Forums GAMERGEN
CryEngine 3 vs. Unreal Engine 3.971 : opposition avec des vidéos HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mdr va leur dire a microsoft il en veulent pas!!
-
himed01 Gamer Averti
Re: CryEngine 3 vs. Unreal Engine 3.971 : opposition avec des vi
TJ619 Wrote:les 2 sont énormes
mais une vidéo de 2minutes c'est bien mais maintenant faut le mettre sur un jeux et la sa va etre beaucoup plus dur
mais on vu sur la vidéo du cryengine 3 des images de crysis 2 mais il été pas cencer etre fait a partir du cryengine 2??
Non sur le crygine 3,car le moteur a été conçu pour dévelloper le jeu sur les trois support en mème temp!
Voir cette vidéo ici pour mieux comprendre: http://www.youtube.com/watch?v=25L1Wx97CFM
-
patt33 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
- Pays: France
Très joli mais c'est dommage qu'il ne les ont pas encore adapter à un hardware qui prend de l'age.
Je devrais pouvoir le faire tourner sur mon PC de travail mais il faudra que j'achète les droits de développement.
Nous verrons cela au cour de l'année prochaine
Je devrais pouvoir le faire tourner sur mon PC de travail mais il faudra que j'achète les droits de développement.
Nous verrons cela au cour de l'année prochaine

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
heu .. d'apres ma memoire, le cry 2 est pour les consoles et le cry 3 pour les PC 
sisi, recherchez, je suis sur que j'ai raison...
quand a mettre les 2 en concurrence, l'unreal comporte toujours ses petits bugs rigolos, meme si c'est toujours resté une bete de course alors que le cry est sacrement costaud et realiste !
toutefois, dev sur du cry, c'est chaud, mais sur du unreal, c'est nettement plus "clefs en mains" et accessible.. d'autant que les bases ne changent pas trop et ca permet du portage plus facile PC<=>consoles
voili, voila, miip

sisi, recherchez, je suis sur que j'ai raison...
quand a mettre les 2 en concurrence, l'unreal comporte toujours ses petits bugs rigolos, meme si c'est toujours resté une bete de course alors que le cry est sacrement costaud et realiste !
toutefois, dev sur du cry, c'est chaud, mais sur du unreal, c'est nettement plus "clefs en mains" et accessible.. d'autant que les bases ne changent pas trop et ca permet du portage plus facile PC<=>consoles
voili, voila, miip
-
rebelfr Gamer Or
OMG mon PC va prendre cher 

-
Lucs_1_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2