placé un headshot et se dire yesssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!! Au snipe quand le mec court  :-* et que t'es invisible  :-*

Sur Pc limite t'en à rien à glander des headshot  ::)

Franchement tu as trouvé que ça???
Si tu préfères les consoles c'est ton choix  mais ne va pas dire de connerie derrière.
Un joueur PC kif toujours ses HS, surtout que lui il fait le plus souvent exprès de le faire, contrairement sur console on les zone du corps sont nettement plus approximatives. Donc en gros la part de chance sur console est beaucoup plus éléver que sur PC.

Les consoles  c'est top car tu es tranquillou dans le canapé, relax devant ton big écran TV. Mais c'est quasiment le seul avantage par rapport à un PC, car après tout est payant et les jeux sont plus en avance sur PC, de plus un pc ça va quand même beaucoup plus loin qu'une console, on commence par acheter un pc pour jouer et on fini par faire de la musique, des films et des sites internet pour ne parler que de sa, sans parler de sa gestion et de son travail en général.

Et pour en revenir au prix, écran TV full HD+ manette + jeux ça revient plus cher qu'un PC de gamer et en ce qui concerne la qualité des écrans, le 1080 p c'est une résolution en  1200 sur Pc et ça fais bien longtemps que ça existe et ça coute même plus rien.

Quand même faire payer les patch fallait y penser...

Oui les console sont de très bon support, mais bon ça arrive pas à la cheville des PC quand même  ;D Et puis même si une console à une durée de vie de 7 ans environ alors que un bon pc c'est 4-5 ans, un Pc tu peux le booster et surtout les jeux pc suive la technologie et attend pas de nouvelle génération tous les  7 - 10 ans pour proposer autre chose.

Perso j'ai un PC une psp et une ps3, chacun on leur style de jeux dessus.

Pc = rpg, rts, fps, mmo
psp = puzzle, réflexion, société
ps3 = course (et encore un pc branché sur le TV full hd, ça passe tout pareil), action, société(buzz ;)), plateforme.

Voila en gros comment je répartie mes préférences par rapport au support. Car en réalité aucun est mieux que l'autre, ils ont leur avantage et leur inconvénient, mais bon si demain je devait garder un seul suporot ce serait le Pc, car il offre beaucoup beaucoup plus de possibilité.

La vérité c'est que les consoles doivent tout au Pc, même le multi. ;)
Dernière édition par samlepirat le 19 Mai 2009, 12:49, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Re : CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360

Message non lupar Weezy-F » 19 Mai 2009, 12:52

Et le CryEngine 3 dans tout ça? ::)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360

Message non lupar FullMetalMangas » 19 Mai 2009, 15:11

GregM Wrote:Franchement tu as trouvé que ça???
Si tu préfères les consoles c'est ton choix  mais ne va pas dire de connerie derrière.

Bon je me suis arrêté là  ;)
menen93 Wrote:enfin du nouveau  8)

Toi, je t'aimes déjà  :-* ;D
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : CryEngine 3 : Des différences entre PS3 et Xbox 360

Message non lupar chris_lo » 20 Mai 2009, 00:11

lil_wizzy Wrote:Et le CryEngine 3 dans tout ça? ::)

ben c'est joli... mais si on se base sur la vidéo démo, ça met les consoles à genoux niveau fluidité  ;D

clair qu'il faut une GeForce 8800GT pour faire tourner Crysis en Very High sur PC... mais une 8800GT, c'est déjà presque 2 fois plus puissant que ce qu'il y a comme GPU dans une PS3 ou une 360, donc bon, faut pas rêver  :-[
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news